ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ryan chez Endymion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Tay
Invité




Ryan chez Endymion Empty
MessageSujet: Ryan chez Endymion   Ryan chez Endymion EmptyMar 28 Déc - 17:25

Ryan entra dans le magasin de baguettes. Il en avait absolument besoin pour ses prochains cours, et c'était un passage obligé. Et dire qu'après il devrait passer chez Anigel pour ses livres, et peut être chez Baker pour s'acheter quelques petites choses... ou des cadeaux de Noël en retard. Le garçon regarda avec attention toutes les boîtes de baguettes sur les étagères.

" Bonjour! Il y a quelqu'un? "

* Pourvu qu'il ne sorte pas de derrière une étagère en criant 'BOUH!' parce que là je meurt...*

Ryan attendit patiemment devant le comptoir, toujours impressionné par le nombre de baguettes qui pouvaient se trouver dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Ryan chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Ryan chez Endymion   Ryan chez Endymion EmptyMar 28 Déc - 22:14

Endymion passa derrière son comptoir lorsque Ryan entra.

"Bonjour jeune Taylor. Je suppose que tu es venu chercher ta baguette?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Ryan chez Endymion   Ryan chez Endymion EmptyMar 28 Déc - 22:46

(eh bien, t'es pressé? lol)

Il vit alors le marchand arriver.

" Euh, oui. Je suis Ryan Taylorr, Aqua. Je... "

* Hé, il connaît mon nom lui??? Oula... va falloir que je le surveille.. *

" Hm.. comment savez-vous comment je m'appelle? Sans vouloir vous vexer, bien sûr. "

* Tu l'as vexé! *
* Mais non! *


Ryan resta debout près du comptoir, avec une hâte incroyable de pouvoir enfin tenir une baguette magique!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Ryan chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Ryan chez Endymion   Ryan chez Endymion EmptyMer 29 Déc - 2:15

(lol dsl..coup de bourre!!!)

Endymion sourit à la question de Ryan.

"Non je ne suis pas vexé. Je suis très bien renseigné c'est tout. Je préfère connaitre à l'avance les nouveaux élèves pour mieux les servir."

Il adressa un clin d'oeil à Ryan avant de lui indiquer le banc.

"Assis toi le temps que j'aille voir ce que je peux te trouver"

Et il partit dans ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Ryan chez Endymion   Ryan chez Endymion EmptyMer 29 Déc - 4:18

Ryan se retourna et vit un banc derrière lui. Il s'assit en attendant que Mr Selestin lui apporte une baguette à tester. C'était très étrange... Ryan ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait... de l'appréhension, de l'excitation, de l'impatience??? De l'ennui? En tous cas, il y avait une chose sûre: il lui fallait une baguette magique si il voulait assister aux cours convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Ryan chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Ryan chez Endymion   Ryan chez Endymion EmptyJeu 30 Déc - 1:33

Endymion refit son apparition au bout de quelques minutes, les bras chargés de deux boites assez longues.

Il les déposa sur le comptoir et fit signe à Ryan de s'approcher.


"Voici deux baguettes. L'une d'entre elles te conviendra certainement. Prends celle-ci dans ta main et concentres toi. Une baguette doit être amadouée, mise en confiance comme un animal familier.Elle va faire partie de votre vie. Ayez bien ça en tête."

Il tendit la baguette à Ryan, en lui souriant de manière à le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Ryan chez Endymion   Ryan chez Endymion EmptyJeu 30 Déc - 15:35

Endymion revint avec deux baguettes, et en tendit une à Ryan, en lui disant de l'amadouer.

* Hein? Je dois faire comme avec mon ancien chat, Kagt? Bon alors...*

Il imagina que la baguette était son chat... et soudain, il se sentit fier, ou plus exactement, comme s'il était le maître du monde et que tout le monde l'aimait.

*Elle est louche cette baguette, mais je l'aime bien...*

Laissant ses pensées vagabonder, il se vit star d'un film moldu, adulé par des millions de fan à travers le monde. Ou bien, une rock star sorcier, posant à côté de grands groupes comme les Bizarr' Sisters ou les Magic Orcs... Waouh trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Ryan chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Ryan chez Endymion   Ryan chez Endymion EmptyJeu 6 Jan - 17:44

Ryan venait de rpendre sa baguette en main, et se mit à penser très fort à des moments qui se voulaient agréables....enfin....presque...^^.

Il se voyait star adulée, des milliers de fans sorciers et moldus se pressaient à ses pieds, lorsque tout d'un coup, une rumeur se leva et une volée rouge se profila à l'horizon, et alors que l'assemblée se mit à rire en le pointant du doigt, il se trouva recouvert d'une boue épaisse à base de tomates et d'oeufs pourris. L'odeur le prenait à la gorge, il se voyait à moitié noyé par l'immonde mélasse.....

Puis il se retrouva, halletant, sur le sol de la boutique de baguette. Tout etait normal autour de lui et le vieux marchand le regardait, inquiet.


"Ca va? Vous etes tout blanc! Je crains que cette baguette ne soit pas la bonne. Rendez la moi. Je vais vous en faire essayer une autre."

Il se saisit de la baguette de Ryan, et en sortit une seconde, qu'il tendit, en souriant de manière encourageante.

"Allez y..peut etre que ce sera la bonne cette fois. Ne perdez aps votre concentration."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Ryan chez Endymion   Ryan chez Endymion EmptyJeu 6 Jan - 22:53

Le rêve se transforma bientôt en cauchemar... Tout le monde se moquait de lui... Cette baguette ne devait pas être la bonne! Il ouvrit les yeux et se vit à terre, Endymion penché sur lui.

" Euh oui, ça va ça va...."

Il prit sa baguette et lui en tendit une autre. Ryan la prit, un peu moins confiant et se demanda ce que la baguette allait lui faire subir comme torture.

* Euh... s'passe rien! *

Mais en fait si... Il commençait à ressentir comme de la peine. IL repensait à tous les malheurs ayant atteint la Terre, comme s'il avait été victime de tous.

* Mais c'est tristeuhh... nan... pas pleurer pas pleurer...*

Il se demandait si cette baguette était la bonne... mais ça l'étonnerai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Ryan chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Ryan chez Endymion   Ryan chez Endymion EmptyVen 7 Jan - 1:48

(évites de décrire les effets des baguettes...C'est mon job ça lol!!!)

Endymion sentit le soudain mal être du jeune homme qui, 5 minutes aupravant, débodait de fierté et d'assurance.

*Etrange comme les jeunes se dégonflent vite^^*

Il espérait cependant que le jeune garçon reprendrait ses esprits pour accueillir sa baguette.

Toutefois, il sembla encore une fois qu'il était dépassé. Cependant la baguette semblait triste et pleurait la réaction du jeune homme, Endymion saisit aussitot le moment pour lancer la jeune homme.


"Vite! Ressaissez vous et reprenez confiance en vous. Cette baguette voudrait bien etre avec vous, mais vous devez lui montrer qui vous etes. C'est pour celà qu'elle pleure...vous la décevez!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Ryan chez Endymion   Ryan chez Endymion EmptyVen 7 Jan - 22:31

(oki ^^)

Endymion partit dans des explications, et Ryan les suivit à la lettre.

* Elle veut que je lui montre qui je suis? Hummmm*

Ryan entreprit alors de lui montrer qu'il pouvait faire des choses, peut-être pas grandes (faut dire qu'il est pas très bon magicien), mais qu'il du potentiel. Et puis il pensa à Emilie. Ca lui fit mal sur le coup, mais finalement, il décida d'ouvrir un peu plus son coeur à la baguette, voir si cela allait lui plaire. Il avait un petit côté élégiaque indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Ryan chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Ryan chez Endymion   Ryan chez Endymion EmptyDim 9 Jan - 19:04

Endymion regarda le jeune homme qui s'apaisa d'un coup et se mit à emettre de douces ondes en direction de sa baguette. Terminés l'incertitude, la tristesse et la mélancolie.......et visiblement, celà plut à la baguette.

Celle-ci se mit à emettre une douce lueur bleue mer, renvoyant l'image d'un océan calme et profond. Puis un corps jaillit de l'eau pour y replonger aussitot. C'était indénaiblement le corps d'un homme...sauf qu'il avait une queue de poisson. Il remonta à la surface et fit face à Ryan. Son regard était féroce et guerrier, puis il sourit virilement au jeune garçon, le salua et replongea aussitot.

Puis la vision s'estompit, et tout redevint normal.


"Très bien, vous voyez...ça s'est beaucoup mieux passé. Cette baguette est faite d'un bois de saule, et contient une écaille de Triton. Il s'agit du mâle de la sirène. Le triton est réputé pour sa beauté mais aussi pour sa pugnacité. C'est un adversaire redoutable pour qui viendrait à l'affronter. Un peu comme vous et votre naturel charmeur cache aussi une ceretaine virilité (^^). "

Endymion tendit alors à Ryan un pot de terre.

"Voici un onguent pour l'entretien de votre baguette. Vous devez l'en enduire au moins une fois par semaine pendant dix minutes à chaque fois. C'est un cadeau, mais la baguette vous coutera 25 MA."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Ryan chez Endymion   Ryan chez Endymion EmptyDim 9 Jan - 19:13

Endymion annonca que la baguette l'avait accepté, car Ryan avait vu un océan avec un Triton qui lui avait sourit.

* Saule et écaille de Triton... mais ça lui a pas fait mal? *

Il sortit sa bourse et déposa 25 MA sur le comptoir de Mr Selestin. Ryan sourit à la pensée de la 'certaine virilité' mentionnée par Endymion (lol). Il prit l'onguent, et d'un grand au revoir, partit de la boutique.

" Au revoir Monsieur! "

* Super sympa... *
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Ryan chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Ryan chez Endymion   Ryan chez Endymion EmptyDim 9 Jan - 19:35

Endymion sourit au jeune homme qui quittait sa boutique, puis retourna dans ses rayons pour ranger ses baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Ryan chez Endymion   Ryan chez Endymion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan chez Endymion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nono et Cissa chez Endymion
» Ouverture du compte d'Endymion Selestin
» Seconde rencontre avec Endymion
» Endymion Selestin, marchand de baguettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser