ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nono et Cissa chez Endymion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyMer 26 Oct - 16:49

Nolan venait d'entrer, Narcissa accrochée à sa main. Il se sentit tout drole de remettre les pieds dans la vieille boutique de baguette. Elle n'avait pas changé depuis l'année dernière, quand Nolan avait acheté sa baguette.

"C'est chouette ici tu trouves pas?"

demanda t'il à Narcissa.

Personne n'était là, aussi se dirigea t'il vers le comptoir et appuya sur la sonnette. Le son résonna dans les profondeurs des rayons (mdr).

Il ne restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyMer 26 Oct - 18:39

Cissa se laissa guider par Nolan, un peu trop sous le choc et apeurée pour oser protester. Il l'emmena chez Endy, ce qui étonna la jeune Flammen.

* Mais qu'est-ce qu'il glande?... Hum bonne question... J'ai pas besoin d'une baguette bon sang de bonsoir... Il est frappé!... Complètement débile tu veux dire!... Mais naaan! C'est Nono!!!... Euh, j'hallucine ou on est trois maintenant? *

Cissa écarquilla les yeux pour elle-même, se demandant sincèrement ce que Nolan avait dans sa p'tite tête enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyMer 26 Oct - 22:10

Endymion prit la direction de sa boutique lorsqu'il entendit la sonnette sonner.

Il y trouva deux jeunes qu'il connaissait pour leur avoir donner leur baguette quelques mois auparavant.

Le jeune homme avait l'air content d'être là, ce qui ne semblait pas être le cas de son amie.


"Bonjour mes enfants. Comment allez vous et que me vaut l'honneur de cette visite?"

Il leur fit un grand sourire, espérant briser la glace qui prenait forme entre les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyJeu 27 Oct - 13:47

Nolan sentait une certaine réticence, ou une certain incompréhension plutot à entrer chez le marchand de baguettes. Mais peu importait, il fallait qu'il y passe.

Il attendait l'arrivée du marchand lrosque celui-ci arriva enfin.

"bonjour monsieur. Je suis Nolan K'ren des Flammens, et vous vous rappelez peut etre de Narcissa Brody, des Flammens également. Je viens pour racheter un pot d'onguent pour ma baguette. Le mien est épuisé. Et je voudrais aussi un étui rigide pour la protéger. J'ai eu très peur de l'abimer en montant à dos de dragon. Si vous avez tou ça ce serait fabuleux!"

Il se tourna vers Narcissa avec un sourire.

"Et toi, tu n'as besoin de rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyJeu 27 Oct - 16:26

Cissa écouta d'une oreille un peu plus que distraite Nolan faire sa commande.

* Rho c'est qu'une baguette! *

Elle avait quand même lancé un petit sourire à Endy, qu'elle aimait bien... un peu comme un vieux grand-père! (loool tiens prends ca!^^) Elle fut un peu prise au dépourvu quand Nolan lui demanda si il ne lui fallait rien.

" Euh non... ça devrait aller... "

* Chui du style a astiquer ma baguette moi? Toi p'tet mais pas moi... Nolan? Astiquer sa baguette???... m****... EXPDR! *

Cissa retint un rire qui n'aurait pas plu à Nolan, et puis de toute manière elle ne pouvait pas lui expliquer... ça ne se faisait pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyDim 30 Oct - 12:50

Endymion eut un sourire crispé à l'écoute des émotions de Narcissa. Il n'entendait pas ses pensées, mais les effluves mentales qu'elle émettait montraient clairement le peu d'interet qu'elle portait à l'entretien de la baguette de son ami. Il n'en fit pas cas malgré tout.

Il soruit toutefois à Nolan, de manière plus naturelle cette fois, et salua sa discipline.


"Très bien M.K'ren, je vois avec plaisir que vous êtes conscients de la nécessité de bien entretenir votre baguette. Sinon celle-ci perd de sa puissance et la résolution de sort peut devenir tout de suite hasardeuse. J'ai ce qu'il vous faut. Que souhaitez vous comme type d'étui? Rigide, souple, décoré? Magique?"

Il sortit le pot d'onguent, et attendit la réponse du jeune homme avant de lui sortit un étui
(cf Articles en vente)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyDim 30 Oct - 13:32

Nolan écouta avec attention les explications du commerçant, lui demandant quel genre d'étui il souhaitait acheter.

"Il m'en faudrait un rigide. Je penses que je vais prendre un Etui Range tout simple s'il vous plait."

Il ne restait plus qu'à attendre que M? Selestin lui apporte ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyDim 30 Oct - 13:38

Cissa avait la désagréable sensation qu'Endymion parlait plus pour elle que pour Nolan.

* Rha mais j'veux pas dépenser mes mihls pour ces trucs... tsss! *

Narcissa était passée d'une gêne respectueuse à un agacement croissant. Nolan choisit rapidement ce qu'il lui fallait, ce qui calma un peu Cissa.

* J'veux partireuuuuh! J'veux mon chat!!! J'veux caliner Julien!!! Nolan il est méchant aujourd'hui! *

Elle ne savait plus très bien ce qu'elle pensait, surtout qu'il lui semblait que son alter-ego intérieur l'ait désertée.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyLun 31 Oct - 12:13

Endymion attrapa une boite sous son comptoir. Il en sortit plusieurs étuis de différents ouvrages, et les montra à Nolan.

"Lequel vous plairez? J'ai différents coloris, certains étant caméléons, pour se fondre dans les motifs de votre robe. Je vous laisse regarder."

Il sourit aux jeunes gens, se demandant pourquoi la jeune fille semblait aussi stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyLun 31 Oct - 15:38

Nolan jeta un coup d'oeil sur les différents étuis, et réfléchissant au fait que son étui devrait s'adapter à toute ses tenues. Et qu'il devrait pouvoir le transporter sans arrêt avec lui.

"Je vais prendre un étui rigide range-tout de couleur noire et rouge, strié comme celui-là. J'aime beaucoup, ça me rappelle mes couleurs. Combien je vous dois pour l'ensemble?".

Il se tourna vers Cissa avec un sourire.

"Ca va? Tu es sure que tu ne veux rien?"

Il lui fit un sourire et attendit la réponse du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyLun 31 Oct - 16:58

Cissa suivait distraitement et légèrement agacée la transaction. Quand Nolan se tourna vers elle pour lui demander encore une fois si elle voulait quelque chose, elle fut un peu trop brutale dans sa réponse.

" Mais puisque j'vous dit que non! "

* C'est quand qu'on s'en va? *

Narcissa jetait des regards circulaires sur la boutique... C'était vraiment rare qu'elle ait envie de rentrer comme ça, d'un coup, alors qu'elle était avec Nolan. Mais cette après-midi avait vraiment été pourrie par les deux autres Terros... tsss...
Puis, elle se sentit bizarre... Rien de bien grave, non, mais l'aurait-elle oublié? Elle avait mangé une pomme d'amour !
^^(bah oui faut pas oublier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyLun 31 Oct - 22:20

Endymion prit en compte le choix du jeune garçon et lui sortit un étui du genre demandé.

"Voilà qui devrait faire l'affaire. Celà vous fera 15 MA plus 5 MA pour l'onguent, ça nous fait 20."

Il lui sourit, ainsi à la jeune fille qui semblait très étrange tout à coup.


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyLun 31 Oct - 23:01

Nolan trouvait lui aussi Narcissa très étrange.

"Ca va Cissa? On va y aller t'inquiètes. Voilà Monsieur. 20 MA"

Il sortit l'argent de sa bourse et le tndit au marchand.

"Au revoir monsieur, et merci"

Dit il en prenant la main de Narcissa et la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyLun 31 Oct - 23:40

(jte laisse poster dans l'allée... chui pas inspirée la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyMar 1 Nov - 1:44

(oki...RDV dans l'allée piétonne)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion EmptyMar 1 Nov - 16:52

Endymion eut un petit sourire nostalgique en voyant sortir les deux jeunes gens. Que sa jeunesse était lointaine.

Puis il regagna son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nono et Cissa chez Endymion Empty
MessageSujet: Re: Nono et Cissa chez Endymion   Nono et Cissa chez Endymion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nono et Cissa chez Endymion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan chez Endymion
» Cissa et son uniforme.
» Seconde rencontre avec Endymion
» Endymion Selestin, marchand de baguettes
» Ouverture du compte d'Endymion Selestin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser