ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver Empty
MessageSujet: Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver   Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver EmptyMer 29 Déc - 16:32

(dslé, Fleur, j'avais complètement zappé ^^)

Kal et Fleur poursuivaient leur périple à travers le jardin, si tant est qu'on puisse appeler ça périple. Kal aimait bien Fleur, parce que même si elle était de Flammen, elle était sympa, et elle aimait la nature. Et Fleur semblait bien aimer l'Aeri, parce que...euh...

* C'est sûrement mon charme naturel.*

...Voilà. Donc c'était plus une promenade qu'une horreur. Bref, ils arrivèrent enfin devant le hall. Et lorqu'il ouvrit la porte...Ben rien. Il n'y avait presque pas de monde, les tableaux semblaient bien calmés, même s'ils s'agitaient un peu, mais il n'y avait pas le brouhaha habituel, celui qui se passe à chaque fois que l'on rentre.

* C'est l'heure de la sieste ou quoi?*

" Euh...Désolé, mais d'habitude, les tableaux sont beaucoup plus agités que ça. Mais là, ils sont tout calme. Enfin, profites-en, parce que tu ne les verras pas tous comme ça."

Il regarda partout, il n'y avait pas un chat. Enfin...Disons qu'il y avait Minako tout au loin, mais est-ce que ça compte?

" Euh...Normallement, y a un de tes condisciples qui doit venir te chercher pour t'emmener dans ta tour. Il va venir, t'inquiète pas."

* Pourvu que ce ne soit ni Nolan ni Victor.*
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver Empty
MessageSujet: Re: Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver   Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver EmptyJeu 30 Déc - 17:14

(tu n'es pas vantard bien sur^^)

Falleryn courut du premier étage au hall. Son petit loir lui filait . Le loir dévala les escaliers puis s'arreta en bas.

"REVIENS ou je te trucside des que je t'attrape rrrrrrrrr"

Le loir se remit à courir et se faufila derrière un aeri et une jeune fille. La jeune flammen se mit à son tour à dévaler les escaliers. Le loir pris peur et monta sur la tete de Kal.

*OOOOOOO non *

Elle se mit à la hauteur de Kal et tendit les mains prendre le loir accroché à ses cheveux.

"Bonjour et désolée. Mon loir est un peu craintif ces temps ci, je n'arrive plus à la controler."

*Pourquoi Kal parait qu'il n'aime pas les flammen. Heureusement pour toi Falleryn qu'il n'y a pas marqué Flammen sur ton front. Mais imagine il te connait.*

"Bon et bien , je me présente: Falleryn Ortecho . Tu es bien Kal Méturgis, j'ai entendu parler de toi. Et toi, tu dois etre nouvelle?"

Elle leur fit un grand sourire.

"Vous attendez un guide? de quelle maison ??"

Elle sentait son loir ronronner et se blottir contre son ventre. Elle le caressa.

*Arg c'est maintenant que tu fais ça. Juste pour te faire pardonner.*
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver Empty
MessageSujet: Re: Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver   Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver EmptyLun 17 Jan - 19:14

(bon, dslé pr le retard, mais les études de cas n'attendent pas ^^)

L'attente était longue. Il n'y avait toujours personne dans la salle. C'était assez triste. Puis la monotonie vint se rompre lorsqu'un loir dévala les escaliers à toute vitesse, suivi de hurlements et d'une élève qu'il ne connaissait pas.

* Tiens. Il ne vient pas de l'animalerie celui-là.*

Puis le petit animal fonça vers lui et grimpa jusque sur sa tête. La fillette vint vers lui et lui enleva la bestiole de ses cheveux. Il était surpris qu'elle sache qui il était, alors qu'il ne connaissait rien d'elle.

* Une fan? J'ai rien fait pour, pourtant. Peut-être pour le quidditch...C'est sûrement une Aeri.*

" En effet, je suis bien Kal. Et elle, c'est Fleur. Elle est chez les Flammen. Normallement, y a quelqu'un qui devrait la prendre, mais y a personne, je me demande bien pourquoi. Enfin, bon, c'est sûrement parce que..."

* Bah, je m'entends plutôt bien avec elle, je ne vais pas descendre sa maison.*

" Enfin, voilà. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver Empty
MessageSujet: Re: Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver   Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal emmène Fleur au hall par un doux Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur
» la botanique c'est pour... Thomas
» Un parfum de fleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser