ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Roy acompagne la nouvelle prof au chateau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Roy acompagne la nouvelle prof au chateau... Empty
MessageSujet: Roy acompagne la nouvelle prof au chateau...   Roy acompagne la nouvelle prof au chateau... EmptyMer 29 Déc - 21:37

Dès que Luna entra dans les jardins d'Elementia, elle fut eblouit par leur splendeur. L'herbe était bien verte, et Luna était attirée par la Fontaine. Elle avança vers elle et entendit pendant quelques secondes une sorte de chant, enivrant, qui provenait de celle ci. Luna tomba sous le charme de cette douce musique et un grand sourire lui échappa. Pour la premiere fois depuis son arrivée elle paraissait presque gentille. Ce chant avait provoqué chez Luna un comportement qui lui était inconnu, l'amabilité.

"Dites moi, mon cher Roy, qu'est ce que ce chant que je viens d'entendre ? Aurais-je rêver ?"

Luna regarda le jeune garçon d'un air aimable. Elle éprouvait presque de la sympatie pour celui qui l'avait acompagné pendant tout ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Roy acompagne la nouvelle prof au chateau... Empty
MessageSujet: Re: Roy acompagne la nouvelle prof au chateau...   Roy acompagne la nouvelle prof au chateau... EmptyJeu 10 Fév - 18:46

(argh!!!j'avais complètement zappé ce topic!!dsl!!Je suis impardonnable!!)

Lorsque Roy entra dans le jardin,il fut une fois de plus subjugué par la splendeur de toutes les fleurs qui composaient cet endroit mais ce qui étonna le plus le petit vampire fut que la nouvelle professeur était comme hypnotisée par le chant que libérait la statue représentant une sirène puisqu'elle laissa échapper un sourire.

*Ouahhh miracle!!*

"Euh non madame vous n'avez pas rêvé.Cette statue laisse échapper un chant de sirène et normalement il affecte un peu les garçons qui l'écoutent."

Puis Roy pensa qu'il se trouvait à côté d'un cas un peu bizarre:une femme qui était comme hyptonisée par un chant de sirène était très louche enfin pas autant qu'un garçon qui n'est pas affecté par ce chant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Roy acompagne la nouvelle prof au chateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNe nouvelle prof...
» Nouvelle prof, nouveau compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser