ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UNe nouvelle prof...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

UNe nouvelle prof... Empty
MessageSujet: UNe nouvelle prof...   UNe nouvelle prof... EmptyMar 21 Déc - 21:20

Luna entre dans le Hall. Son visage n'a aucune expression particulière, bien qu'elle ai l'air un peu fatiguée. Elle fait quelque pas puis s'arrête pour scruter les lieux.

* Alors c'est ici que vais passer les prochains mois de ma vie*

Elle lache un soupir puis continu à avancer.

" Esperons que les élèves soient plus agréable que les batiments "
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




UNe nouvelle prof... Empty
MessageSujet: Re: UNe nouvelle prof...   UNe nouvelle prof... EmptyMer 22 Déc - 19:05

Marie-Cécile, fantôme d'Elementia se baladait tranquillement dans le hall, quand elle entendit un léger sarcasme. Elle ne connaissait pas la voix de celle qui l'avait formulé.

* Serait-ce une nouvelle élève mal lunée? *

Elle se retourna, et vit une grande femme toute blanche, avec des longs cheveux noirs qui lui tombait sur les épaules.

* Waouh cool, on dirait l'une des filles que les groupes de metal adorent! *

Elle s'avança et comme à son habitude, se présenta... en vers.

" Je suis Marie-Cécile de Montbleu
Depuis plus d'un siècle j'hante ces lieux.
Chère dame, quel est votre nom?
Oh, et appelez-moi Cécile, tous le font! "


* Quel beau quatrain en décasyllabes, Cécile!!! *

Virevoltant comme à son habitude, Luna pouvait voir ses cheveux coupés à la va-vite voler... et sa tête gentiment se décoller des épaules! En effet, Marie-Cécile avait été décapitée, et peu de gens remarquaient sa robe blanche maculée...

(étoffe un chti peu tes mess, sinon personne n'y répondra!!! Et puis... change d'avatar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

UNe nouvelle prof... Empty
MessageSujet: Re: UNe nouvelle prof...   UNe nouvelle prof... EmptyMer 29 Déc - 23:56

Luna fut un peu surpris de cette soudaine apparition et un peu gênée que quelqu'un est entendu sa remarque, bien qu'elle n'ai rien a caché de ses sentiments.

* Il y a même des fantômes ici , mon Dieu dans qu'elle école je suis retombé ? si l'on peut appellé cela ainsi bien sur ! *

Luna pris son air habituel, c'est à dire sec et pas très amicale pour répondre au fantôme d'Elementia, bien qu'elle s'en serait passée.

" Mon nom est Luna Aventa, je suis la nouvelle professeur d'étude des rêves et des songes Melle Marie - Cécile, maintenant, veuillez m'excuser mais j'ai d'autre chose plus importante à faire. Nous aurons certainement l'occasion de nous revoir ! " * malheureusement*

Luna partit laissant Marie - Cécile seule. Luna semblait fatiguée et déjà lassé de cette nouvelle écolé qu'elle n'avait pourtant intégré que depuis quelques minutes.

(g essayé de faire des efforts pour les etoffés mais c po encore super ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNe nouvelle prof... Empty
MessageSujet: Re: UNe nouvelle prof...   UNe nouvelle prof... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNe nouvelle prof...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy acompagne la nouvelle prof au chateau...
» Nouvelle prof, nouveau compte
» Une prof un peu perdue arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser