ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mili vient commencer son travail.

Aller en bas 
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili vient commencer son travail. Empty
MessageSujet: Mili vient commencer son travail.   Mili vient commencer son travail. EmptyVen 31 Déc - 14:53

Mili avait reçu un hibou, provenant de Damien Sordan, elle c'était donc empresser d'aller à Mivia Town, il lui avait proposer du travail, et Mili en était très contente, elle aller avoir un peu plus d'argent de poche! ^^ Elle entra dans la boutique, c'était la deuxième fois qu'elle venait, la première étant pour l'achat de ses fournitures, elle s'approcha du comptoir. Elle ne voyait pas le vendeur, elle se demanda ce qu'il fabriquait, elle décida de l'appeller.

"Bonjour Monsieur ... je suis Miliana Pittenram, j'ai reçu votre hibou pour du travail ..."

Elle attendit que Damien se manifeste, mais cette fois elle n'écouta pas de musique, la première fois, il avait essayer de lui faire peur ... même si cela avait rater! Elle se demanda alors qu'elle sorte de travail allait lui faire faire Damien, elle espèrait qu'elle ferait de la vente, comme à l'animalerie, et non du ménage, comme Victor au magasin de quidditch (^^), après tout, il y avait la magie pour faire le ménage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Damien S
Invité




Mili vient commencer son travail. Empty
MessageSujet: Re: Mili vient commencer son travail.   Mili vient commencer son travail. EmptyVen 31 Déc - 15:12

Damien arriva heureux que Miliana aie repondu à son hibou il se souvenait de la jeune fille à qui il avait essayer de faire peur et se dit qu'elle pourrait lui être utile

"à mademoiselle je suis content que vous ayer accepter le poste de vendeuse et d'aide que je vous proposais, votre salaire sera le 1/4 du prix des achats que vous ferez donc si vous vender un kit vous gagnerez 1Mo et ainsi de suite, sinon votre travail sera aussi de m'aider à nettoyer le magasin, de trouver de nouveau article pour la brocante, de receptionner les colis et le materielles et prendre les commande. Selà vous va-t-il ????"

il sortit alors 2 bières aux beurre, les decapsullat et en tendit une à Mili

"juste une dernière question, quelle sont vos connaissance en potion et quelle sont vos motivations pour se poste ???

dit-il avant de prendre une longue rasade de bière[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Mili vient commencer son travail. Empty
MessageSujet: Re: Mili vient commencer son travail.   Mili vient commencer son travail. EmptyVen 31 Déc - 16:12

Mili écouta ce que disait Damien, 1/4 de ses ventes, ouais ça convenait à Mili, elle n'espèrait pas avoir 1/2 des ventes, alors elle hocha la tête.

"Oui, cela me convient parfaitement!"

En plus des ventes, il fallait qu'elle aide Damien à nettoyer la boutique, décharger les colis, et chercher des objets pour la brocante. Elle se demanda alors où, elle trouverait des objets pour la brocante.
Damien lui proposa une biere au beurre, et lui demanda ses motivations pour ce poste.

*Ha ouais! je m'en serai douter!!*

Elle réfléchissa quelques instants et dit alors.

"Et bien, j'aime aider les gens, avant j'aider ma maman à faire la cuisine et le ménage, et j'aider mon cousin à faire ses devoirs, il à 8ans, cette année il rentre en CE1."

Elle sourit à Damien, cela pouvez sembler insignifiant pour un adulte, mais Miliana pensait qu'aider sa maman et son cousin, était les choses les plus importantes qu'elles ait put faire dans sa vie jusqu'à maintenant.

"Et, le travail ne me fait pas peur, et aussi pour me faire un peu plus d'argent de poche."

Bien sûr, un élève qui disait ses motivations, et qui ne disait pas qu'il voulait plus d'argent de poche, c'était qu'il mentait selon Mili. Il lui demanda aussi ses qualifications en matières de potions, Mili n'en conaissait que 2.

"Bà je connais 2potions! Le thé de la momie, et une autre mais je connais pas son nom, ça sert à voyager dans le futur, dans 100ans exactement, dans un endroit que l'on souhaite. C'est tout ce qu'on à étudier en cours pour l'instant!"

Elle attendit que Damien lui réponde, elle espèrait que ses compètences et ses motivations lui suffirait pour avoir ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Damien S
Invité




Mili vient commencer son travail. Empty
MessageSujet: Re: Mili vient commencer son travail.   Mili vient commencer son travail. EmptySam 1 Jan - 20:37

Damien ecouta Mili lui dire c'est motivation et son expérience et il trouva ça tout à fait normale et dit

"Et bien miss je vous enguage et si vous avez quelques petit problème pour les vente dite le moi"

il entendit alors quelqu'un ouvrir la porte et il dit alors :


"aaahhh voilà votre première affaire qui arrive je vous propose d'aller le guider dans ses achats et n'oublier pas de toujours proposer le kit de l'élève vous aurrez plus facile"


( Arrow Roy Ekichi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mili vient commencer son travail. Empty
MessageSujet: Re: Mili vient commencer son travail.   Mili vient commencer son travail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mili vient commencer son travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mili vient chercher ses fournitures
» Mili vient faire des achats.
» Mili vient chercher ses fournitures[x7]
» Mili vient retirer des sous
» recherche de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser