ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer

Aller en bas 
AuteurMessage
soraya f
Invité




Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer Empty
MessageSujet: Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer   Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer EmptyVen 31 Déc - 17:16

(J'ai oublié ralalala dsl)

Soraya entra dans la foret avec les deux jeunes filles. C'était le deuxieme fois qu'elle la voyait. Elle la trouvait très meme trop sombre. Elle était dépourvue de lumière.

*Je hais cette foret la nuit*

Surtout que le soleil déclinait dangereusement.

*Oh non ,j 'ai oublié le couvre feu*

"Si vous le voulez bien, on peut accelerer car il y a une limite d'heures à ne pas dépasser."

*Je ne veux meme pas entendre parler de la sanction*

Soraya accelera le pas sans courir.

*Tu devrais les mette à l'aise*

"Vous avez peur de cette nouvelle école?"


Dernière édition par le Ven 31 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer Empty
MessageSujet: Re: Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer   Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer EmptyVen 31 Déc - 17:28

"Oui je veux bien qu'on accélere"
Elle regarda autour d'elle.
*Super l'ambiance !!!*
"Peur de l'école ? Moi non ! Je n'y suis jamais allé je ne peux pas savoir ! C'est mon père qui m'a tout appris. Pourquoi faudrait-il que j'aie peur ?"
Elles presserent le pas.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer Empty
MessageSujet: Re: Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer   Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer EmptyVen 31 Déc - 17:47

Lena avait répondu avec froideur et avec connaissance. Elle n'avait pas peur. Par contre, pour ce qui en était d'Axelle, elle n'éatit sure de rien. La jeune fille n'avait rien dit.

"C'est bien que tu n'ai pas peur. Et toi? Alors comme cela c'est ton pere qui t'a appri. Tu as de la chance d'en avoir un."

En disant cela une larme roula de ses yeux. Elle n'avait jamais connu lesien en fin, son vrai pere.

*Et voila, tu te remet à pleurer.*

Soraya essuya sa larme et reprit un large sourire. Elle ne voulait pas montrer sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer Empty
MessageSujet: Re: Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer   Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer EmptyVen 31 Déc - 17:50

"Peut-être. Oui je pense. Je ne sais pas ce que ça fait de ne pas en avoir mais moi je n'ai pas eu de mère..."
*Et j'aurais tellement aimé en avoir une !*
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer Empty
MessageSujet: Re: Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer   Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer EmptyVen 31 Déc - 17:57

"A , je sui désolée mais tu sais, il y a des gens qui n'ont aucune des deux comme par exemple mmm ba moi tiens, je n'ai ni mere ni pere. J'ai retrouvé ma soeur cette année seulement."

*Raconte lui ta vie*
*Oui peut etre mais au moin, cela me soulage*


"Désolée si je t'embete avec ça mais ça fait du bien de parler."

Elle accélérent encore plus le pas. Elles étaient à vingt metres de la sortie.

"Voila, nous allons déboucher sur le jardin."

Soraya fit un large sourire aux deux jeunes filles.

(Axelle faut que tu parles sinon on y arrivera jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer Empty
MessageSujet: Re: Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer   Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer EmptyVen 31 Déc - 18:19

"Tu ne m'embêtes pas. Je suis sûre que si ils avaient été là, ils t'auraient adorée. "
*Quelle nulle ! Ca n'arrange sans doute pas les choses que je lui dise ça !*
"Et puis tu peux trouver du réconfort dans d'autre choses. Dans des personnes, des objets, des animeaux."
*Moi c'est ce qui s'est passé avec mon chat !*
"Je sais que ça fait du bien d'en parler défois... En tout cas, si tu as besoin je suis là !"
Revenir en haut Aller en bas
Axelle D
Invité




Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer Empty
MessageSujet: Re: Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer   Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer EmptySam 1 Jan - 3:15

( désolée j'étais pas là ! )

Axelle n'avait rien dit. Elle ne se sentait pas à sa place. Tous semblaient avoir eu des problèmes dans leur famille. Pas elle.

* Mes parents sont toujours en vie, j'ai de quoi me réjouir. Mon grand-frère m'a appris beaucoup sur cette école et j'en ferai pareil pour ma petite soeur... Dire quelque chose dans ces moments là ce serait déplacé, je n'ai rien vécu et je n'ai pas souffert... D'ailleurs qu'aurais-je à leur dire ? < Oh oui je comprend mon poisson rouge est mort la semaine dernière ! > C'aurait été très fin de dire ça, en plus j'ai même pas de poisson rouge... *

Tandis qu'elles marchaient Axelle essayait de se rassurer en se disant qu'elles pourraient parler d'autre chose une autre fois.

* Ma chère Axelle il va falloir que tu te montre un peu plus sociable même si tu n'aime pas beaucoup parler... Allez, fait un sourire hihi ... *

Elles arrivaient aux jardins.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer Empty
MessageSujet: Re: Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer   Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer EmptySam 1 Jan - 17:45

(j'écris au jardin les filles. Commes d'habitude, je ne sais pas le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer Empty
MessageSujet: Re: Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer   Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle (aeri) et lena(flammen) amitié qui va durer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axelle attend un Aeri...
» Flammen et Aeri (Betty et Minako)
» PORTRAIT D'AXELLE, FILLE DE L'AIR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser