ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flammen et Aeri (Betty et Minako)

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Wi
Invité




Flammen et Aeri (Betty et Minako) Empty
MessageSujet: Flammen et Aeri (Betty et Minako)   Flammen et Aeri (Betty et Minako) EmptyMer 10 Aoû - 18:33

"Désoleé.J'ai du mal entendre",s'excusa Betty lorsque Minako rectifia ses paroles.

Elles étaient enfin parties du Dragoport au grand plaisir de Ruth qui s'était mis à voler entre les arbres.Betty pensa finalement à quelque chose à laquelle elle n'avait pas prêter attention:

"Minako?C'est pas du japonais?Car tu as un air asiatique"

"Et nous lors?On a un air nord-américian?"

Ruth avait cela pour plaisanter.Ce qui eut pour effet de faire sourire sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Flammen et Aeri (Betty et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Flammen et Aeri (Betty et Minako)   Flammen et Aeri (Betty et Minako) EmptyVen 12 Aoû - 16:21

Minako avançait dans la foret avec Betty, tandis que Ruth voletais entre les arbres

Betty demanda si son prénom était d'origine japonaise


"Oui, oui, c'est du japonais! Par ce que je suis japonaise!"
"Mais j'ai un peu de sang Européen et Ainu dans mes veines aussi"

"Toi, tu as un air Indo-européen, mais Ruth... je ne crois pas... plutôt un air Draconien"


Soudain, elle vit le lézard qui étais en train de voler vers les limites du mur

"Fais attention, il y a un mur invisible sur les bord du chemin" dit Sinaé a l'intention de Ruth
"Tu risques de le heurter"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Flammen et Aeri (Betty et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Flammen et Aeri (Betty et Minako)   Flammen et Aeri (Betty et Minako) EmptyVen 12 Aoû - 21:19

"Quoi!?!"

Le lézard de feu revint précipitament vers les deux filles.

"Moi j'ai un air Indo-Européen?,s'étonna Betty une main sur sa poitrine.L'européen peut-être car une branche de ma famille vient de France mais pour ce qui est du coté Indo,là je n'en sais rien"

Ruth décida de se poser entre les deux oreilles de Minako.Il regardait autour de lui,essayant de discerner le fameux mur dont leur guide parlait.

"Et pourquoi y a-t-il un mur?Je ne vois rien de dangereux"

Betty observait elle aussi.Pour quelle raison un mur avait été posé?Ses soeurs avaient vaguement parlé de danger mais ne semblait terrifiant dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Flammen et Aeri (Betty et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Flammen et Aeri (Betty et Minako)   Flammen et Aeri (Betty et Minako) EmptyMer 17 Aoû - 9:23

Betty semblait être étonnée par ce que Minako lui avais dit par rapport à son appartenance ethnique
Mais surtout, elle n'avais pas compris ce que Minako lui avais dit... mais il faut bien dire que comme Sinaé passerais son temps dans des livres, elle avais parfois tendance a être un peu incompréhensible...


"En fait, je parlais de groupe ethnique, plus que d'appartenance géopolitique (ça s'arranges pas ^^)"
"Indo-européen, c'est le groupe-ethnique auquel appartiens les "blancs", l'endroit ou ils habitent n'a aucune importance!"
"Et on dit Indo-européen, par ce que les habitants de l'Inde ont les même traits, même si ils sont plus bronzes.... D'ailleurs, les habitants de l'Europe sont originaires de l'Inde"


"Et par exemple, les Indiens d'Amérique sont appelles Amérindiens, tandis que les habitants d'Amérique du Sud sont des Latino-américains"

Soudain, Minako se rendis compte qu’elle était en train de partir dans ses grandes explications

"Desolee, parfois je m'emballe un peu..."

C'est alors que Ruth se posa sur la tête de Sinaé et demanda pourquoi il y avait un mur, car il (ou elle???) ne voyait rien de dangereux

"En fait, il y a des gobelins dans la foret, et ils sont très méchants!"
"C'est pas comme ceux de la banque! Il sont encore pire... ils sont bêtes et cruels, et ils veulent manger des élèves"


Elle avait dit ça d'un air un peu choque, comme si elle ne pouvait pas concevoir que l'on puisse manger des humains... ou des quasi-humains comme elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Flammen et Aeri (Betty et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Flammen et Aeri (Betty et Minako)   Flammen et Aeri (Betty et Minako) EmptyMer 17 Aoû - 17:40

[Ruth est bien un mâle^^]

Betty avait des yeux de merlans frits (étonnée cela va de soi^^) en écoutant les explications de Minako.Avec ses grandes phrases,la jeune Flammen avait seulement compris qu'elle était blanche et que les Indo-européen avaient les mêmes traits qu'elle (j'ai quinze ans,je partage son étonnement^^).Aussi elle ne dit rien.Minako devait sûrement voir qu'elle presque pas compris un mot.Qu'importe!Maintenant elle parlait de gobelins!

"Je savais pour ceux de la banque...mais ceux de la forêt,non"

Ruth s'envola de la tête de Minako et se mit devant les jeunes filles.Si un gobelin osait les attaquer,il aurait toute une surprise!

"Ils n'ont pas intérêt à venir.Car ils risquent de gouter à mes flammes.Mais avec ce mur,ça m'étonnerait qu'ils puissent nous embêter"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Flammen et Aeri (Betty et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Flammen et Aeri (Betty et Minako)   Flammen et Aeri (Betty et Minako) EmptyDim 21 Aoû - 19:05

(Je savais pas, j'ai pas été vérifier ^^
Et désolée pour le retard)

Betty ne semblait pas avoir compris un traître mot des explications de Sinaéssichat

"Heu.. Désolée, des fois, je m'emballe.. et je deviens un peu incompréhensible"
"Je lis trop de livres il parais...."


Betty semblait être étonnée de la présence des Gobelins sauvages, car elle ne connaissait que les gobelins financiers.

"J'en ait déjà vu un, et il étais très laid... Il portais des peaux de bete , et sentais tres mauvais.... et il avais une épée tout sale et rouillée"
"Heureusement que une amie l'a endormi et que on a pu fuir loin de lui...."
"Sinon, ils nous aurait peut être manges....."


Ruth s'envola alors et dit qu’ils n'avaient pas intérêt a venir, car sinon, il les brûlerais...

Minako ne répondit rien, mais elle savais que même avec le petit lézard de feu, leur chance de survie serais minces si les gobelins les attaquaient
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Flammen et Aeri (Betty et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Flammen et Aeri (Betty et Minako)   Flammen et Aeri (Betty et Minako) EmptyLun 22 Aoû - 17:58

(Ça ne fait rien.Je suis trèèèès patiente Twisted Evil )(Le smillie:j'ai pas pu m'en empècher Rolling Eyes )

"Et moi qui croyais imbattable en matière de science en tout genre,me voilà détronée!"rigola Betty.

Mais elle s'arrêta net en entendant la description de Minako concernant les gobelins sauvages.

"Brrrr!,murmurra la Flammen parcourue d'un léger frisson,Je n'aimerais pas me retrouver face à un l'un d'eux.Ça c'est sûr"

Et l'idée de se faire manger par un gobelin n'était pas très réjouissante non plus.

"Heureusement que ton amie vous a sorti du pétrin"

Les paroles de Ruth étonnèrent Betty au plus haut point.

"Comment espères-tu les brûler?demanda-t-elle.Dois-je te rappeler que ton fu n'est pas plus puissant que la flamme d'une bougie?"

"Oh ça va,ronchonna Ruth,inutile d'en rajouter!C'est l'intention qui compte"

Sur ce,il se percha sur la tête de sa maîtresse et s'endormit avec un léger ronflement.Quelle classe,vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Flammen et Aeri (Betty et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Flammen et Aeri (Betty et Minako)   Flammen et Aeri (Betty et Minako) EmptySam 27 Aoû - 10:03

(Encore en retard... desolee :oops: )

"Oui... ils sont vraiment horribles.... et je te passerais l'odeur ignoble qui se degageais de lui..."
"Presque pire que notre surveillant!"


Betty lui dit que elle avais de la chance qe son amie l'aies sauvee...

"Oui, c'est vrai... Mais il faut dire aussi que c'est une fantome magique.. elle a des pouvoirs assez etonnats..."

Elle repensa a leur escapade dans la foret et a tout ce qui leut etais arrive... le gobelin... le tronc d'arbre... le rocher

C'et alors que elle entendis Betty dire a Ruth que il jouais un peu au fanfaron, et celui ci s'endormis en ronchonnat sur la tete de sa maitresse, ce qui fit pouffer de rire Minako


*C'est un sacre numero celui-la ^^*

C'est alors que elles entrerent dans les jardin de l'ecole

(A toi dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Flammen et Aeri (Betty et Minako) Empty
MessageSujet: Re: Flammen et Aeri (Betty et Minako)   Flammen et Aeri (Betty et Minako) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flammen et Aeri (Betty et Minako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)
» Betty,Minako et les Jardins
» Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice
» Minako et une nouvelle Aeri dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser