ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Constance rencontre Vazilicht

Aller en bas 
AuteurMessage
Constanc
Invité




Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMar 29 Juin - 18:27

Constance était restée bouche bée devant la manière le garcon lui avait répondu. Elle avait même été éffrayée. Elle ne prennait plus aucun plaisir à guider cet élève, elle attendait qu'une chose c'était de retourner dans sa salle commune. Elle reprit de l'assurance en elle et lui répondit un peu séchement:

"désolée si le voyage ne t'as pas plut, tu pourras en parler à la directrice si tu trouves que les dragons ne sont pas assez bien élevés pour transporter les élèves. Désolée pour ton oeil je croyais que c'était une particularité de naissance. Ici c'est le dragoport, là où arrivent tous les élèves et professeurs d'Elementia. Je vais te mener vers le chateau. Suit moi, tu ne voudrais pas te perdre dans une forêt comme celle-ci."

elle tourna les talons et se mit à marcher dans la forêt. Elle regardait quelque fois derrière elle pour voir si le garcon la suivait bien mais elle n'avait aucun interet à parler avec un enfant aussi capricieux. En tout cas c'était l'impression qu'il donnait.
Revenir en haut Aller en bas
vazilich
Invité




Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMar 29 Juin - 18:47

Apres quelques minutes de silence Vazilicht commença la conversation:
"Et au fait désolé d'avoir été un peu comment dire......sec tout a l'heure mais je me méfie toujours des personnes que je rencontre pour la premiere fois..."
Vazilicht avait soudain mal a la tete.

"ha!!!!!encore se satané mal de tête. Non ne t'inquiete pas ça va passer"

"bon si nous continuions à marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMar 29 Juin - 18:59

Constance était très contente que Vazilicht s'excuse enfin.

"Je ne comprends pas pourquoi tu m'as répondu comme ca, je t'ai parlé très gentillement, enfin bref ca ne change rien."

Elle se moquait de son mal à la tête, elle n'aimait pas beaucoup ce garcon. Ils arrivèrent au bout du chemin de terre et appercut le chateau. Elle dit en soupirant car ce "guidage" ne l'amusait pas du tout comme elle l'aurait imaginé.

"voici Elementia"

Et elle continua son chemin. Ils traversèrent le jardin et Constance ouvrit la grande porte du château.

(je te laisse jouer ton perso avant de rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
vazilich
Invité




Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMar 29 Juin - 20:28

Vazilicht qui n'avait jamais vue pareille demeure s'exclama:
"et ben!!!!!!!!!!c'est une sacré belle demeure!!!a coté de ça mon chez moi parait si...dérisoire"

Vazilicht regarda chaque détaille de l'école:

"hum c'est ne tres belle architecture"

puis Vasilicht se retourna vers Contance:

"je te remercie de m'avoir guider jusqu'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMar 29 Juin - 21:55

Arrow hall d'entrée, Constance rencontre Vazilicht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance rencontre Vazilicht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constance rencontre Vazilicht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser