ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Constance rencontre Vazilicht

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constanc
Invité




Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMar 29 Juin - 22:09

(La forêt mystérieuse, Constance rencontre Vazilicht Arrow )

Constance laissa passer Vazilicht devant elle avant de refermer la grande porte. Elle détestait comment cette entrée était bruyante, avec tout les tableaux qui faisaient la fête et les aller et venus des élèves et des professeurs.

"Ici c'est le hall d'entrée, c'est quoi t'as maison déjà? Tu ne ma pas répondu quand je t'ai demandé"

Elle dit aussi séchement qu'auparavant.

"De toute facon si tu n'ai pas dans Aeri je ne saurai te guider, je t'emenerai chez ton chef de maison."


Dernière édition par le Mar 29 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMar 29 Juin - 22:18

Le professeur passant par là vit pour la première fois Constance Posser.

*Hum je me demande si elle est douée.*

"Bonjour, je m'appelle Otsukumato Karigoshi, professeur de magie blanche."

En la regardant le professeur remarqu'à qu'elle devait être douée en magie.

*Hum je pense que cette petite va faire gagner beaucoup de point à sa maison.*

"Tu appartient à quelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMar 29 Juin - 22:36

Constance parlait toujours à Vazilicht quand soudain un professeur arriva et commenca à lui parler. Il la regardait et elle répondit:

"Bonjour Monsieur Karigoshi, je suis Constance Posser, j'appartient à Aeri, je suis une première année."


Elle se demandait pourquoi le professeur était venu vers elle. Depuis qu'elle était arrivée, aucun professeur apart ses "guides" lui avait parlé. Elle était assez flattée.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMar 29 Juin - 22:44

Il lui repondit tout en continuant de marcher:

"J'aime prendre connaissance avec mes futurs élèves. Et Mr Vazilicht comment trouvez vous cette école?"

*Faudra que je pose la question à la directrices si se sont pas uniquement les professeur qui doivent allez chercher les élèves au dragoport.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMer 30 Juin - 0:47

(attention, tu ne peux pas deviner le nom de l'élève! ^^ et si les messages étaient encore plus longs ce serait super...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMer 30 Juin - 1:01

(je l'ai pas deviné on en a parlé avec d'autres professeur)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMer 30 Juin - 12:24

Le professeur Griffin se rendant à Mivia Town pour actualiser son compte, passait par le hall d'entrée lorsqu'il vit Miss Posser, un autre élève et un adulte qui devait sans doute être un professeur.

*Ah c'est bien de trouver du monde, comme ca je vais pouvoir faire connaissance avec les deux que je ne connais pas...*

Il s'approcha du trio.

"Bonjour Constance, comment vas tu aujourd'hui? Je vois que tu es en compagnie d'un autre elève et....heu..."

Nathan regarda de plus près l'homme qui se trouvait en leur compagnie.

"Vous êtes professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMer 30 Juin - 12:33

Soudain Proffesseur Griffin arriva.

(Griffin adresse la parole à Karigoshi)Constance leur coupa la parole, énervé par tout ce monde et répondit au question de monsieur Griffin avant que monsieur Karigoshi puisse répondre à monsieur Griffin.
"Bonjour Monsieur Griffin, oui je vais très bien merci. Je guide ce jeune garcon."

(à Vazilicht)

"Vazilicht, voici Monsieur Griffin, professeur de métamorphose et chef de maison Terro."
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMer 30 Juin - 12:51

Puis on vit arrivé un homme.

*Je me demande qui cela peut bien être. Un autre professeur s'en doute.*

"Bonjour, je suis Otsukumato Karigoshi, professeur de magie blanche. A qui ai je l'honneur."

Le professeur regardait un peu partout par curiosité. Puis se tourna vers l'homme en atendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMer 30 Juin - 13:00

Nathan fut rassuré de la réponse de l'homme.

*Ah, ce n'est qu'un professeur.*

Puis se rapellant que celui ci lui avait posé une question, il s'empressa de lui répondre.

"Je suis Nathan Griffin, professeur de métamorphose et directeur de Terro. Excusez moi pour ma dureté dans mes propos mais je n'aime pas voir des inconnus avec mes élèves."

Il fit un sourire à miss Posser et au nouvel élève.

"D'ailleurs toi, puis je savoir qui tu es?"

Nathan fit un grand sourire à Vazilicht.
Revenir en haut Aller en bas
vazilich
Invité




Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMer 30 Juin - 13:04

Vazilchit fixa le professeur puis lui répondit:

"bonjour mon nom est Vazilicht mofter et je suppose que vous etes mon professeur responsable de ma maison?
enchanter de vous rencontrez"

Vazilichit remarqua qu'une bonne parti des gens qui l'entourer fixer son oeil vert
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMer 30 Juin - 13:19

"Bon bah, Vazilicht donc tu es dans Terro, je ne saurai te guider vers ta salle commune ou te dire ton mot de passe donc je vais te laisser avec mosieur Griffin."

(à monsieur Karigoshi)

"ravi de vous avoir rencontré monsieur Karigoshi."

(à monsieur Griffin)

"A la prochaine monsieur Griffin."

Constance resortit du chateau vers Mivia Town pour faire des achats et ou elle devait retrouver Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMer 30 Juin - 13:38

Nathan répondit à miss Posser d'un simple signe de tête. Puis il se tourna vers Vazilicht.

"Bon Mofter, je vais te guider jusqu'à notre salle commune. Tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
vazilich
Invité




Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMer 30 Juin - 14:24

Vazilicht lui répondit par un simple signe de tete
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMer 30 Juin - 15:26

(Ne crois pas que je ne t'aime pas en t'appellant par ton nom de famille, mais dans Harry Potter, tous les profs appelent leurs élèves (garçons) par leur noms de famille et les filles c'est avec "miss"^^)

Se tournant vers le professeur de magie blanche.

"A bientôt!"

( Arrow Les couloirs -->"Un nouveau Terro")
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMer 30 Juin - 19:05

(je rapelle qu'une des règles du jeu est de faire des posts de plus de 2 lignes!! faut pas abuser ou Elisabeth va s'enerver!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht EmptyMer 30 Juin - 20:55

(Arf....mille excuses^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance rencontre Vazilicht Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre Vazilicht   Constance rencontre Vazilicht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance rencontre Vazilicht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constance rencontre Vazilicht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser