ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vive les soldes!!! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptyDim 2 Jan - 20:26

Mili avait appris que le magasin de quidditch fesait des soldes, elle s'y rendit donc, elle savait que Victor y travailler, mais, elle ne se doutait pas qu'il y travailler comme Cendrillon!! (ma petite cendrillonnnnnnn mdrr) Elle espèrait avoir ce qu'elle voulait, enfin, elle ne savait pas vraiment quoi choisir, elle demanderait au vendeur, elle voulait un balais pour être attrapeuse, elle entra donc dans la boutique, mais ne vit personne, elle s'approcha du comptoir, en jettant des coups d'oeil à droite et à gauche, puis elle appella.

"Bonjour ... ya quelqu'un???!!! Je voudrais un balais s'il vous plaît!!!"

Elle avait parler assez fort, même à Elementia ils avaient dû l'entendre, mais elle s'en rendit compte trop tard.

*Roo tais toi un peu! On dirait Lili, tu veux faire une compétition avec elle ou quoi?!!!*

Elle attendit que quelqu'un vienne répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptyDim 2 Jan - 21:25

Victor sursauta en entendant la douce voix de sa Miliana... il se prit donc la tête dans l'étagère couverte de diverses balles et accessoires de Quidditch et tout se reversa sur lui..

*M.....!!!!! *

Il se dégagea comme il pu...se disant qu'il aurait un travail de fou à tout ranger, mais il ne pouvait resister à l'envie d'aller faire un coucou à sa Mili.

Il apparut, sortant de la reserve et peu débraillé et les cheveux encore plus en bataille que d'habitude....

"Miliana!! ça va..."

Il s'approcha de Mili, et voulut tout à coup lui prendre les mains et lui coller un gros bisou sur la joue mais bizarrement, la présence non lointaine de son "patron" lui fit juste adresser à Mili un sourire béat...

"Tu viens chercher un balai..?? ici y'en a des géniaux!! tu verras...je...je le sais...je...je les teste moi même!"

Il rougit légèrement espérant que personne ne démentirait trop vite ce mini-mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptyDim 2 Jan - 22:40

Laurence était comme souvent, à lire Quidditch Magazine en mangeant des friandises quand une jeune fille entra, et hurla 'Bonjour!'. Puis, il entendit du brouhaha dans la réserve.

* Mais qu'est-ce qui leur prend à tous???*

Victor sortit alors de la réserve, et se remit à baratiner.

* Hé cool, il me fait de la pub!... Son meilleur pote d'abord... et elle alors? Je parie que c'est sa copine! *

" Bonjour mademoiselle! Je suis Laurence Baker, et tu as l'air de connaître Victor! Quel est ton nom? "

Aussitôt que la jeune fille eut demandé un balai, Laurence avait jeté un coup d'oeil aux vitrines, qui étaient nickel. Heureusement pour Vic.

* Bon, je vais encore l'aider mais ça durera pas ça! *
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptyDim 2 Jan - 23:49

Mili entendit un tintamare assez bruyant, puis apparut Vic', il la salua.

"Oh bonjour Victor, oui je vais bien merci!"

Elle lui adressa un joli sourire, il lui apprit qu'il était testeur de balai, Mili ne savai pas que cela exister, et elle ne savait pas non plus que Victor, venait de lui révêler son tout premier mensonge ... (pauvre Mili :'( )

"Ha oui? Tu es testeur?! Ca doit être génial comme job! Moi je suis apprentie vendeuse chez Damien Sordan!"

Puis elle fut interrompu par le vendeur de balais, c'était un homme ... Mili ce serait attendu à une femme, elle ne conaissait pas beaucoup d'homme qui s'appelait laurence à vrai dire ...

"Heu bonjour monsieur ... oui je le connais, nous sommes amis! Heu oui excuser moi, je suis Miliana Pittenram, des Aquas, en fait je voudrai un balais pour attrapeur, car je souhaiterai être attrapeuse de mon équipe, c'est bientôt les auditions, et je voudrai mettre toutes les chances de mon côté (surtout que c'est les soldes ^^). Qu'est ce que vous avez à me conseiller?!"

Elle jeta un coup d'oeil à Victor, il n'avait pas bouger depuis tout à l'heure, il la fixait, il avait vraiment l'air débile comme ça! Miliana se retint de rire, Mr Baker penserait qu'elle se moque de lui. Elle sourit donc à Victor, espèrant qu'il bouge et ne la fixe plus de cette façon. (fallait pas mentir à Mili ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Laurence
Invité




Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptyLun 3 Jan - 22:02

(Maieuh...Laurence c'est un très joli prénom masculin anglosaxon!!!)

Laurence écouta amusé Miliana répondre au mensonge de Victor. Un testeur de balai? N'importe quoi! Enfin bon...

" Enfin une Aqua! Je me demandais quand ils allaient débarquer ceux-là! Manque plus que des Terros!"

Il avait dit cela en souriant. Si il y avait un tournoi de Quidditch, au moins sept personnes par maison devaient passer par chez lui...

" Une Attrapeuse... Balai rapide, maniable et pas forcément très résistant. Sauf si vous êtes de nature casse-cou, figures acrobatiques et tout le tralala..."

Il partit dans le rayon des balais, en faisant signe à Mili de le suivre... et à Victor de retourner dans la réserve au lieu de faire ses yeux de merlan frit.

" Alors, j'ai l'Oiseauduvent. Un balai rapide, maniable, mais très très fragile. Il faut y faire attention, et certaines personnes en sont incapables. Et puis il y a les Brossdur, bien que les Nimbus soient bien mieux. Oh, j'y pense, j'ai vu dans un magazine un balai qui pourrait vous convenir. J'ai en tête d'en importer. Je pourrais déjà vous en commander un si vous le voulez. C'est un Corbeau de Tempête. C'est la même marque que l'Oiseauduvent, mais en plus résistant et en plus rapide. Il demande seulement un entretien rigoureux et des vols réguliers."

* New-Zealand or not New-Zealand? That is the Question.... *

Laurence fit un grand sourire à Miliana. Elle était vraiment charmante, et être l'amie de Victor l'avait mise sur un piedéstal.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptyLun 3 Jan - 22:14

Mili suivit Laurence dans le rayon qui lui indiquait, il lui présenta des balais, il lui dit alors qu'un nimbus serait très bien, mais il avait en tête d'amener un corbeau de tempête ...

"Oui, les nimbus sont très bien à ce que j'ai entendu dire... mais je ne sais pas si j'aurai les moyens de m'en acheter un ..."

Mais Mili rêvait d'avoir un nimbus, elle volerait merveilleusement bien avec. Mais comme elle l'avait dit à Laurence, elle ne savait pas si elle avait les moyens.

"A combien sont ils les nimbus soldés?! ..."

Mili avait en tête d'en avoir un, elle était même prête à faire un prêt à la banque (je sais pas si on peut! ^^ mais bon on vient d'avoir notre argent de poche normalement!!). Elle regarda Laurence, et lui rendit son sourire, cet homme avait vraiment l'air aimable et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptyMer 5 Jan - 0:54

Victor était soudainement bien moins actif...
Il regardais l'échange se faire entre le marchand et Miliana, planté bêtement entre les deux...

"Oui..enfin...testeur..de temps en temps... je fais le ménage aussi..."

Il avait murmuré la fin, trop honteux pour le brailler, mais il n'aurait pu mentir plus longtemps à Miliana... (c'est la nouvelle année, je veux pas d'une crise! lool)

Il sourit en l'entendant dire qu'elle voudrait être attrapeuse...il était certain qu'elle serait douée, et la voir s'interresser au Quidditch était un formidable atout pour sa précieuse Aqua...

"Si je peux me permettre Miliana, j'ai lu également cet article sur le corbeau de tempête, et sans être un balai inaxessible, il est parfait pour ton futur poste!!"

Il sentait que Miliana hésitait à cause des prix, et il essaya de réfléchir aux arguments pour convaincre Laurence de lui faire crédit...


(non pas faux-c** juste raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptyMer 5 Jan - 21:17

(Je fais PO crédit loool... Bon heu... comme c'est une connaissance à Vic... on pourra négocier lol)

Miliana semblait interressée par les Nimbus, comme beaucoup de monde. Ils étaient très bien, mais si on cherchait, on pouvait trouver plus adapté, et moins cher.

" Alors alors... Les Nimbus: le 1000 est à 60 Ma, le 1001 à 71 Ma et 3Mc, le 1500 à 82 MA et 5 MC, le 1700 à 105 MA, le 2000 à 120 MA et le 2001 à 142 MA 5 MC. Par contre je ne sais pas combien je vendrais le Corbeau de Tempête. "

Victor fit alors sa majestueuse campagne de pub...

* Mais il arrête de me lécher les bottes lui? Rhaaa heureusement que je l'aime bien... *

Il tendit un grand sourire à Mili, se demandant vers quel balai se portera son choix. Le marchand commença un peu de se perdre dans ses pensées:

* Faudrait peut-être que je vire des balais... je les vends pas, c'est nul! *
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptySam 8 Jan - 3:15

(je lèche pas tout le temps les bottes!! là ct sincère!! lool)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptyMer 12 Jan - 23:40

(tous mes msg envolés :'( )
Miliana hésitait, elle voulait un balais performant, et les nimbus étaient vraiment performant aux yeux de Mili, mais ils étaient aussi très cher... lle ne savait donc que choisir.

"Vous n'avez aucune idée du prix? Selon vous,le corbeau de tempête vous le vendrez plus ou moins cher que le nimbus 2001?(tu vas m'avoir!! t'as intêret à me faire les soldes dessus^^!)"

Elle voulais vraiment quelque chose de performant, mais si elle prenait le nimbus 2001, elle allait être totalement ruiner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Laurence
Invité




Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptyJeu 13 Jan - 22:40

Miliana parut un peu désemparée du fait que Laurence ne savait pas encore combien il vendrait son Corbeau.

" Oh, ça ne dépassera jamais les 140 Ma et quelques du Nimbus 2001. Ils sont très performants, c'est vrai, mais on paye surtout la marque. Le prix non soldé du Corbeau de Tempête devrait revenir à ... environ ... euh... (calculs de tête... ) Ah, voilà! Environ 100 Ma. Ce qui fait 75 Ma avec la remise. C'est abordable, non? "

* J'espère bien... je peux pas vendre à perte non plus... *

Le marchand se tourna vers Victor, n'attendant son approbation que dans son plus profond inconscient. Le vendeur et propriétaire c'était lui ! Laurence Baker, l'unique... Laurence Balai dans la Tronche...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptyMar 18 Jan - 18:23

(bon vic' à pas l'air de vouloir répondre ^^ alors je répond.)
Le marchand dit alors à Mili, qu'il vendrait le corbeau de tempête à 75Ma, en effet, c'était tout à fait abordable. Le marchand se tourna vers Victor, mais avant que celui-ci ne puisse répondre quoi que ce soit, Mili dit.

"Oh! Bien sûr, c'est bien plus abordable que le nimbus ... je vais donc prendre un corbeau de tempête alors, si vous dîtes que ce balais m'ira ..."

Elle sourit, et sortit sa bourse, ainsi que les 75Ma, elle les tendit à Laurence, et sourit à Victor.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptyMar 18 Jan - 18:50

(sorry!!! mais je suis là lol seulement je suis à la bourre partout, j'essaie de gerer mais bon.. lol)

Victor aquiesca d'un signe discret en même temps que Miliana acceptait la vente. Il trouvait qu'elle faisait là une bonne affaire et lui sourit d'avantage pour lui faire comprendre...
il avait hâte de la voir jouer...la seule chose à laquelle il ne voulait pas penser, c'est le jour où ils devraient se battre tous les deux, pour un match...
Enfin, c'était pas encore maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptyMer 19 Jan - 21:28

Le choix de Miliana s'était finalement arrêté sur le Corbeau. Etonné par la confiance que la jeune fille avait en lui en payant d'avance, il lui annonça:

" Je vous enverrai votre Corbeau quand je l'aurais reçu. Cela vous évitera le déplacement, Mademoiselle Pittenram. "

Laurence encaissa l'argent, et sourit, comme à son habitude... Les affaires marchaient bien, très bien même... Et dire qu'il pourrait économiser 60 Ma par mois en virant Victor...

* Ouais mais nan... *
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptyJeu 20 Jan - 16:50

(le vire pas!! Après il pourra pas m'acheter de beauxxxx cadeaux ^^)
Miliana sourit, elle aurait bien voulu avoir son balais tout de suite, mais vu qu'il ne les avait pas encore reçu ... néamoins, elle était très excitée à l'idée de reçevoir son balais prochainement!!

"Merci Monsieur!! Au revoir!!"

Elle se dirigea vers la sortie, et passant devant Vic, elle lui fit un bisou sur la joue.

"A plus tard."

Elle sortit de la boutique, toute joyeuse ... cette journée était vraiment bien!!!!
(oubli pas mon balais surtout, sinon je vais dire à un certain fantôme, de venir hanter ta boutique diablotin )
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Laurence
Invité




Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptyJeu 20 Jan - 22:08

"Au revoir, Mademoiselle! "

Laurence regarda avec un sourire tendre la petite fille donner un bisou sur la joue de Victor.

* Ils sont mignoooooonnnnnns!!!!! ^^ *

Cela lui rappelait qu'il se sentait un peu seul depuis qu'il avait emmenangé ici, et ouvert sa boutique, mais comme lui disait son meilleur ami: "Le célibat n'est pas une maladie, c'est un mode de vie! ". Il se tourna vers Victor, et lui demanda, une fois que Mili était partie:

" Ca fait longtemps que tu la connais? "

* Simple curiosité... *
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ EmptySam 22 Jan - 22:11

Victor était content de voir Miliana contente... Ce qu'on pouvait être gaga parfois!!
Il la regarda partir avec un sourire béat, et devint rouge écarlate quand elle fit claquer un bisou sur sa joue...
Il était ravi mais bon devant son patron, c'était un peu gênant!
Laurence alors lui demanda depuis quand ils se connaissaient..

"On se connait depuis la rentrée..on a fait le "jeu du courage" tous les deux...c'est ça qui nous a...heu...enfin...heu...rapprochés..."

Le jeu du courage...à chaque fois en y repensant il avait des visions de cet horrible démon qu'ils avaient cru avoir lachés dans la nature... Il n'avait jamais osé utiliser le dé reçut en récompense...est-ce que ça marchait vraiment...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les soldes!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive les soldes!!! ^^   Vive les soldes!!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les soldes!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les soldes !!!!!
» SOLDES!!
» tit sondage . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser