ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ellana veut ouvrir un compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana C
Invité




Ellana veut ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Ellana veut ouvrir un compte   Ellana veut ouvrir un compte EmptyLun 3 Jan - 19:00

Ellana arriva a la banque .L'endroit était tres grand et rempli de gobelins .Elle s'approcha d'un comptoir et dit:

"Bonjour,je m'appelle Ellana Caldin , je suis a Aqua et je voudrais ouvrir un compte s'il vous plait.ET par la meme occasion , je pourrai retirer 50 Ma s'il vous plait ?"

Elle attendit la réponse du gobelin.

*J'espère avoir été assez polie avec lui,on m'a dit que les gobelins avaient tres mauvais caractere*

Puis,Ellana fit un grand sourire ,un peu idiot meme.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ellana veut ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Ellana veut ouvrir un compte   Ellana veut ouvrir un compte EmptyDim 9 Jan - 20:14

(j'ai écrit mon mess et EVIDEMENT il s'est effacé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!greuuuh bon)

Golby avait mal au crâne et lui d'habitude si content de voir les élèves ne rien oublier dans leur demande d'ouverture de compte, trouva le moyen de râler..

"Eh ho!! doucement! je prends pas tout en steno là!!!!!!!"

Il saisit un feuillet bleu et nota lentement le choses..puis il se pencha vers la filette pour résumer tout en lui faisant cadeau de son haleine désastreuse.

"Bon, coffre n°?? avec 200MA...moins 50 il reste 150MA... et tenez..."

Il posa sur le comptoir une bourse de 50 pièce d'argent.

"BON ET C'EST TOUT JE SUPPOSE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
 
Ellana veut ouvrir un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc vient ouvrir un compte.
» Viens ouvrir un compte
» Lorenya vient ouvrir son compte
» ATTENTION!! Lili va ouvrir un compte
» Balthazar vient ouvrir un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser