ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée dans le froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Macha O'
Invité




Arrivée dans le froid Empty
MessageSujet: Arrivée dans le froid   Arrivée dans le froid EmptyMar 4 Jan - 18:10

Le jour J était enfin arrivé, Macha avait attendu le dragon sans grande impatience, regrettant de devoir quitté sa jeungle natale, ne sachant pas à quel point celle ci allait lui manqué. Elle se demandait bien comment elle arriverait à l'école lorsque qu'un magnifique magnar à ponte vint se posé sur l'air prévue à cette effet. Reclant à toute vitesse elle regarda avec horreur la magnifique bête qui se présentait à elle.

"Magnifique, quelle bauté, quelle grace, quelle élégance"

souffla t elle à mi voix en s'approchant du dragon, les yeux brillant d'excitation, elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'en voir, et elle était transporté par cette nouvel rencontre.

Du moin, jusqu'a ce que son dresseur ne vint troublé sa contemplation, presque adoration


"Mademoiselle O'Brien?"

L'interrogea-t-il de sa voix tonitruante

"Elle-même"

grinca la jeune fille en guise de réponse. Elle agrippa sa malle d'une main de l'autre elle saisit son sac à dos qu'elle placa à l'endroit convenu et ensuite prit le panier de Yasuo.


"Donnez moi vos bagage et monté je vous prie"

dit l'homme en déroulant une échelle de corde pour laissé monté Macha, avant de prendre la malle de la jeune fille et s'allé l'accroché aux petits dragonneaux qui les accompagnaient.

Elle alla donc se placé sur le dragon pour un 'trés' long voyage.

Lorsqu'ils furent enfin arrivé à destination, le paysage avait totalement changé, ce nétait plus une jungle luxuriante qui s'offrait à elle, mais une sorte d'immense port enneigé.
Macha totalement frigorifiée eu du mal à descendre de la merveilleuse bête et lorsqu'elle y arriva enfin, ce fut pour être acceuillie par un rafale de vent glaciale. S'emmitouflant encore un peu plus elle remercia le 'chauffeur' lanca un dernier regard émerveillé aux dragons, et attrapa sa male, avancant vers un endroit un peu plus protégé.

*Qu'est ce que je fout ici moi?*

pensa t elle avec amertume

Elle alla se réfugia dans une sorte d'abris en attendant la venue de son guide, tremblante de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Arrivée dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le froid   Arrivée dans le froid EmptyMar 4 Jan - 19:00

( Pour ne pas pourrir le forum de millier de topic je me suis dis que sa serait bien que je déplace mon topic ici, sa permettra de faire des connaissances et aussi de ne pas remplir le forum de topic inutile ^^)

Le soleil n'était toujours pas au rendez-vous et il commençait à neiger, les petites flocons de neige voltigeant dans le ciel pour s’échouer sur le sol et fondre petit à petit. Les nuages ressemblant à de grosse boule de coton ou d’ouate laissaient tombé petit à petit des morceaux d’eux-mêmes sur le sol, laissant un tapis blanc sur le sol.

Un dragon de couleur brunâtre déposa une jeune fille et son petit singe à Dragoport, un genre d’aéroport pour dragon qui allait et venait déposer de nouveaux élèves à l’école Elementia. Vassili voyait rien du tout aujourd’hui et elle avait du sortir de sa poche son bâton magique, qui c’était allongé quand elle le sortit.

Elle n’aimait vraiment pas utiliser cet objet car cela lui rappelait à quel point elle était faible à présent, enfin elle se sentait faible de ne pas pouvoir voir se qui l’entourait, elle se sentait insignifiante par rapport aux autres élèves qui pouvais voir, observer, scruter, regarder et s’émerveiller devant la splendeur des choses.

Elle s’avança donc à la recherche de ses baguages mais elle ne les trouva point, cherchant encore un peu car elle ne voulait faire appel à son singe que dans de rares occasions mais la elle dut se résigner et demander son aide.


‘‘Sko, mon ami, peux-tu m’aider à retrouver mes valises’’

Et le singe obéis directement, sautant sur le sol et courant à la recherche de ses baguages qui n’étaient pas très loin heureusement, quand il les trouva, il se mit à pousser des petits cris pour attirer l’attention de Vassili, celle-ci en entendant son singe l’appelé elle se retourna et essaya de s’approcher de son ami.

Elle y arriva enfin près de ses valises et sortit de sa poche un petit biscuit qu’elle tendit dans le vide mais que la petite boule de poil avait saisit dans ses mains pour manger la friandise. Mais maintenant, un autre problème s’imposait, où fallait-elle qu’elle se dirige, elle n’entendait aucun professeur ou personnel de l’école hurler après les premières années mais elle entendait juste le brouhaha de dizaine d’élèves qui discutait ou hurlait à la recherche de leurs ami(e)s.

Elle décida donc d’attendre et donc de s’asseoir à terre à coter de ses valises où son petit singe Sko s’y était assis en jouant avec une petite ficelle qui dépassait de la valise.


* Pourquoi suis-je venu….Je vais jamais m’en sortir ici. *

Et oui c’était sa seul pensé qui eu pour effet de rendre les yeux limpides de la jeune fille larmoyant et la voilà maintenant contre ses valises laissant la neige tombé petit à petit sur sa veste et ses cheveux.

Elle avait l'habitude de la neige et n'avais aucunement froid car elle portait une robe rouge de velour, un chapeau en fausse fourur tipic de Russie et des gands.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'
Invité




Arrivée dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le froid   Arrivée dans le froid EmptyMar 4 Jan - 19:12

Plongée dans une grande reflexion sur le climat, qui pour elle était presque polaire, du pays, elle ne fit pas attention à Yasuo qui s'agitait comme un diable dans le panier.
Le pauvre, elle l'avait laisé enfermé durant tout le voyage et ne lui avait même pas permit de poussé son nez dehors, aprés tout, il aurait surement fuit jusque Khajuraho si il avait eu l'occasion de voir dans quel paysage il se trouvait à présent.

"Une minute mon vieu"
gromela t elle en ouvrant le couvercle du panier, et oui, finalement, elle allait le laissé voir dans quoi il allait devoir survivre à présent.

Le chat à peine sortit regarda avec horreur l'endroit, poussant des mieulement craintif comme jamais, s'en retourna bien vite dans son panier douillet.

Macha éclata de rire face à la réaction de Yasuo et se fut alors qu'elle s'apercut de ce qui semblait être, un singe.

*Un singe? ici? impossible...*
pensa t elle stupéfaite

Elle reprit tous ces bagage et alla dans la direction d'ou elle avait cru voir l'animal. Effectivment, il y avait bien un singe, ici, dans le froid, elle posa ensuite son regard vers une jeune fille, qui, d'aprés Macha, devait surement être sa maîtresse.

Elle lui sourit, ne faisant plus attention à la neige qui tombé sur ces cheveux et tenta d'engagé la conversation

"Bonjour, il est à toi?"
demanda t elle dans un anglais presque parfait malgré son accent asiatique, et montrant d'un petit signe de la tête le singe, qui, entre parenthése, lui semblait bien sympathique


[trés bonne idée, je n'y avais pas pensé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Arrivée dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le froid   Arrivée dans le froid EmptyMar 4 Jan - 19:26

( héhé...Attention je vais prendre la grosse tête lol )

La jeune fille était plongée dans ses questions sur la vie et du sort qu'il lui avait adresser, tout d'abord une famille qui la reniat complètement et maintenant elle ne voyait plus rien, enfin quasi, heureusement ses autre sens commençait à être plus aigü de jour en jour.

Son petit singe Sko commençait a s'agiter à la vue de la jeune fille qui s'approchait, se qui eu pour effet d'alarmer Vassili qui ordonna a son petit singe de se calmer.

Elle entendit une voix chaleureuse, et oui pour être chaleureuse elle l'était puisque l'accent asiatique y était un peu prononcé. Elle resta un instant sans faire un geste cherchant bien où se trouvait la jeune fille, elle releva par la suite la tête son regard limpide dans le regard chaleureux et pétillant de vie de son interlocutrice

Elle devina qu'elle parlait du petit singe et fit un signe que oui

"Il s'appelle Sko."

Son accent russe se fesait largement entendre n'ayant eu que très peu de temps pour apprendre l'anglais sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'
Invité




Arrivée dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le froid   Arrivée dans le froid EmptyMer 5 Jan - 16:33

Un accent russe? oh, qu'elle aubéne, elle était heureuse de rencontré une autre personne qui devait avoir quelques difficulté à parlé anglais. Macha s'apercut vite du mal de la jeune fille, elle s'accroupit donc à coté d'elle pour lui facilité la vue.

"Il est trés mignon"
lui dit elle en un large sourire, Yasuo quand à lui, voulait absolument sortir de son panier, malgré le froid accaparant.
Elle fourga une petite tape sur le couvercle

"Toi tu reste la"
Ordonna Macha dans sa langue maternelle qu'était l'indie. Reportant ensuite son attention vers la jeune fille elle se rendit compte du manque de politesse dont elle venait de faire preuve.

"Oh excuse moi, je ne me suis pas présenté il me semble? Macho O'Brien, enchanté de faire ta connaissance"

N'essayant même plus de dissimulé son accent, elle ressera sa cape sur elle, tremblante de froid, elle regrettait encore plus l'Inde à présent
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Arrivée dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le froid   Arrivée dans le froid EmptyMer 5 Jan - 17:43

(bon j'arrive vous amener à l'école!franchement on va pas vous laisser dans le froid toute la vie!)

Roy passait près du dragoport,où il venait souvent pour se promener et se trouver loin de l'agitation de l'école,lorsqu'il vit deux dragons se poser,les deux passager descendre puis se retrouver quelques instants plus tard.

*Tiens des nouveaux!Bon bah je vais jouer les guides!*

Lorsque le jeune vampire arriva près des arrivant,il constata qu'il avait à faire à deux nouvelles élèves.L'une élancée et avait les cheveux presque rouges,l'autre avait les cheveux bleus et relativement longs ainsi que des si yeux si clairs que le jeune vampire eut l'impression qu'il était inexistants;ed plus elle semblait posséder un singe comme animal de compagnie.

Le jeune vampire s'adressa alors aux deux jeunes filles:

"Salut toutes les deux!Bienvenue à Elémentia!Je suis Roy,élève dans cette école.Je passais par là et je vous ai vu arriver,je suis donc venu pour être votre guide jusqu'au hall de l'école.Si cela ne vous gêne pas il faudrait se mettre en route tout de suite ou vous risquez de terminer gelées."

Sur ce Roy se tourna et commenca à avancer vers la sortie du dragoport.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'
Invité




Arrivée dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le froid   Arrivée dans le froid EmptyJeu 6 Jan - 18:58

Macha se retourna vivement vers la personne qui venait de mettre fin à la discussion qu'elle avait avec la jeune russe. L'examinant, elle finit même par tourné autour, se tapotant le menton, d'un air intrigué.

Elle avait l'impression d'avoir a faire à un prédateur, mais un prédateur humain? était ce possible? à moin que le jeune homme de le soit pas.
Ce qui d'ailleur était le cas.

"Roy? c'est exacte? n'auriez vous pas des origines transilvanienne?"

demanda t elle sans détour

Elle continuait de l'examiné, oui, cela ne faisait aucun doute, la personne qu'elle avait devant elle, était l'une de ces créature au sommet de la chaine alimentaire, de part leur gout pour le sang humain, et leurs pouvoir surnaturelle qui dépassait de loin toutes autres magie.

Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Arrivée dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le froid   Arrivée dans le froid EmptyJeu 6 Jan - 22:38

Vassili essuya discrètement une larme qui coulait le long de sa joue avant de relevée une nouvelle fois sa tête, elle regardât vers une nouvelle tâche qui était venu apparaît dans sa vision de la vie, celle-ci devait être la patte du chat qui était dans la panier mais Vassili l'ignorait hélas.

Elle regarda son petit singe lui caressant la tête avant de lui donner un biscuit qu'il s'empressa de fourrer dans sa bouche.

"Mignon mais gourmand"

Dit-elle en riant.

Soudain elle tourna sa tête vers la personne qui allait les rejoindre, elle sourit contente de voir que son ouï devenait de plus en plus aiguë, elle regardait l'ombre enfin se qui lui semblait être une ombre s'approcher d'elle tout en se présentant à la jeune Macha.

"Vassili...Vassili Sukharev...Le plaisir est pour moi Macha"

L'homme arriva à leur hauteur et elle essaya grâce a sa voix de le regarder dans les yeux, elle y arriva avec succès même si elle n'en savait rien et qu'elle avait toujours cette même impression de regarder dans le vide...Ses yeux étant dénoué de toute vie.

"Bonjour Roy...Appelle moi Vassili"

Elle lui sourit se levant et appelant son signe

"Sko"

Dit-elle en tapotant sur son épaule gauche, et en un instant il se retrouva sur l'épaule de sa maîtresse qui à présent recommençait à avoir les larmes aux yeux.

Pourquoi ? Et bien elle avait horreur de cette sensation d'être faible, plus faible que tout les autres à chaque instant où elle ne savait plus quoi faire sans sa vue. Elle tâtait dans le vide à la rechercher de ses valises, heureusement pour elle, elle les trouvât facilement et se retournant, une deuxième larme glissant le long de sa joue.

Cependant elle souriait tout de même suivant le son des pats de Roy dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Arrivée dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le froid   Arrivée dans le froid EmptyVen 7 Jan - 18:36

Seul une des deux jeunes filles se présenta:il s'agissait d'une certaine Vassili dont le singe s'appelait Sko.Cette jeune fille intriguait le jeune vampire,son regard étant dénué de vie.Quant à l'autre jeune fille,qui ne s'était pas présentée,tournait autour de Roy,comme pour l'examiner.De plus elle demanda au Flammen s'il était un vampire.

"Et bien oui je suis un vampire!Mais vous n'avez rien à craindre,on m'a appris à me passer de sang humain,même de sang tout court."

Puis Roy arriva devant la porte du dragoport,l'ouvrit et la tint pour que les deux nouvelles arrivantes puissent passer.Le jeune vampire remarqua ensuite que la jeune Vassili lui parut avoir du mal à porter ses valises.Roy proposa donc à la jeune fille de les porter.

"Tiens donne moi tes valises Vassili,je vais les porter à ta place.Mais je me permets de te poser une question un peu indiscrète,pourquoi tes yeux ont-ils l'air presque transparents?Si tu ne veux pas répondre je comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Arrivée dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le froid   Arrivée dans le froid EmptyVen 7 Jan - 19:47

Vassili écoutait Macha qui ne cessait de poser des questions à Roy, cela l'avait sourire et quand celui-ci répondit à sa question elle n'eu aucun geste de recule, elle avait plutôt de s'en fichez un peu c'est pas ça qui allait changer ses intentions.

Elle s'avançat se cognant les pieds contre ses valises qu'elle ne voyait pas, elle savait juste qu'elle les portait, le jeune homme qui les accompagnait lui proposa de les porter mais elle ne lui en donnat qu'une seule, la plus légère des deux.

Elle allait continuée de marcher quand la question fatidique se fit entendre et elle s'arrêta net, elle resta un long moment dans ses pensés, elle se revoyait dans la voiture lors de l'accident. Après une courte durée seulement elle se tourna vers Roy.

Les yeux bleu clair de la jeune fille était larmoyant et une larme coulait à nouveau sur le visage de la jeune fille, suivit du'une deuxième.

"Je vais devenir aveugle"

murmura-t-elle

"Je ne distingue que la lumière et les ombres..."

D'autre larmes coulèrent quand elle clignat des yeux et doucement elle se retourna pour continué son chemin.

( Je vous laisse tout les deux répondre et puis je supose que on se donne tous rendez-vous dans le hall...Tant que j'y suis c'est qui, qui fait le topic dans le hall plus tard ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le froid   Arrivée dans le froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Poy dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser