ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivee de Poy dans la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabazia
Invité




Arrivee de Poy dans la foret Empty
MessageSujet: Arrivee de Poy dans la foret   Arrivee de Poy dans la foret EmptySam 30 Oct - 19:34

(lol desolee j'avais pas compris...j'espere que la j'ai compris!)
La foret regorgeait de creatures les plus mysterieuses les unes que les autres. Sabazia le savait et devait combattre son envie de s'y perdre a la recherche d'un quelconque animaux qui puissent la satisfaire...Mais la directrice etait presente!
La foret semblait mumurer au passage de la jeune femme et de sabazia. Malgre sa curiosité sabazia sentait le frisson lui parcourir l'echine sans qu'elle puisse se controler.
"Escusez moi? Ou est ce qu'on va?" chuchote Sabazia doucement se demandant si le son de sa voix avait pu s'elever au dessus des mumurmes qu'elle entendait.Mais ces mumurmes n'etaient pas reel!! quelle idiote. La directrice ne s'arreta pas.
* Quelle etrange femme! pourquoi un tel habit, une telle ambiance l'entourait lorsqu'on ne s'approchait pas d'elle suffisament, ou lorsqu'elle ne souriait pas. Son role de directrice peut etre! Sabazia se mit a la devisager en essayant de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivee de Poy dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Poy dans la foret   Arrivee de Poy dans la foret EmptySam 30 Oct - 23:38

(t'excuse pas, c moi qui aurait du répondre au dragoport!!^^ pardon de mon retard...)


Elisabeth du tout d'abord tendre l'oreille pour entendre les paroles de le jeune Sabazia.. C'était étrange, car il lui semblait que la jeune fille n'était pas du genre à ce démonter... Cet effet qu'elle produisait était sans doute normal...
Mais pourtant, le jeune fille affichait une timidité sans bornes, et jusqu'à la lisière de la fôret, marcha uniquement sur les talons d'Elisabeth, n'osant se placer à côté d'elle...


"Et bien, comme je vous l'ai dit, nous allons au château d'Elementia... Ici, nous passons par la fôret qui entoure l'école... Cette fôret, porte de surnom de Mystérieuse, banalement, car on est toujours surpris de ce qu'on peut y rencontrer..."

Elisabeth sourit et ralentit, afin que la fillette se trouve à son niveau de marche...

"Alors Melle Poy...vous semblez assez impressionnée par ces nouveaux lieux...avez vous des questions sur cette nouvelle vie qui se présente à vous...?"

Elisabeth voulait avant tout rassurer la jeune fille, mais il était vrai que ce jour là, la forêt avait une atmosphère étrange...sur leur passage, se coupaient les bruits des feuilles, des mouvements d'animaux...
C'était étrange...
Elisabeth ne s'en inquiéta pas, et attendit la réponse de la jeune fille, avançant toujours dans la fôret lumineuse, le tout faisant d'elle un contraste parfait de noirceur dans la lumière verte des arbre...


(pardon pour cette dernière phrase nulle...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sabazia
Invité




Arrivee de Poy dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Poy dans la foret   Arrivee de Poy dans la foret EmptyLun 1 Nov - 17:39

( lol...)
"Et bien, comme je vous l'ai dit, nous allons au château d'Elementia... Ici, nous passons par la fôret qui entoure l'école... Cette fôret, porte de surnom de Mystérieuse, banalement, car on est toujours surpris de ce qu'on peut y rencontrer..."

Sabazia ne repondit rien, pensant que le nom etait bien choisi malgre sa banalité...


"Alors Melle Poy...vous semblez assez impressionnée par ces nouveaux lieux...avez vous des questions sur cette nouvelle vie qui se présente à vous...?"

La directrice avait un visage charmant, trés aimable.Cela rassura Sabazia, qui decida qu'au bout du compte Madame Elisabeth Eidos était une personne sincére et assez gentil...Et puis elle avait des questions.

"Oui,merci...euh.."

Sabazia ne connaissait pas les regles, et si elle disait une betise?

"Avons nous le droit de nous rendre ici quand on le souhaite? Elle est trés etrange, elle fait un peu peur meme! Mais j'aimerai rencontré des creatures...
A t on le droit d'en adopté?"

Sabazia tres existée soudain se mit a rever de son prochain animaux de compagnie...Les trolls n'avait pas d'amis...tiens....
Se mettant au niveau de la directrice,elle leva vers la jeune femme un regard enthousiasme sans se preoccuper ou elle mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivee de Poy dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Poy dans la foret   Arrivee de Poy dans la foret EmptyLun 1 Nov - 21:46

Elisabeth sourit devant l'enthousiame de la jeune fille, qui ne manquait pas d'être amusant...

"En fait, non, vous avez ce qu'on appelle un "couvre-feu"...après 22h, tous les élèves doivent être dans leurs salles communes respectives...pas ailleurs...tout éccart sera...puni... par notre surveillant, monsieur Teignus, que je vous conseille de ne pas contrarier. Quand à la fôret, elle regorge de créatures plus diverses les unes que les autres, mais ces créatures vivent souvent en famille, en clan...et en adopter une est bien souvent impossible... De plus, les créatures ici ne supporteraient pas la vie enfermée...ou seraient bien trop grandes pour vivre au château... Je sias qu'une élève a receuilli un jeune Ecureuil, mais c'est tout.. En revanche, une animalerie est ouverte et vous propose toutes sortes d'animaux très interressants..."

Elle sourit à la jeue fille, espérant l'avoir renseignée et ne pas l'avoir trop déçue...Alors, voyant que la jeune flle l'observait attentivement et qu'une lourde racine se présentait devant ses pieds, elle la fit s'enfoncer dans le sol d'un coup de baguette et enfin, elle tourna derrière un grand arbre, sur lequel une famille de lutins jouait aux dé...

"Nous y sommes bientôt..."

(soit tu postes là ou dans les jardins directement...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee de Poy dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Poy dans la foret   Arrivee de Poy dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Poy dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser