ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une prof un peu perdue arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Une prof un peu perdue arrive! Empty
MessageSujet: Une prof un peu perdue arrive!   Une prof un peu perdue arrive! EmptyMar 4 Jan - 23:04

Elfa, poussa à la hate la porte d'entré, puis pénétrat en ce lieu. Elle avait franchis tout l'extérieur du chateau en marchant rapidement et en joggant. Bien que ce n'était pas dans ses habitudes, il faut dire qu'elle avait hate de voir toute les merveilles de sa nouvelle demeure!

* C'est absolument magnifique! *

Tout, dans ce hall d'entré, semblait avoir pris vie! Les armures, les tableau accroché au murs, bref....Elfa entendait des murmures provenir de tous les coins!

* Je me demande si tous ces trucs ont été enchanté, ou s'ils ont pris vie tout simplement....Hum ,bonne question! *

Elfa traîna sa longue malle jusqu'au centre du hall, puis regardat autour d'elle. Des élèves se promenat, elle voyait aussi d'autres nouveau, qui étaient dans ce hall avec leurs bagages. Elle apercut aussi des gens un peu plus vieux, qui devait être, d'après elle, des membres du personnels, ou bien des professeurs.

Son guide, qui ne semblait pas très bien, avait décider de prendre l'air encore quelques minutes. Elfa ne voulait pas la forcer à continuer de la guider à travers ce chateau si elle ne se sentait pas bien! Elle ragardat alors autour d'elle, en espèrant que quelqu'un remarque qu'elle ne savait plus trop ou se rendre!

'' Ouh Ouh!!!! Il y a quelqu'un?? Dsl...euh, miss......jeune homme.....Euh, s'il vous plait! ''

* Hum...Tout le monde a l'air très occupé! Bon aussi me lancer! *

Elfa pris sa malle, puis fonca et se dirigea tant bien que mal jusqu'à un lieux ou elle ne se sentirais pas trop perdue!

* Ma chambre, ou mon bureau, ou ma classe, bref, seulement un petit coin seule!! *

Et tout en se parlant ainsi, elle continua à marcha jusqu'à ce qu'elle se trouve un petit coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Une prof un peu perdue arrive! Empty
MessageSujet: Re: Une prof un peu perdue arrive!   Une prof un peu perdue arrive! EmptyDim 9 Jan - 20:14

Lena descendit les escaliers à toute vitesse, tellement vite qu'elle en oublia ce qu'elle voulait faire. Elle se creusaa le cerveau tant bien que mal mais ne retrouva pas. C'est là qu'elle aperçut...

*Oh ! Une adulte ! C'est peut-être un membre du personnel !*

Son visage s'illumina.

*... Ou une nouvelle prof' !!!*

Elle se dirigea en hâte vers la femme qui semblait un peu perdue...

"Bonjour, je m'appelle Lena, Lena Yu, et vous ?"
"Vous attendez quelqu'un ?" demanda-t-ellle, essayant de se faire la plus polie possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Une prof un peu perdue arrive! Empty
MessageSujet: Re: Une prof un peu perdue arrive!   Une prof un peu perdue arrive! EmptyDim 9 Jan - 23:22

Elfa regardat ls jeune fille qui était venus à ses coté. Ce fut plus fort qu'elle! Elle lui fit un énorme sourire et poussa un immense soupir!

* Ouf, il était temps!! *

'' Enfin!!! Je commençais à désespèrer! Je me disais que j'aillais devoir rester ici jusqu'à la fin de l'année! ''

Puis, la jeune fille, sur un ton poli, se présenta à elle.

'' Eh bien, bonjour ma chère Lena Yu! Je suis heureuse de te voir! Moi, je me nomme Elfa Mini, et je suis le nouveau prof du cours Astre et Mythologie. J'espère que tu n'es pas trop pressé, car j'aurais besoin d'aide pour me guider a travers ce chateau, et me reconduire à ma chambre! Penses-tu pouvoir m'aider? ''

Puis, elle entendit la jeune Lena lui demander si elle attendait quelqu'un.

'' Eh bien, je suis arrivé ici avec un guide, mais elle semblait avoir quelque probleme de santé, je me retrouve donc seule! Et, je dois l'avouer, un peu perdue! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Une prof un peu perdue arrive! Empty
MessageSujet: Re: Une prof un peu perdue arrive!   Une prof un peu perdue arrive! EmptyJeu 13 Jan - 18:20

Lena sourit devant les expressions de la prof et son visible soulagement...

*On dirait qu'elle avait besoin de moi !*
*Non... Sans avoir les chevilles qui enflent...*


Elle lui sourit encore plus grand.

"J'éspère pouvoir vous guider ! On va chercher à deux..."

"Vous voulez que je vous porte une valise, Mademoiselle ?"

"Astre et Mythologie ? J'adore la Mythologie ! J'aimerais bien assister à votre cours... En quoi consiste les Astres ? L'Astronomie ?"

*Arrête de poser des questions !!! Curieuse va !*
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Une prof un peu perdue arrive! Empty
MessageSujet: Re: Une prof un peu perdue arrive!   Une prof un peu perdue arrive! EmptySam 15 Jan - 6:28

Elle parlat un peu avec le jeune fille puis cette dernière lui demandat si elle avait besoin d'aide pour ses valises.

* Ouf! Enfin, je croyais devoir porter cette grosse malle toute seule! *

On pouvait voir qu'Elfa était soulager de se voir offrir de l'aide! Même si elle était habituer de faire ses choses elle-même, cette malle emplit de livre était très lourde!

" Enfait, je n'ai que cette malle, mais elle est emplie de quelques vêtement, et plusieurs livres! Donc ton offre est accepté, et j'aimerais bien que l'on monte, à deux, cette malle à ma chambre! "

Tout en parlant, Elfa pointa la malle et se dirigea vers celle-çi. Elle prit une des poignée, et attendit Lena.

( Arrow Suite dans les couloirs! Je te laisse poster si tu veux! )
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Contenu sponsorisé





Une prof un peu perdue arrive! Empty
MessageSujet: Re: Une prof un peu perdue arrive!   Une prof un peu perdue arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prof un peu perdue arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue
» Satsuki c'est perdue...
» UNe nouvelle prof...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser