ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Truc pour pas se mélanger

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphin
Invité




Truc pour pas se mélanger Empty
MessageSujet: Truc pour pas se mélanger   Truc pour pas se mélanger EmptyMer 5 Jan - 21:10

Bon j'ai posté une annonce sur notre tableau d'affichage pour la répartition des chambres !!!

Dorénavant, si vous ouvrez un topic, commencez-le par [Chambre1(garçons)] et idem pour les filles...
Mais je pense ouvrir dans 5 min un topic dans vos chambres pour que vous décidiez entre élèves le nom de votre chambre (comme une équipe, un clan, enfin cous voyez le truc j'pense ^^)...

Et bon, moi j'en ai décidé ainsi en tant que dirlo, il est INTERDIT au garçon de se rendre aux dortoirs des filles (c'est même impossible y'a des sortilège et tout le tralala pour vous empêcher, vous pouvez toujours essayer ça ferait des topics assez comique ^^).
Par contre, les filles ont libre accès aux dortoirs des mecs (c'est injuste mais c'est comme ça lol)

Je compte sur Milliana pour surveiller tout ça...
Bon, je vais ouvrir un topic pour chaque chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Truc pour pas se mélanger Empty
MessageSujet: Re: Truc pour pas se mélanger   Truc pour pas se mélanger EmptyMer 5 Jan - 21:33

Comme je vois moins souvent les filles des chambres 2 et 3 je vais attendre qu'elles m'envoient toutes un mp, au cas où une joueuse fantôme venait à apparaître, on modifiera alors la répartition...

_________________________________

Chambre 2 (filles): -Aurore Monolith
-Earwen Aladarion
-Nadélia Alzamora
Ellana (chai pu le nom)

Chambre 3 (filles): -Sarrah o'connor *
-Soraya chai pu le nom
-Cyane Jude Madriano
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Truc pour pas se mélanger Empty
MessageSujet: Re: Truc pour pas se mélanger   Truc pour pas se mélanger EmptyLun 24 Jan - 21:32

Ca y est, les filles de la chambres 1 se sont décidés et ont choisis comme nom à la majorité "Les Lys", cette chambre est composé de:

-Milliana Pittenram
-Emilie Hyde
-Lili Fricotti
-Aelin Azneor

Maintenant je demanderais aux membres de la chambre 2 de m'envoyer un mp, j'ai déjà reçu celui d'Aurore, j'attends les suivantes ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc pour pas se mélanger Empty
MessageSujet: Re: Truc pour pas se mélanger   Truc pour pas se mélanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc pour pas se mélanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la tour Terro pour Maelle et Tiago
» Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!
» Pour les informatitiens
» c'est pour un cadeau...
» commandemment pour eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Les inclassés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser