ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé, avec le dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Mi
Invité




Arrivé, avec le dragon Empty
MessageSujet: Arrivé, avec le dragon   Arrivé, avec le dragon EmptySam 8 Jan - 14:25

Ambre, entedit, son père l'apeller, elle ne se pressa pas pour y allé, elle attedait avec impatience depaertir enfin de cet endroit et d'aller à Elementia, aprs avoir descendu, elle vit dans le jardin un grand dragon vert avec des yeux ambré, son père était à coté d'elle, elle hésita un moment elle avait déjà vu des dragons mais dans les livres celui ci était assez impressionnant. Ses valises étaient déjà prete depuis des lustres, elle dit ensuite au revoir à ses parents très rapidement et monta sur le dragon avec assurance, ils survolerent ensemble quelques villes pendant un long moment, mais Ambre faisait toujours attention et surtout essayait de ne pas regarder en bas, elle avait horreur du vide. Apres un certain moment ils atterirent, Ambre était plutot ravie d'etre enfin arriver et plus dans les airs, mais elle était completement perdu, elle suppoosait bien sur qu'elle était à l'école mais, elle ne savait pas du tout ou allé. Elle attendi là un oinstant esperant qu quelqu'un passerait et pourrait la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Arrivé, avec le dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, avec le dragon   Arrivé, avec le dragon EmptyDim 9 Jan - 13:06

Soraya marchait dans le drago port à la recherche d'une personne qui voudrait bien de son aide.

*peut etre meme précieuse aide.*

Plus beaucoup de personnes venait chercher les nouveaux arrivants. Elle zigzaguait dans le dragoport quand elle aperçut une jeune fille. Elle s'approcha. Elle deavait surement attendre quelqu'un.
"Bonjour, tu attends un guide?"

Soraya ne se rendit meme pas compte qu'elle lui avait parlée.

"Je m'appelle Soraya Forguéan, je suis à aqua. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mi
Invité




Arrivé, avec le dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, avec le dragon   Arrivé, avec le dragon EmptyDim 9 Jan - 13:40

elle apercu la jeune fille, ravie que quelqu'un vienne la chercher.

"Moi, c'est Ambre Milnt je suis à Flamen en premiere année, oui je veux bien un guide, je ne sais pas trop ou aller."

elle esperait que la jeune fille ne connaissait aucun menbre de sa famille, ni sla réputation de celle ci .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Arrivé, avec le dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, avec le dragon   Arrivé, avec le dragon EmptyDim 9 Jan - 14:19

"Bien alors, je t'emmene si ça ne te gene pas!!!!"

Elle prit le chemin de la foret puis se retourna

"Tu viens !!!!"

*C'est pas ton chien*

(je poste dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Mi
Invité




Arrivé, avec le dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, avec le dragon   Arrivé, avec le dragon EmptyDim 9 Jan - 15:12

Elle la suivit

Elle n'apréciait guere comment lui parlait la jeune fille mais ne prefera rien dire, elle venait juste d'arriver, elle n'allairt pas commencer des maintenant quand meme;

(je ne voit pas le topic)
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Arrivé, avec le dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, avec le dragon   Arrivé, avec le dragon EmptyVen 14 Jan - 20:05

(j'ai pas du le creer je vais l'appeler ambre dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé, avec le dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé, avec le dragon   Arrivé, avec le dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé, avec le dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dragon de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser