ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Dragon de Cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Invité




Le Dragon de Cristal Empty
MessageSujet: Le Dragon de Cristal   Le Dragon de Cristal EmptyVen 10 Fév - 5:35

Cristal arriva enfin à destination. Elle avait eu peur durant tout le voyage, de tomber du dragon. Elle avait fermée les yeux au début, mais lorsqu'elle vit les nuages, elle sourit et relaxa un peu, jusqu'au moment de la descente. Son coeur bondit dans sa poitrine, elle s'accrocha à tout ce qu'elle put pour ne pas tomber puis, lorsque tout sembla calme, elle vit Dragoport. Elle descendit lentement du dragon, encore sous le choc de son voyage et vit les petites dargonnets qui déposaient ses modestes bagases. Elle se tena près de ces derniers, sa lettre d'Élémentia en main, espérant être à la bonne place. Elle eattentie, nerveuse, de savoir si on viendrait la chercher ou si elle allait se perdre pour trouver l'école, quoiqu'elle pouvait se perdre même avec son guide. Elle regarda le bout de ses souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Dragon de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Cristal   Le Dragon de Cristal EmptyVen 10 Fév - 22:05

Lena, dans la Tour Flammen, s'était endormie sur un devoir de Sortilèges. Elle n'avait pas beaucoup dormi la nuit précédente, et cela s'en ressentait sur son travail. Elle grommela, mais finit par se réveiller, et hurler à moitié sur la créature, pestant contre leur inutilité. Puis elle se resaisit, se disant qu'elle ferait bien de ne pas faire subir aux autres son manque de sommeil. Après un long soupir, elle prit connaissance de la venue de l'"inutilité" en question.

"Et en plus on me prévient en retard !"

Cela arracha un nouveau cri à Lena, qui se prit la tête entre les mains. Puis elle se dirigea en courant vers le Dragoport, le froid s'engouffrant sous ses vêtements. Un peu de sport et de fraîcheur la réveilleraient correctement. Et puis, il était hors de question de faire profiter au nouvel arrivé de tout ça.

*Comme par hasard... Au moment où je faisais mon devoir de Sortilèges !*
*Lena... Tu ne faisais pas ton devoir, tu dormais.*
*OUI MAIS J'ALLAIS REPRENDRE !*
*Bon, bon, d'accord...*
*Du calme...*


Lena s'arrêta un instant, un point de côté la prenant.

*Oh non, manquait plus que ça !*

En y repensant, l'elfe ne lui avait même pas donné sa lettre. Probablement un remplacement, mais tout de même, elle ne saurait pas à qui elle avait affaire...
Elle se contenta de marcher vite, mais souffrait toujours de cette douleur.


*Vraiment pas mon jour...*

Elle arriva enfin au Dragoport et regarda tout autour d'elle. Et avec tout le monde qui s'y trouvait, comment elle faisait, elle, pour retrouver celui qu'elle devait chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Le Dragon de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Cristal   Le Dragon de Cristal EmptySam 11 Fév - 2:54

Cristal attendait toujours son guide. Elle n'avait aucune idée de quoi son guide aurait l'air ni même si c'était une fille ou un garçon. Elle commença (enfin) à regarder autour d'elle et vit plusieurs autres élèves.
*ouf, je suis peut-être pas perdue finalement*
Chaque élève nouvellement arrivé était rejoint peu de temps après par un autre, plus grand souvent, qui les conduisait, selon Cristal, vesr l'école. Elle commença donc à penser que peut-être elle n'avait pas de guide, ou qu'elle n'était pas supposé être là? Elle décida de suivre alors un des groupes, regardant ailleurs, pour ne pas avoir l'air trop perdue quant elle fonça directement sur quelqu'un, ou plutôt quelqu'une.

" Oh, je suis vraiment désolée! "

Cristal se pencha pour ramasser son sac qu'elle avait lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Dragon de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Cristal   Le Dragon de Cristal EmptySam 11 Fév - 17:51

Lena était en train de chercher autour d'elle, se hissant sur la pointe des pieds et regardant par-dessus les têtes, quand elle se fit rentrer dedans par quelque chose.

"Mais Aieuuuh !"

En réalité, elle n'avait pas vraiment mal, mais était vexée qu'on la dérange pendant sa recherche, et irritée de ne pas savoir qui elle devait chercher. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, comme disaient les Moldus.
Elle daigna enfin baisser les yeux vers la personne qui l'avait bousculée et s'excusait. Elle grommela quelque chose qui ressemblait à un :


"Pas grave..."

Puis elle s'aperçut, ô comble de bonheur, qu'elle ne connaissait pas la jeune fille. Elle l'inspecta de haut en bas.

"Hey, t'es nouvelle ?"

Elle lui offrit un grand sourire.

*Bon, c'est simple... Si elle a pas de guide... Je me jette dessus ! Si c'est pas elle que je devais emmener... Pas grave, je l'embarque, celui ou celle qui devait l'emmener s'occupera de celui ou celle que je devais emmener. Valaaaa !*

Lena décida de jouer la carte de la sympathie.

"Moi c'est Lena ! Lena Yu, Flammen !"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Le Dragon de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Cristal   Le Dragon de Cristal EmptySam 11 Fév - 22:00

Cristal fut un peu intimidé par la réaction de Lena, mais fut soulagé aux sourire qu'elle fit par la suite.
- Euh, bonjour, je suis Cristal Chiba de... de...

Elle sort sa feuille et lit le bas.

-Ah! de Aeri, ou quelque chose du genre. Je suis un peu perdue et je ne suis même pas certaine d'être à la bonne place... Je dois aller à Élémentia, mais je ne sais pas c'est où!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Dragon de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Cristal   Le Dragon de Cristal EmptySam 11 Fév - 22:15

Lena lui lança un sourire amical et décontracté.

"Bah bienvenue Cristal ! Très joli nom."

Elle jeta un coup d'oeil sur la feuille.

"Dis... Y a pas écrit qui tu devais attendre sur la feuille, là, parce qu'on ne m'a pas précisé..."

Ca lui rappela son réveil brusque et son devoir de Sortilèges laissé en plan. Elle grommela de nouveau :

"Nan mais j'vous jure ces elfes de maison hein... Auncun respect pour autrui !"

Après s'être calmé, elle releva la tête vers Mademoiselle Chiba qu'elle comptait bien accompagner.

*Qu'on ne me la pique pas hein !*

Elle lui fit un simple sourire. Mais qu'est-ce qui poussait cette peste de Lena à se montrer sympathique, surtout envers une future Aeri. Trop de changements en ce moment...

"Oui, c'est bien Aeri !"

Elle prit une des valises des mains de Cristal.

"C'est normal, c'est moi qui vais t'accompagner !"

Elle lui désigna la Forêt qui s'élevait au loin.

"Et notre voyage commence par là."

*Si autre guide ne fait pas irruption avec entre les mains un morceau de parchemin tout froissé portant le nom de cette jeune fille !*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Le Dragon de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Cristal   Le Dragon de Cristal EmptyDim 12 Fév - 17:32

Cristal regarda le bout de parchemin.

- Euh, je crois qu'il y avait nu nom de mentionner...

Elle se rend compte qu'avec la sueur dégagé de ses mains moite à cause de sa timidité et sa peur, l'encre où le nom en question était inscrit avait coulé et était devenue illisible. Confuse elle cacha la feuille sans mot dire et suivit Lena.

- Dit, on ne remontera pas sur le dos d'un drago parce que je crois pas qu'aux autres voyages me ferait du bien.

Elle avait dit sa phrase de façon un peu terrifiée.

- Ça ressemble à quoi Élémentia? ESt-ce que c'est un petit batiment en brique brune sans fenêtre?

Elle se rappellait sa petite école qui ressemblais plus à une prison pour enfant aux pré-scolaire qu'une petite école.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Dragon de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Cristal   Le Dragon de Cristal EmptyDim 12 Fév - 22:46

Lena haussa les sourcils et pencha la tête quand Cristal lui dit qu'elle savait peut-être qui devait l'accompagner.
Mais elle fut encore plus surprise quand la jeune fille finit par cacher sa feuille.


*Kesako ?*

Elle eut un petit rire à la mention de la jeune fille, pas vraiment moqueur, mais quand même amusé.

"Non... Je te rassure ! On va tout faire à pied..."

*C'est rassurant ça ? XD*

Elle jeta un regard furtif à la pâle jeune fille.

"Pourquoi, il t'a traumatisé ce dragon ?"

Elle lui fit un clin d'oeil et commença à avancer, lui disant d'un ton enthousiaste, telle une marchande de foire :

"Allez allez ! C'est par là ! La Forêt en partie Interdite ! Dévie pas du chemin surtout !"

Percevant le ton terrifié de la fillette, le jeu prenait des dimensions excellentes, et Lena ne tarderait sûrement pas à éclater de rire malgré elle.

"Tu blagues ?! Ele, c'est un château... Un vrai de vrai, avec des jardins magnifiques, un lac qui ne coule rien que pour toi, un Hall gigantesque..."

Elle tendit le bras et lui désigna du doigt la pointe qu'on pouvait voir au loin.

"Tu vois là-bas ? Eh ben c'est le sommet d'Elementia."

Elle lui fit un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Le Dragon de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Cristal   Le Dragon de Cristal EmptyLun 13 Fév - 3:53

- Euh, bien non, mais disons que je n'étais pas vraiment rassurée, ça me rapellais le tour en éléphant que j'avais fait quand j'étais plus petite... bon, en fait, j'en suis tombée et j'ai failli me faire piller dessus après. Donc, j'aime pas trop me rammasser trop haut au-dessus du sol.

Cristal suivait Lena de proche pour ne pas se perdre.

- Si elle est interdite, pourquoi on passe par là?

Elle regarda alors la pointe du chateau d'Élémentia.

*Un chateau, il y a peut-être une princesse, et des elfes, et des licornes, et des dragons... Mais une minute! Je ne rêve peut-être pas, c'est bien un dragon qui m'a emmener ici...*

Cristal était plongé dans ses réflections, gardant quand même un oeil sur Lena pour ne pas la perdre de vue. Elle restait toujours songeuses et continua à suivre Lena jusqu'à ce qu'elle entend un drôle de bruit. S'agrippant à la manche de Lena par réflexe, elle lui dit :

- C'était quoi ça???
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Dragon de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Cristal   Le Dragon de Cristal EmptyLun 13 Fév - 11:53

Lena tourna la tête et se mordit le poing. Elle n'avait pas été si peureuse sur son dragon, si ? C'était au contraire une expérience enrichissante, et elle s'en souvenait avec plaisir. Elle avait revêcu une fois cela, durant le début des vacances, lors d'une sortie extra-scolaire.

"Un tour d'elephant ? Tu n'as pas beaucoup profité de cet instant toi... Sur le dos de ette créature, j'ai l'impression d'être libre et puissante..."

Elle fronça les sourcils. Remarque, c'était logique...

"Aeri tu dis ?"

Ce n'était pas la première qu'elle accompagnait, et c'était toujours ainsi que cela se passait avec eux, la crainte de l'air, bien que ce soit leur élèment.

*Ils ont peur de tout de toute façon...*

Elle se tourna vers Cristal.

"J'ai dit en partie. Le chemin, lui, ne l'est pas. Sinon comment comptes-tu arriver à l'école ? Les Dragons n'ont pas le droit d'aller jusque là-bas."

Elle suivit le regard de la jeune fille à ses côtés, le visage sérieux, jusqu'à ce qu'elle lui agrippe le bras. Lena fronça les sourcils, soupira, puis mit son bras en l'air gentiment afin qu'elle le lâche. Elle lui répondit, énigmatique :

"D'après toi, pourquoi n'avons-nous pas le droit de dévier du chemin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Le Dragon de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Cristal   Le Dragon de Cristal EmptyMer 15 Fév - 3:47

Toute piteuse Cristal lacha lentement le bras de Lena.

- Je comprend mieux, je crois...

Regardant alors de tout bord, tout côté, Cristal enregistrait les moindres détails du chemin. Il le fallait, puisqu'elle reviendrait sûrement par ici à la fin de l'année scolaire... Elle continua donc à suivre en silence Lena vers le chateau d'Élémentia. Elle espérait surtout ne pas faire de mauvaise rencontre et continua à rester sur le chemin qui menait vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Le Dragon de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Cristal   Le Dragon de Cristal EmptyMer 15 Fév - 10:29

Lena soupira et la regarda jeter des regards anxieux. Elle s'en voulait de ne pas paraître plus claire.

*Oulaaa mais ça va pas Lena ! Depuis quand ta conscience te travaille à ce point ?*

Après un dernier soupir et sa main portée sur son front, elle finit par lui expliquer :

"La Forêt a été interdite d'accès à cause d'un accident sur certains élèves... Que je ne connais que très rapidement, désolée, je ne pourrais pas te narrer ça en détail... La directrice semble avoir eues quelques difficultés avec ces créatures, et seul le Chemin qui la traverse nous est autorisé. Voilà."

Elle s'arrêta à la Lisière.

"Repère bien les endroits, tu seras peut-être amenée à venir chercher un jour un élève, comme moi je le fais avec toi."

Elle lui lança un egard assuré et entra.

[Tu postes là-bas ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dragon de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de Cristal   Le Dragon de Cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!
» Le Compte de Cristal
» Cristal Tear
» Cristal Chiba
» Cristal et ses fournitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser