ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Constance attend Hélène

Aller en bas 
AuteurMessage
Constanc
Invité




Constance attend Hélène Empty
MessageSujet: Constance attend Hélène   Constance attend Hélène EmptyMer 30 Juin - 12:15

Constance venait de sortir de la banque. elle n'avait pas beaucoup aimé cet endroit, elle éspérait y retourner le moin possible. Elle était assise sur un banc en attendant Hélène, comme elles s'étaient arrangées. Constance lisait les boutiques qui l'entouraient

*Miss Minchin, Au bonheur du quidditch, et derrière moi Chez Selestin, baguette magique de qualité.*


Constance révait d'aller dans toute les boutiques, elle avait hâte qu'Hélène arrive.

(je t'attend)
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Constance attend Hélène Empty
MessageSujet: Re: Constance attend Hélène   Constance attend Hélène EmptyJeu 1 Juil - 10:55

Helene arriva d'un pas rapide à Mivia Town.

*Arf, j'arrive jamais à être à l'heure pour quoique ce soit, j'espère que ça sera pas pareil pour les cours sinon ça va barder pour moi...*

Elle décida de courrir pour les derniers mètres qui la séparait du village.

*En plus, Constance m'a donné rendez-vous ici je la fait attendre, la pauvre.*

Helene pénétra à l'intérieur de Mivia Town, mais ne s'arèta qu'une fois sur une pancarte pour trouver la boutique de baguette magique, là où Helene et Constance s'était donné rendez-vous. Une flèche indiquait vers la droite qu'il y avait la boutique de baguette.
Helene jeta un coup d'oeil mais se dit qu'il y avait un problème, à sa droite c'était un cul de sac, il n'y avait qu'une simple porte menant apparement à une brasserie.

"Et bien mon petit Azur, je crois qu'on va arriver très en retard..."

Celui-ci qui se tenait sur la tête d'Helene, commença se lever sur ses pattes arrières et à renifler tout autour... Il sauta d'Helene, et commença à courrir...

"Azur !!! Attends !!! Où tu vas ???"

Le petit Azur courrait très vite et malgré les grandes jambes d'Helene, elle avait du mal à le suivre. Ils zigzagèrent ainsi pendant une bonne minute jusqu'à ce qu'Azur saute sur une personne assise sur un banc.

"Azur, tu vas voir ce que tu vas voir. Oh ! Mais c'est toi Constance, je ne t'avais pas remarquer!!!"

En effet, le petit Azur mena Helene jusqu'à Constance grâe à son odorat.

"Désolé pour le retard Constance, tu verras, je suis très souvent en retard..."

Helene regarda tout autour d'elle mais son regard s'arrêta dès qu'elle vit le nom de la pancarte de la boutique d'en face... C'était la boutique de baguette magique !!!

"Oh ! C'est la boutique de baguette derrière ??? Zut, j'ai oublié de passer à la banque, tu veux bien m'accompagner ???"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance attend Hélène Empty
MessageSujet: Constance attend Hélène   Constance attend Hélène EmptyJeu 1 Juil - 15:30

Constance jouait avec l'argent dans sa poche quand Azur arriva en courant suivi d'Hélène qui le disputait. Constance retira Azur de sa tête et le caressa.

"Oui bien sur que je vais t'accompagner. Tu sais moi c'est le contraire je suis tout le temps en avance! Tu sais la banque n'est pas un endroit ou j'irai me ballader très souvent. Alors je te conseil de dire ton nom, prénom et maison à Golby, le goblin qui s'occupe des ouvertures de compte et de retirer de l'argent."

Constance mena Hélène vers la banque et ouvra la grande porte.

( Arrow la banque, guichet)
(tu le fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance attend Hélène Empty
MessageSujet: Re: Constance attend Hélène   Constance attend Hélène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance attend Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby attend son second guide
» Anton attend au port
» Elisabeth attend Rilf...
» On attend le petit PNJ, ici.... Merci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser