ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle cruche pour les Terro

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeria
Invité




Une nouvelle cruche pour les Terro Empty
MessageSujet: Une nouvelle cruche pour les Terro   Une nouvelle cruche pour les Terro EmptyJeu 13 Jan - 5:28

Valéria était en train de se faire bronzer sur la plage derriere chez elle avec son tout nouveau petit copain, Sam, lorsque le ciel s'obscurcit, privant la petite blonde de SON soleil. Elle releva ses lunettes de soleil et se leva la tete pour voir qu'un énorme dragon rouge s'était posé dans sa cour et était en train de boire l'eau de l'étang des canards que ses parents lui avaient fait consruire il y a a peine deux semaines.

Puis la douce voix de sa mere se fit entendre.

" Chérie, ton transport pour l'école est arrivé!" s'écria-t-elle, tandis que des elfes de maison paniqués essayaient de chasser le dragon du petit étang avant que Valéria ne pique une crise de colere.

La jeune fille se leva de sa chaise, la plia a l'aide d'un coup de baguette et la renvoya a la maison. Sam, son petit copain, la prit par la taille et déposa un baiser sur ses levres, lui promettant qu'il l'attendrait jusqu'a ce qu'elle revienne de son année d'études.

" Oui, moi aussi mon amour!"

* Pauvre con, comme si j'allais pas en profiter des autres gars pendant ton absence.. (Mr. Green) *

Un rictus apparu sur son visage puis elle se mit a courir vers la maison tandis que sa mere l'attendait dans la cour avec toutes ses valises. Les elfes de maison avaient fait tres vie. On pouvait y compter 7 valises qui contenaient toute la garde-robe de la jeune fille, une valise contenant tous les effets scolaires de la jeune fille pour qu'elle puisse terminer sa premiere année, une valise contenant une quinzaine de paires de souliers dont des sandales d'été, des espadrilles, des bottes de cuir pour l'hiver, des souliers a talons hauts et ses pantoufles.
Dans la derniere valise, se trouvait le maquillage, les bijoux, les accessoires pour cheveux, produits de beauté, prafums et tout ce qu'elle aurait besoin.
Et a quelque part se cachait la taupe de sa cousine qui était entrée sans que les elfes de maison s'en rendent compte...(J'imagine la crise Twisted Evil )

Il y avait meme des voisins qui étaient sortis dehors pour voir ce qui se passait. Certains d'entre eux rentrerent a la maison satisfait car ils était eux meme allés a Elementia tandis que d'autres resterent la. Ils avaient entendu parler du moyen de transport pour aller a cette école tout comme le train l'était pour Poudlard et l'avion pour Syracuse.

Mais sa mere n'était pas encore satisfaite. Elle ne pouvait supporter de voir sa fille porter un si petit bikini pour son voyage en avion.

" Tiens!"

D'un coup de baguette, Valéria se retoruva vetu d'une jeans noir moulant, d'une camisole toute aussi moulante, d'une paire d'espadrilles noir et rose et un manteau de fourrure d'hermine blanche négligemment posé sur ses épaules.

" Je viens de l'acheter et j'attendais ton départ pour te l'offrir!"

Mais Valéria ne voyait pas comment elle aurait besoin d'un manteau de fourrure. Devant l'incompréhension de sa fille, Emma répondit rapidement.

" Il fait froid sur le dragon et Élémentia se trouve dans le nord.."

Valéria hocha positivement de la tete et se prépara a monter sur la plate-forme. Sa mere l'aida puis la jeune fille s'asseya. Mais elle ne se sentait pas trop en sécurité. Et c'est qu'elle vit quelque chose qui s'appellait ceinture de sécurité. Elle regarda les deux sangles. L'une vait un morceau de métal aplati dans son bout et l'autre un cube avec un énorme carré rouge qui s'enfoncait. Il y avait une fente sur le coté.

Pas trop sur, elle les embriqua l'une dans l'autre. Elle entendit le déclic qui disait que tout tenait en place. Mais comment défaire tout ca maintenant? Elle pensa au carré rouge qui enfoncait. Elle appuya dessus et les deux sangles se séparerent.

Apres quelques minutes, elle s'attacha du mieux qu'elle put. Ce qui veut dire qu'elle avait fait deux fois le tour d'elle avec l'une des sangles avant de l'avoir embriquée dans l'autre. Satisfaite de ce nouveau moyen technologique inconnu ( mdrrrrr ) qui lui permettrait de ne pas tomber du dragon, elle salua sa mere. Et le dragon décolla immédiatement.

Presque instantanément, sa min aggrippa les poignées. Elle n'était pas trop sure de l'efficacité ce ce moyen de transport. Rendue un peu plus haut, elle se permit de relacher la petite poignée de métal. Mais quelques fois, des turbulence la faisait sauter.

* Pourquoi n'ont-il pas des moyens de transport plus efficaces?*

Un grognement sourd provint du dragon, signe qu'il avait lu dans ses pensés.

" Oups.."

Oui, oups en effet, car l'énorme bete s'était mise a faire des montagnes russes dans le ciel. Et Valéria qui avait le vertige. D'une main, elle reprit la poignée et de l'autre, elle tenait fermement sa baguette. Qu'elle lacha quelques secondes plus tard apres avoir sauté de quelques centimetres de la plate forme.

Un cri percent se fit entendre, encore plus fort que celui Margoth lorsqu'elle vole sur un balai.( Razz ) La jeune fille apeurée n'avait pu se retenir et le dragon, sonné, dut arreter. Valéria releva la tete, fiere d'elle meme. Elle savait se faire obéir par tous.
Et meme qu'il commencait a faire froid. La jeune fille ne se serait pas vue avec cette température en bikini. Elle ferma la fermeture éclair de son manteau pour avoir plus chaud…

Et comme elle avait sommeil! L’heure précédente avait été très éprouvante pour la jeune fille. Elle pensa a piquer un somme.. des que sa tete toucha la plate-forme, elle s’endormit, comme ci il y avait une quelconque magie la-dedans.

Elle fut reveillée beaucoup plus tard par le changement de cadence des ailes. La jeune fille leva la tete pour voir que le sol approchait beaucoup trop dangereusement… Elle se cacha les yeux a l’aide des ses mains quelques secndes avant que le dragon atterisse avec douceur.

Elle enleva d’abord une main, puis l’autre et vérifia qu’elle était en un seul morceau. Puis elle détacha la ceinture de sécurité et enleva les deux tours qu’elle avait fait pour finalement descendre du dragon.
Mais... il n'y avait personne pour l'accueillir! Meme pas pour l'aider a descendre du dragon.
Oui, bon il y avait les elfes de maison mais c'est pas pareil!

Elle poussa un soupir et se trouva un petit banc de parc vert et s'y asseya. Et elle en proftia pour se remaquiller, car Valéria ne pourrait etre Valéria sans se remaquiller a toutes les cinq minutes! Elle sortit donc de sa bourse un miroir et commenca a s'admirer... et manqua s'évouanouir..

* Ma coiffure.. au secours!!!!!*

Sa coiffure était une ruine totale.. enfin, pour quelqu'ud'autre ca aurait eu l'air parfait et tres soigné mais pour elle, c'était un désastre... Une larme manqua couler sur sa joue. Et elle défit ses cheveux avec une précaution telle pour ne pas risquer d'abimer ses magnifiques cheveux. Ils retombaient maintenant en cascade le long de ses épaules. Elle prit une brosse et commenca a les démeler...

* Que vont-ils penser de moi maintenant.. une fille qui prend pas soin d'elle c'est certain!*

Mais c'était tout le contraire, elle était tout aussi jolie lorsque ses cheveux retombaient en une cascade blonde ondulée.

Mais maintenant, fallait penser au maquillage! Un peu de rouge a levres par ci, du fard a joue part la, un petit coup de masacra, un petit peu de crayon noir.. et voila, c'était toujours mieux! Il faudrait qu'elle attende d'arriver a l'école pour pouvoirprendre le reste de son maquillage. Elle n'avait que le minimum (Vital mdr...) sur elle. Pour n'importe qui, elle aurait eu l'air parfaite! Mais pour elle, elle était un vrai gachis en ce moment et appréhendais la rencontre avec sn nouveau guide, enfin, s'il y en avait un!

Ses cheveux réflétaient les lueurs orangées du soleil couchant. Elle avait l'air d'etre un ange perdu au beau milieu de nulle part.

(Un garcon éleve demandé!!!)(Oui je suis difficile! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Une nouvelle cruche pour les Terro Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cruche pour les Terro   Une nouvelle cruche pour les Terro EmptySam 15 Jan - 23:16

Ulrich comme à son habitude plutôt rare allait chercher les nouveaux au dragoport.
Quoi de mieux pour de nouvelle rencontre ?
Des tits nouveaux ! Toujours plus jeunes que Ulrich-le-presque-en-seconde-année !
Quelle belle soirée ! Ulrich les mains dans les poches sortait de la salle de jeu nukren Nukreum ..Enfin bon il ne savait pas le prononcer.
Arrivé sur le perron d’entrée il sauta les marches gaiement avec un air de salsa en tète.
Il shoota dans un caillou et le regretta un petit peu juste après.
* ouîe *
Il regardait les arbres et se méfiait des recoins noirs de la forêt, qui depuis peu ne respirait plus la bonne odeur d’eucalyptus mais plutôt de gobelin frais.
Il arriva au Dragoport , hâtif de voir une nouvelle tète toute jeune et plus naïve que lui en matière de magie.

* SALSAAaa du keupppooooooon SALSAAaa du KEUpoon »

* NAanaaanaaa *

Il ne chantonna pas plus de peur d’effrayer une dragonne a l’haleine trop chaleureuse.

* Pom pom*

Il regardait ses pieds et se rappela la dernière fois qu’il était venu ici. Enfin bref.
Il se demanda qui l’attendait, il imagina un jeune garçon tout rempli d’orgueil et s’imagina,lui le petit Ulrich James plein d’ambition, lui apprendre la magie. Il imagina une jeune fille un peu comme Shany en moins bleutée, même si son teint rendait bien avec ses cheveux. Une jeune fille avec qui il passerai des heures a parler, mais pour qui son cœur ne battait pas aussi fort que pour Marie-Ji. Il se rimagina un ami. Un ami avec qui dès le début il s’attacherai et avec qui il serait inséparable. C’était la seule chose qui lui manquait vraiment à Elementia.
Il devrait essayer de passer plus de temps avec Eric. En tout cas…

* O_o *

Il ne s’attendait pas a cela.
Ulrich ne regardait plus ses pieds. Une jeune fille se tenait devant lui. Une vrai poupée de porcelaine qui ne semblais pas si sage. Une sorte d’ange d’une beauté… trop démoniaque.
Il s’avança et se dit que pour sur, elle était plus âgée que lui. Et que zut.
Elle était maquillé mais c’était joli. Ce qui le choqua c’était la fourrure il détestait cela.
Il ne put s’empêcher de penser une phrase qu’il marmonnait toujours au vieille dame ou même au jeune qui portait des manteau de ce style :

* Peau de chat *

Il le pensa, mais vraiment cette phrase était loin dans son esprit.
Lui il n’était vraiment pas bien sapé ce jour là. Il portait son simple jean tout usé au bout et un sweat noir dans le quel traînai ses mains. Ne parlons pas de ses chaussures que l’on pourrait designer de « gaudasse ».

Il se sentit soudain honteux face a cette filles aux allures de grande dame importante.

Assez près d’elle mais a une distance convenable, il lui adressa un timide :
« Bonsoir… bienvenue je suis ton guide . . . »

Il n’osa même pas demander son nom ni même dire le sien de peur qu’il ne paraisse ridicule.


Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Invité




Une nouvelle cruche pour les Terro Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cruche pour les Terro   Une nouvelle cruche pour les Terro EmptySam 22 Jan - 23:31

(* Peau de chat*... mouais.. t'as pas de meilleure insulte que ca? Mr. Green )

Et la pauvre petite demoiselle attendait toujours... il faisait tres froid dans le nord. Elle s'ennuyait de son gros soleil a longueur d'année, les plages chaude et l'océan avec toutes ses vagues.. ca lui semblait maintenant loin, tres loin!

Meme a son ancienne école il faisait plus chaud que ca! Meme quand il neigeait, il y avait toujours un moyen d'avoir chaud. Mais ici c'était pas pareil! Meme le vent semblait froid. Et oh! Les gros nuages gris méchants qui s'en venaient... c'était pas bon signe! Déja qu'elle n'était pas satisfaite de ses cheveux, ils allaient encore plus friser et son maquillage coulerait.

Il fallait que son guide se depeche!

Et elle vi un garcon.. un tout petit garcon qui s'en venait. Drole de garcon qui regardait ses pieds. Ne savait-il pas que ce n'était pas poli de marcher en regardant le sol.

*On devrait lui apprendre les bonne manieres lui!*

Un petit bruit inaudible sorti de sa bouche alors qu'il la regardait.. et il semblait subjugué par sa beauté Laughing .

* Oui je suis belle et alors? Arrete de me regarder avec cet air idiot *

Furent les mots qui manquerent traverser la barriere qu'offrait ses levres. Mais comme elle était nouvelle, il valait mieux qu'elle se taise. Si ce garcon avait des tas d'autre amis garcon, il ne fallait pas qu'elle se mette dos a eux des la premiere journée!

Et plus il approchait, plus elle le trouvait étrange. Elle qui avait fait un effort d'etre plus ou moins présentable et lui qui arrivait dans des vetements... usés. Elle manqua le regarder avec dégout, mais l'idée qu'il ait des amis garocn lui revint en tete.

*Etre gentille... oui... aaaarrrggghhh!*

*C'est dur!*

Elle poussa un soupir pour retenir ses instincts de snobisme et un mince sourire s'afficha sur son visage. Elle faisait attention a ne pas regarder les vetement du garcon, de peur de lu cracher au visage. Il fallait qu'elle ait l'air d'une fille distinguée... et meme si elle n'était pas arrangée et maquillée de tout croche, dans sa tete seulement!

Et en plus il ne se présentait meme pas... elle non plus donc!
Mais il falait d'abord qu'elle pose un question...

" T'es d'une famille de sorciers ou de moldus?" dit-elle d'une voix douce...

Oui, elle avait peur plus que tout de devenir 'amie' avec un sang-de-bourbe. Et s'il fallait qu'il la touche? Elle se remetterait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Une nouvelle cruche pour les Terro Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cruche pour les Terro   Une nouvelle cruche pour les Terro EmptyDim 23 Jan - 0:19

( bin .. ulrich a pas pire :p ^^ )


Ulrich qui ne cessait de regarder ses chaussures leva les yeux quand Valeria lui posa une question.
Ou même un peu avant, quand elle soupira.
Si il était sorcier ou moldus ? Que .. Qu’est ce que ça pouvait bien faire…. ? Enfin Ulrich se dit que si cela se trouvait elle était antimoldus et qu’elle était d’une intolérance pas possible mais c’était difficile de pouvoir penser cela sans même connaître la jeune fille.
De plus elle avait une jolie lueur de gentillesse dans ses yeux… Du moins c’est ce qu’Ulrich y voyait.

* Elle est peut-être aussi timide que moi, Et puis elle à sûrement le trac, elle sait pas quoi dire… Après tout moi aussi je dit n’importe quoi quand je stress…*

Les mains dans la poche de son sweat il tenta de rassurer la jeune fille qu’il croyait intimidée...

« Oui !! Je suis Ulrich James, enchanté, Je suis d’une grande famille de sorcier ! Ma grand-mère c’est mariée avec un moldus donc j’ai un huitième de sang Moldus ! Mais bon, j’ai toujours vécu dans un monde sorcier, le monde humain-sans-pouvoir m’est complètement inconnu…. »

Il fit un signe de tète vers la forêt à Valéria et avança en continuant de parler.

« Et toi tu viens d’où ? »

Lui, il venait d’un vieille ville du nord de la France, une ville dont il était fier mais qu’il n’avait jamais quitté. Des envies de voyage le prirent. Lui,il rêvait d’aller en Inde, en Inde ou chaque recoin refermait des trésors et où la pauvreté faisait peur a beaucoup de touristes. Ou alors le grand nord ? Hein pourquoi pas le grand nord avec des chiens-loups ? Ca ca devait ètre vraiment beau…. Et cuba ? Oh oui cuba …. La musique Sa musique si particulière… hum … plus tard il voyagerait c’était sur, il le voulait.

Il regarda les dragon et écouta la réponse de Valéria.
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Invité




Une nouvelle cruche pour les Terro Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cruche pour les Terro   Une nouvelle cruche pour les Terro EmptyDim 13 Fév - 1:22

( Désolée... *Se ramasse une baffe* Ouille.. oui maitre! *Cours se flageller pour son absence*)

Valéria se contenta de la réponse d'Ulrich. Elle aurait tout de meme préféré qu'il ne mentionne pas ses liens avec les moldus devant elle. Mais si on regard bien comme il faut, on voit bien que Ulrich n'avait jamais été le meilleur de sa classe pour le cours de mathématiques. Et heureusement que Valéria ne savait pas mieux compter sinon elle en aurait fait une crise cardiaque...

Ce n'est pas un huitieme de sang moldu que Ulrich a en lui mais bien... un Quart!!!!(Quand on vous dit que les hommes ca sait pas compter Twisted Evil )Et quand je vous dit qu'elle aurait fait une crise cardiaque.. ca aurait pu etre pire que lorsqu'elle va découvrir la taupe dans ses bagages.

" Moi c'est Valéria! Enchantée aussi!" dit-elle le plus sincerement possible.

Elle se leva puis regarda la foret. Cétait toujours moins dégoutant que les catacombes poussiereuses de Syracuse. Un simple sourire sur son visage, elle avanca elle aussi tout en restant a coté d'Ulrich.
Puis croyant qu'il lui demandait de quelle école elle venait, elle répondit le plus simplement possible.

" Je viens de Syracuse... bon, c'était pas ce qu'il y avait de mieux comme école parce qu'elle a fermé. Mais c'était quand meme correct la-bas. Je suis obligée de faire ma deuxieme année ici parce que les autres écoles ne conviennent pas au gout de me parents."

* Et il y avait super-préfet la-bas... dommage que cette espece de vache soit allée le rejoindre et pas moi*

Oh non, elle ne portait pas sa cousine dans son coeur, seulement son ex-copain. Elle sentit un grand vide a l'interieur d'elle a la pensée de Dimytri. Comment avait-il pu preferer sa cousine a elle? Oui, sa cousine avait 4 ans de plus qu'elle mais c'est pas une raison! Valéria se trouvait des millions de fois plus jolie qu'elle.

Et elle en avait quasiment oublié Ulrich! Ce pauvre garcon qui marchait a coté d'elle devait trouver étrange qu'elle ne parle pas pendant pluieurs secondes. Elle regarda puis lui demanda.

" Et toi? Ca fait combien de temps t'es ici? T'es en quelle année?"

Assez de questions pour le laisser parler longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Une nouvelle cruche pour les Terro Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cruche pour les Terro   Une nouvelle cruche pour les Terro EmptyMar 15 Fév - 11:09

( a bon ça fait pas un huitième ? oooh … loool )



La foret approchait et Valeria conta son histoire.
Elle venait d’une école dont Ulrich avait déjà en entendu parlé.
Elle avait fermé pour on ne sait qu’elle raison obscure et Ulrich espéra que cela n’arrive jamais à Elementia.
Elle était en seconde année ! Ca alors ! c’était la première fois que quelqu’un arrivait déjà en seconde année.
Ulrich leva les yeux sur elle, perdue dans ses pensées d’amourettes.
Il se demanda a quoi elle pensait. Quand elle lui posa quelques questions.
Surpris il détourna les yeux et dit :

« Euh mois ça fait euh.. A peu près huit mois que je suis ici… je vais bientôt passer en seconde année ! On sera sûrement dans le même cours ! »

déjà en seconde année ! En fait le temps passait bien vite. Il eut l’impression que c’était hier qu’il était la, avec le professeur Neptus.

« Je crois que en seconde années on as euh… métamorphose et puis euh… Magie blanche ! Enfin c’est à vérifier. Je sais plus… Ah on a aussi botanique magique ! Tu manques les premiers cours c’est dommage ! »

IL s’avança alors vers le foret et dit :

« Alors faut pas aller sur les chemins noir parce que c’est dangereux en ce moment, une histoire d’esprit et de chimère ! Tas pas peur ? »

Lança t’il une pointe de provocation dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Invité




Une nouvelle cruche pour les Terro Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cruche pour les Terro   Une nouvelle cruche pour les Terro EmptyVen 18 Fév - 2:54

( Et nan! Mr. Green )

Au moins, elle avait eu raison sur ce point... il avait parlé assez longtemps pour qu'ils puissent se rendre jusqu'a l'orée de la foret. Le voyage ne faisait que commencer et déja elle voulait se débarasser d'Ulrich. Il parlait un peu trop et le trouvait aussi tres collant.

Elle lui fit un sourire quand il dit qu'ils allaient etre dans le meme cours.

* Ouais... tant que tu te mets pas en équipe avec moi tout ira bien...*

Mais il fallait garder cette apparence de petite fille insouciante en tout temps. Le garcon d'Aqua ne l'interessait guere. Elle esperait seulement qu'ils ne seraient pas tous comme ca. Sinon, il ne lui resterait plus qu'a se jeter en bas d'une fenetre.

Et il se lancait déja dans sa longue tirade d'explication des cours qu'ils auraient a l'horaire. Des matieres pas trop différentes de celles qu'elle aurait eu a son ancienne école. Bref, rien de nouveau a Élémentia, auf pour les cours d'Élémentarisation.

" Ouais, c'est vraiment dommage!" dit-elle d'une petite voix quelque peu triste.

" Mais c'est pas grave, je vais avoir du ratrappage avec la directrice pour les cours d'Élémention!" (Moui, élémention!)

Puis il pointa la foret devant eux. Déja arrivés la! C'était pas trop tot! Et en plus il la provoquait! Oh, mais quel culot cet Ulrich!

" Moi peur!! Pffff! Pour qui tu me prends?" répondit-elle du tac-au-tac

Puis elle poussa vers la foret.

" On va voir qui va avoir peur petit gars!"

Des idée pas trop bonnes s'enflammaient déja dans son esprit. On avait pas le droit, mais il n'avait pas précisé que c'était blouqé. Et si elle voualit y aller! Il ne pourrait jamais l'empecher!

(Dans quoi tu t'es embarqué toi? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Une nouvelle cruche pour les Terro Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cruche pour les Terro   Une nouvelle cruche pour les Terro EmptyMar 1 Mar - 14:13

( je poste dans la forêt, ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle cruche pour les Terro Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cruche pour les Terro   Une nouvelle cruche pour les Terro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle cruche pour les Terro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza
» Enora une nouvelle terro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser