ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enora une nouvelle terro!

Aller en bas 
AuteurMessage
Enora El
Invité




Enora une nouvelle terro! Empty
MessageSujet: Enora une nouvelle terro!   Enora une nouvelle terro! EmptySam 6 Aoû - 0:30

Nom et prénom: ELENWË Enora

Âge: 11 ans

Date de naissance: 14 septembre 1993

Famille: Sa mère Leila, son père Alain et son grand frère Alexandre

(surnommé Delc)

Histoire: Enora naquit peu après la rentrée scolaire, pendant la saison de
l'automne. Ses parents, Leila et Alain Elenwë étaient des riches sorciers,
l'une sorcière de pur souche, l'autre fils de moldu. Ils avaient élus
domicile dans une contrée éloignée d'Espagne à leur mariage. Ils
travaillaient tous deux dans la création de nouveaux balais de quidgitch et
Alain donnait régulièrement des cours de vol aux sorciers espagnols qui le payaient grassement. Les affaires marchant bien, ils décidèrent de laisser leur appartement de moldus pour emménager dans une riche maison en campagne.

Ils mirent au monde quelques années plus tard un petit garçon qu'ils
nommèrent Alexandre, en hommage au grand père de Leila. Ils ne comptaient pas avoir d'autres enfants mais Enora apparut au moment ou ils s'y entendirent le moins. La venue d'une fille dans la famille rendit les deux parents très fièrs.

La petite Enora grandit dans l'amour et la joie et du fait qu'elle vivait
dans la campagne, elle eut naturellement un goût prononcé pour la nature et les animaux. Elle allait souvent dans la forêt et d'une grande curiosité et possédant une grande envie d'apprendre, elle s'amusait à mémoriser le nom des différentes plantes et parlait aux animaux même si ils ne la comprenait pas. Elle était assez solitaire préférant l'abri des arbres et le doux murmure des feuilles plutôt que les minauderies des autres enfants de son Âge.

Dès qu'elle fut assez grande pour monter sur un balai, on la mena
naturellement à son père pour qu'il lui explique comment voler et jouer au quidditch. Elle aima rapidement ce sport dont son père parlait souvent et se vit offrir à l'âge de ses sept ans un balai assez résistant pour ses
entraînements. Elle montait souvent le balai et faisait des balades avec son père. Même si elle aimait beaucoup ce sport, sa véritable passion apparut lorsque elle découvrit le dessin. Pouvoir dessiner des animaux grâce à un simple crayon et leur donner vie la fascinait.

Lorsque Alexandre dut se rendre dans l'école Elementia pour commencer ses études de sorcellerie, la petite famille déménagea pour être plus près de l'école et parce que le père avait été muté dans une région de France, pour continuer d'expérimenter des nouveaux balais. La petite Enora fut souvent seule car ses deux parents travaillaient mais n'en souffrait pas, passant son temps à dessiner, se promener en balai, ou à apprendre des choses nouvelles. Car en effet, elle n'avait pas envie d'attendre d'être envoyée dans une école pour étudier et c'est ainsi qu'avec beaucoup de persévérance, elle apprit parfaitement le français et en profita pour apprendre le japonais, aidée par une villageoise qui venait de Nagasaki. Bien sur elle ne connaissait pas la langue parfaitement mais c'est le mode de vie et les croyances des japonais qui attiraient la jeune fille qui commença à s'habiller comme eux et à adopter quelques unes de leurs habitudes.

Un beau jour, alors que Enora dessinait une biche dans la forêt, son frère
qui venait de finir ses études à Elementia et qui restait à la maison avant
de pouvoir entrer dans une université des sorciers vint en courant lui
annoncer une grande nouvelle. Il lui tendit une lettre aux allures
officielles qu'elle ouvrit rapidement. Elle poussa un petit cri de surprise
et bondit de joie. Elle venait d'être acceptée dans l'école d'Elementia et
il allait sans dire qu'elle allait faire parti de la maison des terro!

Découverte des pouvoirs: Ce fut très tôt lorsque Enora découvrit ses
premiers pouvoirs. En effet à l'âge de quatre ans, elle était comme à son
habitude dans la forêt et voulait regarder les œufs d'hirondelles qu'elle
apercevait d'en bas. Très agile, elle n'avait pas eut grand peine à monter
sur l'arbre et avait voulu observer les petits œufs frêles. Cependant elle
n'avait pas vue la maman hirondelle qui revenait et qui, comme pour protéger ses petits, avait piaillé d'un air farouche devant la petite qui, surprise tomba de l'arbre. Elle pensait s'être rompu les os lorsqu'elle s'aperçut qu'au lieu de tomber sur le sol dur, elle était retombée sur un épais tapis de feuille mortes. Depuis ce jour elle affectionna plus particulièrement les hêtres, dont les feuilles lui avaient sauvé la vie, ou lui avait plutôt empêché de se casser une jambe.

Physique: Très soigneuse d'elle même, Enora a toujours été d'une beauté
convenable, mais c'est sa grâce qui séduit avant tout. En effet possédant
une grande agilité elle est souple dans ses mouvements, arquant son corps élancé. Son visage était fin et plutôt pale brunissant facilement en contact avec le soleil. Sa bouche exquise ou l'on voyait flotter une certaine innocence vous faisait un sourire doux. Un regard fier, des yeux immenses d'une couleur noisette, on aurait pu croire à des pierres précieuses. Ses longs cheveux d'un noir profond étaient brillants et abordaient une coupe de style japonais mêlant quelques perles et rubans. Deux boucles d'oreilles en or encadraient son visage quelque peu hautain de cet orgueil montrant qu'elle n'a besoin de personne. Enfin, elle s'habillait de façon soignée, jonglant avec les couleurs et les styles, souvent vêtue de vêtements asiatiques. On avait du mal à croire que la jeune fille avait 11 ans, tellement elle paraissait mure et grave.

Caractère: Travailleuse serait sûrement le qualificatif dominant de Enora.
Elle est en effet très curieuse et est une touche à tout, se réjouissant à
chaque fois qu'elle apprend quelque chose de nouveau. Elle ne perd jamais de temps à batifoler et tout ce qu'elle entreprend à un but précis qu'elle se garde bien de dévoiler. Elle est pourtant foncièrement bonne même si elle est assez manipulatrice si elle n'a pas d'autre choix. C'est en fait une fille ambitieuse qui est prête à tout pour réussir, que ce soit dans le domaine du travail ou du social. Elle est d'une robustesse à toute épreuve et fera tout pour atteindre ses objectifs. Elle en reste pas moins une grande rêveuse, lorsqu'il s'agit d'être dans la nature ou avec les animaux. Elle souffre néanmoins d'une mauvaise image de soi, car à chaque échec elle pense qu'elle n'arrivera jamais à rien et n'ai jamais contente de ce qu'elle fait, voulant toujours être meilleure, se dépasser.

Particularités: Elle possède un don apparent pour le dessin et pour le vol.
C'est aussi une excellente élève, toujours très travailleuse qui comprend
très vite les leçons ce qu'il lui permet de bien appliquer ce qu'on lui a
appris.

Goûts: Dans sa vie, Enora possède quatre passions. La première et la plus évidente ,étant donné qu'elle fait partie de la maison des terros elle adore le nature et les animaux. Elle passe des journées entières dans la forêt et aime rester en solitaire pour écouter les arbres et les oiseaux. Ensuite, c'est le quidditch: Ayant vécu dans une famille qui côtoie de près le monde du balai, elle pratique ce sport depuis plusieurs années même si elle a encore beaucoup de progrès à faire, négligeant les entraînements pour privilégier les balades. Sa troisième passion est le dessin ou elle est
assez douée. La dernière passion que Enora affectionne est les autres
cultures du monde et plus particulièrement la culture asiatique du japon.

Revenir en haut Aller en bas
 
Enora une nouvelle terro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Terro : Ambre Esperanza
» Une nouvelle cruche pour les Terro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser