ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aquatila et Lena dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Aquatila et Lena dans la forêt Empty
MessageSujet: Aquatila et Lena dans la forêt   Aquatila et Lena dans la forêt EmptyVen 14 Jan - 22:19

(J'avais posté le 10 alors ça a été effacé désolée !)

Lena était entrée dans la Forêt, les arbres balayaient le sol de leurs ombres et de leurs branches imposantes...
Bizarrement, comme la première fois où elle était entrée dans ce lieu, elle avait envie de rire... bêtement...


*De toute façon, je rigole toujours pour rien !*
*Et les autres doivent me prendre pour une imbécile !*


Elle fit de son mieux pour se retenir de rire. Elle jeta un oeuil à Aquatila, compatissante.

"Elle est belle cette forêt, tu ne trouves pas ?"

Le vent lui caressait le visage, elle adorait ça.
Elle se sentait bien, en parfaite harmonie avec la Nature...
Elle ne pouvait pas faire deux pas sans que le bruissement des feuilles, se balançant au bout de leur branches, la fassent lever les yeux et dans ce cas elle restait bien trente secondes à admirer l'arbre où les feuilles se trouvaient.


*Aquatila va me prendre pour une folle !*

Elle essayait tant bien que mal d'éviter de balader ses yeux sur les troncs.
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aquatila et Lena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aquatila et Lena dans la forêt   Aquatila et Lena dans la forêt EmptySam 15 Jan - 12:41

(Okii )

Aquatila regarder les arbres, leurs feuille bouger, le vent sur ses cheveux...Tant bien que mal, elle suivit Lena...

*Si seulement ils etaient ici ....*

Elle vit que Lena, la regarder, alors, elle sourit visage reonnant...

"Belle est un mot trop faible pour la decrire .... "

Elle savait que c'est parents etaient passé la, elle commenca a rever, a rever de son enfance, le vent lui carressa le visage, les cheuveux ...Elle sentait son enfance lui revenir en elle, revoir ses parents ...Elle s'avait que ce n'etait pas reel, mais elle continuer a rever, rever, rever ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Aquatila et Lena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aquatila et Lena dans la forêt   Aquatila et Lena dans la forêt EmptySam 15 Jan - 20:04

Lena sourit... Elle avait le bon mot, enfin pas l'exact, mais Aquatila avait compris l'idée ! Cette Forêt était sensationnelle... Un vrai pays des rêves !

Pour éviter de s'ennuyer, Lena se décrit à elle même la jeune fille à côté d'elle...

*Hum... En trois adjectifs : Mystérieuse, Jolie, Impénetrable !!! Somptueux mélange !*
*Je demanderais à la professeur d'Arithmancie quel est le numéro qui y correspond... Ou si elle l'a déjà dit, je devrais relire mon cours !*


Le vent se faisait plus fort, ce qui eût pour effet de sortir immédiatement Lena de ces songes, malgré l'immense attention qu'elle y portait.

*Mince !!!!!! La nuit !*

Lena attrapa le bras d'Aquatila et la fît avancer de quelques pas puis elle la lâcha...

*Ton comportement vif prend trop le dessus, Lena*
Tais-toi !!!*
*Ca vaudra mieux !*


"Excuse-moi, je ne voulais pas, je..."

*Je suis débile !!!*

Lena se sentait perdue, pas perdue géographiquement mais perdue de l'intérieur, elle se tût et avança, pressant un peu le pas de peur d'avoir à affronter les créatures de la nuit ou de se faire réprimander...
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aquatila et Lena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aquatila et Lena dans la forêt   Aquatila et Lena dans la forêt EmptySam 15 Jan - 21:07

Elle souria aussi, pensant ...Elle comenca a accelerais de plus en plus vite...Elle commenca a murmurais ...


"La nuit est froide, froide comme la mer... "

Elle se rendit compte qu'elle accelerais de plus en plus, presque a partir en courant, mais arreter son pas ...

"Desoler...Ou se trouve l'ecole ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Aquatila et Lena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aquatila et Lena dans la forêt   Aquatila et Lena dans la forêt EmptySam 15 Jan - 22:06

"Comme la mer..." répeta Lena.

"En parlant de ça, il y a un lac à Elementia, en arrivant tu pourras aller te tremper les pieds dedans et vérifier si il fait bien aussi froid dans l'eau que lorsqu'on baigne dans l'air..."

Elle leva la main comme si elle voulait l'attraper, ce qui était bien évidemment impossible.
Elle souffla... Ces arbres, qui les protégaient des intempéries lui faisait repenser à sa mère, une mère protectrice, bienveillante et ses pensées reccomençaient à divaguer, elle se demandait à quoi elle ressemblait...
Elle décida de poser une question à Aquatila, les larmes dans la gorge :


"Aquatila, dis-moi, as-tu déjà perdu un être cher ?"

D'un côté, elle ésperait ne pas être la seule à vivre une histoire pareille, d'un autre, elle ne souhaitait pas une pareille chose pour sa camarade.

Et elle se retrouvait encore entre deux chemins de son esprit, indécise, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aquatila et Lena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aquatila et Lena dans la forêt   Aquatila et Lena dans la forêt EmptyDim 16 Jan - 12:51

Elle bassa la tete..

"La souffrance nous afaiblit...Oui j'ai perdu des etres chers..Mes parents et ma famille...Ont à tous étaient dispersé a cause d'une tempête, maitenan je suis seul ...Mais allons...Il faut y allez...."

Elle avait les larmes au yeux, prête à rester ici toute la nuit pour faire un puzzle de sa famille, son esprit se vida, elle tomba sur les genoux...

"Il ne faut pas se laissez faire...Non, il ne faut pas ...Allez debout, il ne faut pas ..."

*La vie parait dur, mais elle est injuste, deux choses qui ne font pas bonne affaire ... *

Elle se leva est pris la main de Lena...

"Ne te laisse pas abatre, allez debout, on doit y aller, laisse pas t'es penser de submerger ..."

((C'est normal que je peut pas s'electionner mes paragraphes pour les mettres en couleur ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Aquatila et Lena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aquatila et Lena dans la forêt   Aquatila et Lena dans la forêt EmptyDim 16 Jan - 13:20

(euh non pas trop !!!)

Lena lui avait tendu sa main pour qu'elle se relève...

Lena la comprenait... Elle, elle devait avoir connue sa famille.


*Ca a dû lui faire un gros choc !!! Moi, je connaissais à peine ma mère... mais j'aurais tellement aimé la connaître...*

"Non, la souffrance nous donne de l'expérience et de la compréhension.... Chose qui n'est pas donnée à tout le monde, tu peux le croire !"

"J'ai perdu ma mère, j'étais petite... En la perdant, j'ai perdu un bout de moi-même, je ne la retrouverais pas, et ça, c'est malheureux !"


Elle avait envie de joindre ses pleurs à Aquatila, mais elle devait se montrées forte si elles voulaient sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aquatila et Lena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aquatila et Lena dans la forêt   Aquatila et Lena dans la forêt EmptyDim 16 Jan - 14:09

"La soufrance nous fait perdre tout nos moyen, il faut y aller ...Pas ce laissez a battre "

Elle murmura ces mots en regardant Lena, droit dans les yeux.Oui peut etre qu'elle avait mal, mais il falait continuer, ne pas se laissez a battre.

*comment ... *

Elle commenca a partir...Vers l'ecole, ne sachant pas ou sa allez la mener, suivant aussi Lena...

"A tu une soeur ou un frere ? "

((bah moi j'y arrive pas ._. ))
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Aquatila et Lena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aquatila et Lena dans la forêt   Aquatila et Lena dans la forêt EmptyDim 16 Jan - 14:55

"Non. Je suis fille unique. Aucun réconfort. Juste un chat... C'est comme ça que j'ai chassé ma solitude toute mon enfance. En parlant avec un chat."

Elle disait ça d'un ton critique.

*Et voila que je commence à raconter ma vie.*

Elle recommença à marcher.

*C'est pas possible ! C'est pas possible !*

Elle essuyait les larmes séchées par le froid qui venait de tomber sous ses joues. Son chat, lui, était au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aquatila et Lena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aquatila et Lena dans la forêt   Aquatila et Lena dans la forêt EmptyLun 17 Jan - 18:00

Elle lui donna un coup de coude, en souriant elle se tourna vers elle.

"On est pareille, j'ai aussi un chat, lui etait toujours en train de dormir, enfin, elle, et, elle est ici..Je l'ai amener, elle peut pas vivre toute seul..."

Elle s'acroupia, elle enleva son sac, qu'elle avait sur son deux. Elle sorta de son sac, un petit chat qui n'etait pas trop "petit"...Elle etait en boule, en ronronnant, en dormant, elle avait reussi a dormir dans le sac d'Aquatila, qui maintenant, se reveilla. Aquatila la pris dans les bras, en se revelevant, elle regardait Lena avec un large sourire. Ce chat etait d'un tigrer tres jolis, noir et gris, quand on la mettait sur le dos, c'est poil du ventre etait entre le beige et le roux, mais roux tres clair. Sa queue etait toute douce, son museau un peu humide, ses yeux etait vert, d'un vert d'une couleur infinie, elle etait fine...Son regard pouvais faire craquer n'importe qui; qui avais du coeur. Voila comment etait son chat.

"Elle s'apelle Lili, ella a 3ans, elle m'aime bien..Enfin je l'espere..."

Un rire lui pris, puis elle se calma, regardant Lena qui pleurais ...

"Il ne faut pas...Vous regrettez d'etre ici ? "

Elle referma son sac, le remit sur le dos, et commença a avancer, Lili dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Aquatila et Lena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aquatila et Lena dans la forêt   Aquatila et Lena dans la forêt EmptyLun 17 Jan - 19:19

*Elle a le même regard que mon chat dis-donc !*

Elle lui rendit son sourire...

"Il est beau....."

Elle avait lâché ça dans un long soupir d'extase. La buée qui sortit de sa bouche fût comme fixée en l'air par le froid.

"Allez ! Viens ! Nous devons partir ! Je te montrerais mon chat une fois là-bas, j'ai preferé le laisser au chaud..."

C'était vrai, son chat était plutôt frileux, contrairement à elle.

Elle entendit la question désarmante qu'Aquatila lui posais. Une lueur fuguace s'alluma dans le regard de Lena.


"Non !!! Quoi qu'il arrive, je ne regretterais jamais ma venue à Elementia !"

Elle avait presque crié le "Non !!!".

D'un coup, elle retrouva tout son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aquatila et Lena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aquatila et Lena dans la forêt   Aquatila et Lena dans la forêt EmptyLun 17 Jan - 19:40

*Elle n'a pas compris...*

Elle pris son chat, le mit dans son blouson et commenca a courir.

"hayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"


Elle ria en courant et tomba sur le dos. Lili bougea en crachant, Aquatila caressa Lili part dessus le blouson, elle se releva pris la main de Lena puis couru.

"On est encore loingt ? "

(J"ai regarder mon chat pour le decrire cat )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Aquatila et Lena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aquatila et Lena dans la forêt   Aquatila et Lena dans la forêt EmptyMer 19 Jan - 17:21

Aquatila était tombée et avait aggripée la main de Lena pour se relever.

Puis elle entendit la question qu'elle lui posait et fixa un point devant elle, comme absorbée par lui, toutes ses pensées se concentrant dessus.

Un large sourire apparût sur son visage.


"Maintenant que tu le dis, nous sommes bientôt arrivées"

Elle lui désigna la fin du bois, plus d'allées d'arbres interminables, juste la verdure à perte dee vue...

"Tu verras, tu t'y plairas, c'est magnifique"

*Enfin à l'école !*

Elle était heureuse de bientôt rentrer au collège pour retrouver tout le monde...

(je poste dans le jardin !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquatila et Lena dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Aquatila et Lena dans la forêt   Aquatila et Lena dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquatila et Lena dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquatila et Lena en direction d'Elementia
» Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser