ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquatila
Invité




Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. EmptySam 29 Jan - 15:57

Elle ecouter Aurore, mais c'eforcant a sourire...


"Mon guide comme tu dit, elle a dû partir, elle pouvez pas rester, mais sa fait rien, enfin ...Pour moi ..."


Elle regarder la jeune fille...

"Merci de m'accompagner ...Sinon, je me serais perdu ..."

Elle soupira et continua a marcher ...


Dernière édition par le Sam 29 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. EmptySam 29 Jan - 16:28

Aquatila ne paraissait pas très bavarde. Elle n'avait en plus, répondu qu'à moitié aux questions d'Aurore.

"Oui, mais comment elle s'appelle ? Quelle est sa maison ?"

*Je m'en fiche, je veux savoir de qui il s'agissait... Même si il faut passer la nuit...*

Aquatila remercia la jeune Aqua de l'accompagner. Mais c'était tout à fait normal, car elle appartenait à sa maison.

"Pas la peine de me remercier. Je n'étais pas l'Aqua qui devais venir te chercher mais à chaque fois qu'un nouveau arrive, il faut toujours venir le chercher..."

*Et surtout pas les abandonner... N'empêche, ce serait pas mal de disparaître pendant un instant et laisser un pauvre nouveau en train de dramatiser dans un couloir sombre...*

Mais Aquatila se contenta de soupirer, comme si elle n'avait pas la tête à être à Elementia.

"Pourquoi tu n'arrête pas de soupirer ? Tu n'es pas contente ? Quelque chose te tracasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. EmptySam 29 Jan - 21:42

Elle ne voulait pas paraitre becassse..Elle vit qu'elle ne repondit pas a ces questions ...

"Heu ...Je ...Elle ..."

*Non, je ne veut pas qu'elle perde des points ..Je doit alors mentir ? *

"Je ne sais pas ...Elle etait la ...Je crois qu'elle etait a ....Heu ...Elle ne me la pas dit..."

Elle souria bete...Oui c'etait tout a fait normal de ne pas faire ca ...Non !

Aurore lui avait dit que ce n'etait pas la peine de la remercier, alors Aquatila lui sourit...


" Non pour rien, je pensait a des choses.."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. EmptyDim 30 Jan - 17:20

Aurore remarqua l'hésitation d'Aquatila et ce détail ne lui échappa pas. Un guide se présentait toujours et puis, les guides portaient aussi leurs robes aux couleurs de leur maison quand ils venaient chercher les nouveaux. La jeune Aqua vit le sourire un peu bête d'Aquatila et parut un peu amusée.

*C'est sûr, elle ment... Mais il faut qu'elle le dise...*

"Tu sais, tu es obligée de savoir de quelle maison elle est. Les élèves portent toujours leur robe aux couleurs de la maison. A moins que tu ne sois myope ou daltonienne, tu dois sûrement le savoir. Et puis, si tu ne te souviens pas de son nom, c'est que tu as une sacré mémoire !"

Le comportement de cette fille était on ne peut plus étonnant. Elle expliqua qu'elle pensait à des choses.

"Ah bon, et tu pensais à quoi ?"

*Même Lili est moins étrange qu'elle. Où vont les Aquas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. EmptyDim 30 Jan - 21:29

"Je...Je n'ai pas regarder ..."


*Mince....*

Elle soufla et la regarda ..

"Pourquoi tu me pose c'est question ? "

Elle vit son chat gigoter dans son sac...Elle la sortit ..

"Lili, calme toi, on va arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. EmptyVen 4 Fév - 20:48

HJ/MOOINNN...On m'abandone ....Tu es la ? C'est lourd a la fin, d'etre seul .... HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. EmptyMar 15 Fév - 21:08

(mais euhhhhh !!! Pas ma faute si j'ai pas de temps >___<)

Aquatila disait qu'elle n'avait pas regarder, pas fais attention mais pour Aurore, il s'agissait tout de même d'un mensonge et elle n'appréciait pas du tout.

"Pas regarder ? Mais on ne voit que ça ! Si c'est un Flammen, c'est rouge, Aqua c'est blanc et Terro c'est vert ! Tu vas pas me dire que ce sont des couleurs discrètes quand même !"

*Pff ! Obligée de faire ça à une Aqua ! Nan mais franchement !*

Elle lui demanda ensuite pourquoi elle lui posait toutes ses questions et Aurore eut alors un sourire malicieux sur le coin des lèvres.

"Vois-tu ma chère, en fait, on désigne des élèves pour guider. Seulement ces derniers doivent accomplir leur mission jusqu'au bout et si ce n'est pas le cas, l'élève qui se charge de suite est chargé de faire un compte-rendu pour savoir si le travail est bien fait. Alors il vaut mieux que tu me dises qui c'était sinon, ça pourrait être pire pour elle..."

Aurore était assez contente de sa tirade car elle avait été très convaincante. Bien sûr, c'était vrai mais elle préférait mettre Aquatila de son côté. C'est alors que le sac de la fillet bougea et Aquatila l'ouvrit en prononçant le nom de Lili.

"Lili ?!"

Surprise, Aurore croyait qu'il s'agissait de Lili des Aquas. Elle posa sa tête au-dessus du sac et s'exclama.

"Lili ! Pourquoi tu t'es caché dans un sac ? Tu arrive à rentrer dedans et..."

Mais elle se tut quand elle vit que c'était en fait un chat. Et ne put s'empêcher d'exploser de rire, les mains sur les côtes tellement elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. EmptyMer 16 Fév - 16:04

Elle la regarda bizaremment, Aurore avait exploser de rire, sans qu'elle ne put comprendre...

"Sa va pas ? "

Elle mit son chat dans le sac et continua a avancer...Elle repensa a Lena qui etait si gentille avec elle...

"La fille qui m'a acompagner n'est pas une Aquas ! Elle ne pouvait pas me suivre! De toute facon je m'en fiche !!!"

Elle pouvait dire qu'elle commencer a s'enerver, mais a chaque fois qu'elle voulait parler, elle se calmer...La jeune fille l'avait appeler "tres chere"C'etait nouveau pour elle...Elle eut un sourire, la douceur etait sur son visage...

"Je suis desoler...je n'aurai pas du agir comme ca...Je suis desoler..."


*Mais pourquoi je me conduit comme une abrutie moi ? *


Elle soupira et regarda la jeune Aquas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. EmptySam 19 Fév - 17:26

Quand Aurore explosa de rire, Aquatila demanda si ça n'allait pas en remettant son chat dans son sac. Mais la jeune Aqua était vraiment pliée en deux, des larmes apparaissant au coin de ses yeux.

"C'est que... Il y a une fille à Aqua qui s'appelle également Lili ! Alors imagine la situation si tu essaye d'appeler ton chat et que Lili débarque"

Elle se passa une main sur le coin de ses yeux, essuyant la moindre petite larme de fou rire qui coulait. Alors, Aquatila devint beaucoup plus agressive mais ne répondait toujours pas à la question d'Aurore.

"Tu m'a mal compris... En fait, il faut simplement que tu me dise le prénom de cette élève et tout rentrera dans l'ordre. J'arrêterais de te poser ces questions et tu seras tranquille"

Il fallait le reconnaître, Aurore était... bornée. Alors Aquatila eu alors un sourire doux sur son visage et s'excusa mais Aurore gardait toujours son éternel sourire aux lèvres.

"Sois pas désolée ! Ca arrive à tout le monde de s'énerver... Le stress de l'arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. EmptyDim 20 Fév - 19:56

Apres que Aurore eut dit que son chat pourrait se tromper part aport a une autre Aqua, son visage eut des rides, ses joux se gonflait, ses yeux eut des larmes au yeux.Elle ne pouvait pas s'empecher de rire, rire tres fort.

"Aahahahahhhhaha mon chat n'est pas tellement debile, peut etre que c'est L'Aqua qui se trompera !!!Les betes son plus inteliigent que les hommes"

Elle s'essuia les larmes qui lui coulait sur les joux. En essayant de reprendre de l'air, parce qu'elle n'arriver plus a s'arrêter de rire.

Elle plaça un sourire au levre, entre les larmes et le fou rire. Mais elle ne pouvait plus s'arreter de rire.

Ellereprit son calme, soupira.


"Mais dit moi, pourquoi tu veut savoir sa ? Enfin, son nom...Elle n'a rien fait de mal pourtant ! Tu veut seulement lui faire perdre des points c'est ca ?! Il ne faut pas! "

Son visage devint doux, doux apres le grand fou rire qu'elle avait eut.Meme si son ton etait un peu elever, Aquatila n'aime pas les personnes qui veulent tricher pour des choses pas tres importante... Son chat c'etait endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. EmptyLun 21 Fév - 18:14

Alors, quand Aurore lui expliqua la situation, Aquatila se mit à rire et éclater de joie. Ce qu'elle venait de dire était en effet, assez comique et Aurore eut un fin sourire qui se dessina sur son visage.

*Finalement, peut-être qu'on va bien s'entendre*

Mais alors, cette fille indiqua que c'était plutôt la fille qui allait se tromper plutôt que son chat. Mais alors, Aurore n'était pas d'accord car elle aimait bien Lili. Elle la trouvait gentille et même si elle ne lui avait pas souvent parler, elle aimait sa bonne humeur.

"Mais Lili est très gentille ! Et pas bête du tout en plus ! Elle a toujours le mot pour rire et ça m'étonnerais qu'elle soit aussi stupide que tu le dis"

Aquatila avait du mal à s'arrêter de rire, essayant de se calmer mais en y arrivant pas. Enfin, elle se calma et poussa un soupir en disant que ce n'était pas bien de vouloir faire perdre des points aux autres maisons.

"Ah oui ? Et bien, je vais te dire quelque chose. Figure-toi qu'un élève de notre maison, un Aqua comme toi et moi était allé chercher un élève. Seulement, ça s'est mal passé et à cause de lui ou de l'autre, on a perdu 10 points ! Tu te rends compte ? J'ai lu qu'il avait mal fait sa mission de guide et bien sûr, celui qu'il accompagnait ne s'est pas gêné pour tout raconter. Alors, tu crois qu'on va laisser une injustice pareil ?"

Elle s'arrêta de parler et pendant un instant, on pouvait lire dans les yeux d'Aurore du soucis, montrant qu'elle attachait de l'importance à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. EmptyLun 21 Fév - 19:50

Elle ecouta attentivement Aurore. Elle commenca a etre perpelxe de se qu'elle venait de dire.

"Je ne dit pas qu'elle est bete...Je ne la connait pas, je ne veut pas porter de jugement. Mais bon ..."

Un trait se dessina au levre de Aquatila, ce trait ressembler a une sourire.Apres les paroles de Aurore, elle pris un air un peu indigner.

"C'est vrai que c'est injuste mais...Oui, mais ce n'est que pure vengeance...Ce n'est pas loyale voila tout..Tu veut juste infliger des choses qu'elle ne pouvait pas comprendre ..."

Son coeur s'aloudissait au fil du temps, parce que elle hesitait a lui dire son prenom..Surtout sa maison...

"Non je ne peut pas faire sa...Elle ne le merite pas...Mais toi non plus ...Si tu veut savoir, je suis desoler, mais je ne le dirait pas..."

Elle pris un air triste, plus amere...Elle hesitait tellement qu'elle se pris la tete...

*Non ne le dit pas !!!Ce n'est pas juste...*

*Oui mais il faut qu'elle le sache, mais je ne veut pas...*


Elle poussa un petit crit...S'enervant.

"NON ! Je ne te le dirais pas un point c'est tout !"

Elle n'etait en faites, pas enerver, juste agacar.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. EmptyMar 22 Fév - 18:06

Aquatila se reprit alors sur ce qu'elle avait sur Lili sans la juger. Le sujet en resterait donc là. Restait encore ce problème de guide et la jeune fille avait une voix qui frôlait l'indignation. Ce que disait Aquatila n'était pas vraiment juste.

"Non, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Quand on a un devoir de cette importance, on l'assume jusqu'au bout. Et puis, ne pas l'assumer c'est ne pas être loyal à sa maison. Je ne lui inflige rien du tout, peut-être que sa directrice ne lui enlèvera pas de points et discutera avec elle"

Alors, Aquatila dit qu'elle ne dirait rien du tout car Aurore ne le méritait pas. Mais la jeune Aqua ne l'entendait pas de cet avis. Elle savait qu'Aquatila allait craquer à force de faire revenir ce sujet.

"C'est la règle. Tu te rends un peu compte ? Ca aurait pu arriver à n'importe qui ! Si moi, j'avais laisser tomber une élève, j'aurais très bien compris pourquoi on aurait enlever des points à ma maison. Mais appparemment, toi, tu ne comprends pas ça... Dis-moi alors dans quelle maison tu es vraiment ? A Aeri chez ces imbéciles ? A Flammen les emportés ? Ou encore à Terro avec les froids ?"

Aquatila se prit alors la tête entre les mains, comme si elle luttait contre une force invisible. Puis elle cria, d'une voix agacée qu'elle ne dirait rien du tout.

"Et bien, moi je dis que continue comme ça et ça ne se passera pas comme ça. C'est ce que les professeurs n'attendent pas de nous. Je vais juste voir la directrice de maison, lui dire que machin bidule n'a pas fait son rôle de guide jusqu'au bout, sans laisser la moindre explication et après c'est à elle de créer le problème"

Elle savait qu'Aquatila n'aimait pas ça du tout mais bon.

*Et puis, c'est pas une vraie Aqua car les Aquas sont réputées pour leur franchise*
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. EmptyMer 23 Fév - 15:22

Apres me petit discour de Aurore, elle la regarda, perplexe. Elle ne voulait pas la traïr, mais, bon..

*Rahhh mais...Je lui dit, mais je previent Lina*

"Hum ... Je vait te le dire...Mais bon, sa s'arrete la !...C'etait une jeune fille ...Elle ce nomme Lena...Voila ...Elle ma juste dit sa... Enfin, ausi Lena Yu... "

*Mais pourquoi je lui est dit ???? *

Elle soupira, triste de l'avoir dit, Lena ne voulais pas laisser Aquatila mais, elle etait oubliger...Aquatila voulait changer de sujet..

"On est bientot arriver ? Je meurt de faim...Et j'en ai marre de porter ce sac !!!! J'ai mal au dos...Je suis crever...."


Mais elle s'avait que Aurore n'avait rien a fiche de ce qu'elle disait.

"Parle moi un peu de toi s'il te plait. "

Aquatila voulait un peu plus en savoir sur Aurore, elle ne connaisait que son prenom, c'est tout...

"Tu a des frere, soeur? "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. EmptyMer 23 Fév - 20:26

Enfin, Aquatila évoqua ce fameux prénom qui leur avait pris toute la visite. Aurore le garda dans un petit coin de sa tête mais elle ne connaissait pas vraiment cette fille et dans quelle maison elle était.

*Et bien, c'est pas trop tôt*

A vrai dire, elle était plutôt soulagée d'entendre cette réponse, bien que s'éterniser dessus ne l'embêterait pas le moins du monde. Maintenant, elles pouvaient aborder d'autres sujets. Alors Aquatila lui posa plein de questions auxquelles Aurore répondit d'un hochement de tête.

"Oui, on arrive, tu vas pouvoir te poser"

Elles étaient en effet dans un cul-de-sac mais e plus étonnant, c'était la simple cascade avec un dauphin qui sortait. Elles étaient arrivées au passage secret des Aquas. Aquatila lui demanda aussi si elle avait des frères et soeurs.

"Non, j'ai toujours vécue avec mes grands-parents"

La jeune Aqua jeta des coups d'oeils furtifs, pour voir si personne d'autre n'arrivait et chuchota à Aquatila.

"Voilà l'entrée de la maison. Alors pour y aller, il faut prononcer un mot de passe que je vais te révéler"

Elle lui chuchota le mot de passe puis le déclina à la statue. Aussitôt, le dauphin se mit sur le côté, empêchant une moitié de l'eau de tomber et révélant le passage.

Aurore l'emprunta, suivi d'Aquatila.


(tu postes dans la salle commune ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.   Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzie et Nausicaa dans les couloirs
» Deux Terros dans les couloirs
» imrinn et baltus dans les couloirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser