ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maxime accompagné par Noémie passe par la forét

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime accompagné par Noémie passe par la forét Empty
MessageSujet: Maxime accompagné par Noémie passe par la forét   Maxime accompagné par Noémie passe par la forét EmptyVen 14 Jan - 22:45

La forét etait magnifique pourtant en hiver il y avais des fleurs de partout maxime etait emerveillé il n y a vait pas de neige elle etait resté sur le haut des sapins pourtant hiver les arbres avez gardez leur feuille

*c'est magique( Very Happy )*

Maxime se demandait comment etait les professeurs:

"Noémie? tu peut me parler un peut des prof pour savoir leur caractéres"

*Si un prof m'aurait accompagné je n'aurais pas posé cette question!!*

Il avait peur que les professeurs est un caractéres trop fort et sois trés severe!

(je pourrais posté qu'a partir de dimanche bye!)


Dernière édition par le Dim 16 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Maxime accompagné par Noémie passe par la forét Empty
MessageSujet: Re: Maxime accompagné par Noémie passe par la forét   Maxime accompagné par Noémie passe par la forét EmptySam 15 Jan - 15:16

Noémie remarqua l'étonnement de Maxime devant la magie de la forêt d'Elementia. Il était vrai que quelle que soit la saison, la forêt était absolument magnifique et émerveillait tous ceux qui y venaient pour la première fois.

La fillette marchait à côté du garçon, les mains derrière son dos, essayant de se les frotter pour se les réchauffer. Elles étaient un peu bleues, une couleur qui s'accordait bien avex les manches de sa robe aux couleurs d'Aeri.

Maxime posa une question, il voulait savoir comment était les professeurs ici. La fillette resta pensive un instant, essayant de se remémorer des premiers cours qu'elle avait passé en compagnie des professeurs.

"Et bien, dans l'ensemble, ils sont tous supers ! D'abord, il y a Mlle Aïzawa, la professeur des potions. Elle n'hésite pas à aider qui en a besoin et est toujours à l'écoute des élèves. Les potions qu'elle nous fait faire sont très intéressantes ! Ensuite, il y a Mlle Eldalòte, la professeur d'Histoire de la magie. On peut partir dans de grands débats avec elle et explique très bien l'histoire de la magie... Puis, Mr Gorgone, qui est notre professeur de sortilèges. Il nous fait faire des choses originales et on ne se sert pas seulement d'une baguette... Enfin, pour l'instant, on apprend de petits sorts mais c'est intéressant. Et puis, il y a Mlle Eidos qui est aussi la directrice du château... C'est une dame admirable douce mais ferme à la fois... Elle est prête à répondre à toutes les questions qu'on peut lui poser... C'est un super professeur et sûrement une excellente directrice"

Elle fit une courte pause, heureuse d'avoir autant parler des professeurs.

"Bien sûr, il y en a d'autres mais ce sont les professeurs d'option"

Elle continua à marcher sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime accompagné par Noémie passe par la forét Empty
MessageSujet: Re: Maxime accompagné par Noémie passe par la forét   Maxime accompagné par Noémie passe par la forét EmptyDim 16 Jan - 13:16

Maxime ecoutais Noémie parler des professeurs vus comment elle en parlait ils etaits surement super.
Mais il y avait aussi le travail fait tout au long de l'année et puisque maxime venais juste d'arrivé il se demandait comment rattraper tous se boulot!

"Et comment je fais pour ratrapper le travail fais tout au long de l'année?"

Puisque maxime adoré le théatre et la lecture il posa des questions sur ce qu'on fesais en temps libre.

"Est ce qu'il y a des personnes qui aime le théatre dans le collége? et est ce qu'il y a une bibliothéque? je n'ai pas pensé a apporté mes propres livres!"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Maxime accompagné par Noémie passe par la forét Empty
MessageSujet: Re: Maxime accompagné par Noémie passe par la forét   Maxime accompagné par Noémie passe par la forét EmptyDim 16 Jan - 13:48

Noémie écouta les questions du petit garçon. Lui, il voulait vraiment tout savoir sur l'école et comment tout se passait. La fillette ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, il était nouveau.

A sa première question, elle se mit à réfléchir un instant, pour lui expliquer comment elle s'y était prise pour rattraper son retard. Enfin, ayant la réponse, elle se mit à parler.

"Et bien, soit tu vas voir les professeurs et tu leur demande ce qu'ils ont étudiés pendant les cours... Soit tu va voir un élève qui a déjà ses cours et tu lui demandes qu'il te les prête"

*Bien que je préfère les professeurs... Les élèves ont souvent l'habitude de faire de petits dessins ridicules pendant les cours et ne notent pratiquement rien...*

Mais elle ne dit pas sa remarque, qui était, on peut le dire, assez personnelle. Puis, il posa une question sur le théâtre. La fillette chercha dans sa tête si il y avait une salle de théâtre dans le château mais à sa connaissance, elle ne voyait pas où.

"Pour le théâtre, je ne crois pas qu'il y en une salle spéciale... En fait, je ne sais pas si d'autres élèves aiment cet art... Mais il y a la salle de musique..."

Comment dire à Maxime que Noémie ne parlait jamais à personne ? Si elle avait fait l'effort de discuter, peut-être qu'elle saurait qui faisait du théâtre ? Mais la fillette discutait rarement de ses goûts.

"Oui, il y a une immense bibliothèque ! Il y a énormément de livres à lire et c'est vraiment un endroit très agréable pour travailler... et ne t'inquiète pas pour tes livres, je suis sûre qu'on doit avoir tout ce qu'il faut ici..."

Le vent s'engouffra un instant dans les cheveux de Noémie, mais la fillette n'y prêtait guère attention. Même si ce vent était un peu froid, son visage était blanc, mais c'était normal pour une fille du Nord.

"Ah aussi, en arrivant, n'oublie pas d'aller à Mivia Town ouvrir un compte à la banque et acheter tes fournitures scolaires... Surtout la baguette... Sans ça, tu ne peux rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime accompagné par Noémie passe par la forét Empty
MessageSujet: Re: Maxime accompagné par Noémie passe par la forét   Maxime accompagné par Noémie passe par la forét EmptyDim 16 Jan - 14:08

Maxime ecoutait attentivement les reponses de noémie il decida d'aller voir les élèves de sa maison pour rattraper les cours.

*j'espére qui sont serieux pour que je reprenne tout!sinon j'irais voir les profs.*

Noémie lui repondait sur le théatre elle lui proposa que la salle de musique serais approprié.

"Bonne idée mais je vais enerver les musiciens et ceux qui les ecoute car je suis un peu... bruyant c'est l'activité ou je peut m'exprimer le plus possible alors d'habitude j'en profite. Et il y a le probléme que si d'autre élèves ne pratique pas le théatre"

*j'irais en parlez a la directrice ce serais sympa!*


Et maxime appris qu'il y avait une bibliothéque il etait trés heureux.

*Cool mais si je passe tout mon temps libre a lire je pourrais pas m'occupé du théatre donc je vais modérer*

"Merci noémie c'est sympa de m'avoir reseigné!"
Les deux élèves arrivérent a la fin de la forét cela fesais drole a l'interieur de la forét on avais l'impression que c'etait le printemps et dehors l'hiver!

(je poste au jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime accompagné par Noémie passe par la forét Empty
MessageSujet: Re: Maxime accompagné par Noémie passe par la forét   Maxime accompagné par Noémie passe par la forét Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime accompagné par Noémie passe par la forét
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime de retour avec lili dans la foret aux gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser