ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maxime de retour avec lili dans la foret aux gobelins

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Maxime de retour avec lili dans la foret aux gobelins Empty
MessageSujet: Maxime de retour avec lili dans la foret aux gobelins   Maxime de retour avec lili dans la foret aux gobelins EmptySam 15 Oct - 18:58

Maxime et Lili étaient entrés dans la foret. Celle-ci était très calme. Lili regardait à droite et à gauche, de peur de voir apparaitre une créature féroce aux dents pointues.

Maxime avait entre temps débité toute une série de questions-répondes.


"Mais non, pour l'instant j'ai 12 ans.....j'ai pas encore 13 ans!!! J'aurai 13 ans lorsque je serais en troisième année!!!"


Lili eut un petit rire amusé.

"Sinon bah je suis sure que la directrice va tous les tuer les gobelins, parce qu'elle est super forte la directrice!!! Et elle est très gentille. Pas comme la professuer de reves et songes. Sinon tu vas jouer au Quiddich toi? Moi je sais pas vraiment bien jouer mais je trouve que c'est rigolo!!!"

Elle se détendait et bientot elle gambadait joyeusement aux cotés de maxime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime de retour avec lili dans la foret aux gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret avec Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser