ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maxime noémie enfin arrivé au chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime noémie enfin arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Maxime noémie enfin arrivé au chateau   Maxime noémie enfin arrivé au chateau EmptyDim 16 Jan - 15:07

Voyant que noémie aimé aussi les arts il pensa a sa mére qui etait musicienne et peintre.

"c'est vrai tu as raison le mot bruyant est lié a l'opéra que par certaine personne car comme tu le dit le hard-hork :que je n'aime pas beaucoup d'ailleurs! est trés bruyant il faudrait inventé un mot qui exprime le son fort mais melodieux que fais les chanteurs d'opéra"

Maxime ecouta attentivement noémie parlant de la musique.

*Noémie a l'air d'adoré la musique se doit etre comme moi avec le théatre son moyen d'expression*

Noémie s'excusait car elle pensait qu'elle s'evadait du sujet maxime repondit:

"tu n'as pas a t'excusait je trouve ce que tu dit intéressant bien que je ne jou aucun instrument je préfére ecouter"

Maxime esseya de profité des derniers moments avec noémie en attendant qu'un aqua vienne le chercher
(un aqua peut venir me chercher?)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Maxime noémie enfin arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Maxime noémie enfin arrivé au chateau   Maxime noémie enfin arrivé au chateau EmptyDim 16 Jan - 16:03

Ulrich avait décidé depuis peu de révolutionner l'arrivée des Nouveau. Il allait les chercher au dragoport.. ! ouah ...
Il était souriant. ll avait entendu un tableau parler dans le couloir à gauche après les salon Tovranis, il racontait qu'il avais vu un nouvel Aqua arrivé. Une grosse dame habillée avec une sorte de robe mauve lui avait répondu qu'elle espérait pour le jeune Ryan, qu'il ne lui piquerait pas Emilie.
*Ryan ... *

pensa t'il

* tout le monde est au courant de son amourette ! *

Il gravit les grandes marches en marbre de l'escalier de droite menant au hall d'entré.

* En tout cas ce nouvel Aqua est mon fututr camarade de chambrée ! Alors ! Faut que je m'entende avec lui *

Il aperçut Noémie et compagnie d'un jeune homme. Noémis il ne la cinaissait pas, et pourtant elle avait l'air d'ètre une jeune femme interressante, elle était discrète mais Ulrich l'avait souvent aperçut.

Arrivée a l'avant avant dernière marche il faillit de se manger le sol mais se rattrapa de justesse a la rampe.

Il arriva devant les deux élèves et les salua:

"Salut ! Ulrich james enchanté "

Dit'il en regardant Maxime puis Noémie plus timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime noémie enfin arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Maxime noémie enfin arrivé au chateau   Maxime noémie enfin arrivé au chateau EmptyDim 16 Jan - 16:14

Maxime venait de voir arriver un élève par les escaliers qui salua noémie et maxime.

*c'est surement un aqua qui vient me chercher*


"Salut, moi c'est maxime demoz je viens d'arriver"

Maxime commencé a avoir hyper chaaud avec cette cape magique il la ota et la fourra dans sa valise.

*si y vient me chercher faut que je lui demande!*

"T'est un aqua ? Parce que vas falloir que je monte a la tour"

Il attendais la reponse d'ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Maxime noémie enfin arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Maxime noémie enfin arrivé au chateau   Maxime noémie enfin arrivé au chateau EmptyDim 16 Jan - 18:08

Noémie s'apprêtait à demander au garçon quel style de musique il aimait écouté quand elle s'interrompit en voyant un élève se diriger vers eux. L'élève en question était Ulrich, un petit garçon que Noémie aperçevait pendant les cours mais avec qui elle n'avait jamais lié connaissance.

Il essayait de sauter une marche et pendant un instant, Noémie crût qu'il allait se casser la figure mais au dernier moment, il se rattrapa à la rambarde. La fillette ne put s'empêcher d'être soulagée sans le montrer.

*Heureusement qu'il n'est pas tombé... Sinon, ça aurait fait une belle scène*

Ulrich se présenta alors et regarda Maxime puis Noémie avec timidité. Il est vrai que ce jeune garçon paraissait assez réservé. La fillette ne l'entendait pas souvent parler. Elle fit de même.

"Ravie de te rencontrer, Noémie Deslilabi"

Puis, elle remarqua que Maxime avait enlever sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Maxime noémie enfin arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Maxime noémie enfin arrivé au chateau   Maxime noémie enfin arrivé au chateau EmptyDim 16 Jan - 21:56

Ulrich lacha son regard fuyant de Noémie quand Maxime lui demanda quelque chose.....

" Hein ? Euh oui oui je suis ton guide ! "

Ulrich,après la présentation de la jeune fille, comme toujours lorsqu'il sentait l'attention sur lui ou qu'une présence le mettais mal à l'aise, se mit a parler ....

" Tu viens d'ou toi ? Mmoi je vien du nord de la France c'est pas loin !
Je sens que tu vas te plaire à Elementia !
AHHH ouui j'ai oublier je te souhaite la bienvenue !

bonbon bon ... On y vas ? je dois te guider dans les multiples couloir du chateau , parceque c'est un vrai chateau ici ! Un grand de grand !
BOn aller ! zou !

Il releva la tète vers Noémie et lui dit :

" Au revoir j'espère ! "

*mais oui tu la voie en cour pourquoi tu dis ca ! tss ... *

Il attendit ensuite un réponse a son aurevoir et une autre a sa demande de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Maxime noémie enfin arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Maxime noémie enfin arrivé au chateau   Maxime noémie enfin arrivé au chateau EmptyLun 17 Jan - 7:25

Malgré le grand sourire d'Ulrich, ce dernier avait un regard fuyant quand il regardait Noémie. Répondre à la question de Maxime fut comme un échappatoire. Il lui demanda également d'où il venait, en lui disant lui sa provenance. Sans rien laisser paraître, Noémie pensa.

*Ah ces Aquas ! Toujour aussi curieux...*

Puis, chose que Noémie avait omis de faire, il lui souhaita la bienvenue à Elementia. Et en plus, Ulrich avait l'air d'être très heureux d'accompagner un nouveau. Il n'était pas du tout comme Noémie qui ne faisait que discuter simplement, mais sans montrer de grandes émotions.

*J'aurais du lui souhaiter... Bon, c'est pas grave, ca sera pour la prochaine fois...*

Enfin, Ulrich releva la tête vers Noémie et dit une formule qui n'était guère approprié pour deux élèves qui se voyaient pendant les cours. Noémie en était quelque peu surprise, mais par crainte de se moquer du garçon, elle hocha la tête en signe d'approbation.

"A bientôt Ulrich et à bientôt Maxime"

Elle fit une légère pause, puis, se dit que les garçons avaient beaucoup de choses à se raconter, elle préféra rentrer dans sa tour.

"Bon, je vais dans ma tour... Alors, bon... ben à la prochaine..."

Puis, elle monta le grand escalier de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime noémie enfin arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Maxime noémie enfin arrivé au chateau   Maxime noémie enfin arrivé au chateau EmptyLun 17 Jan - 15:36

Maxime voyait noémie partir sur les escaliers pour aller a sa tour

*mince je lui est pas dit aurevoir*

Il cria de toutes ses forces

"Noémie!!!!!!"

La fillette se retourna et maxime fis de grand signe de bras

"bye!"

Tout le monde c'etait retourné quand maxime avait crié de toutes ses forces

*Oupss c'etait pas bien discret sa*

Ulrich venait de lui proposait de partir pour la tour aqua maxime se retourna et dit:

"Euh... oui on y va"

Les deux élèves commencérent a monté les escaliers de marbre.

(je poste au escaliers!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime noémie enfin arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Maxime noémie enfin arrivé au chateau   Maxime noémie enfin arrivé au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime noémie enfin arrivé au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili et Chloe arrivent enfin au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser