ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée à Elementia

Aller en bas 
AuteurMessage
Priscill
Invité




L'arrivée à Elementia Empty
MessageSujet: L'arrivée à Elementia   L'arrivée à Elementia EmptyJeu 20 Jan - 18:18

Sur le dos du dragon,Priscilla ne cessa de penser à ce qui venait de lui arriver.Elle avait reçu cette fameuse lettre pour cette école de magie et elle revoyait tout ce qui s'en était suivi...Comme cela était passé vite! Elle ne voulait pas quitter Setsuna car...elle l'aimait et ne voulait pas être séparée de lui.Cette séparation était semblable à une déchirure.Elle souffrait mais elle devait être forte et courageuse car aprés,elle pourrait enfin le revoir.Mais elle avait un doute:elle avait oublié de prendre quelque chose mais quoi?Elle ne le savait pas...Elle eut soudain la réponse:Soyouz!!!!Elle avait oublié de prendre son aigle mais il était trop tard...
"S'il vous plaît,monsieur le dragon,attendez!J'ai oublié mon aigle et il ne sait où se trouve Elementia!!"demanda la jeune fille.
*Je suis navré mais j'ai des ordres,je ne peux pas désobéir.Désolé pour toi,ma grande...*lui répondit le dragon.
La jeune fille ne savait pas quoi faire quand tout à coup...
*Hey!Attendez-moooooooooooooooooooi.....*
Cette voix était familière à Priscilla et quand elle se retourna,elle vit son aigle.Le visage de la jeune fille s'illumina et il redevint radieux...
Le voyage se passa plus vite qu'elle ne l'avait imaginé...Elle arriva ainsi à Elementia,l'école de magie...

Le dragon la déposa avec ses affaires puis,dans un élan majestueux, effectua une figure pour lui dire au revoir.Elle demeura seule devant l'entrée de l'école .*Que faire?J'ai tellement envie de lui parler...*.Une larme s'échappa et coula le long de sa joue.*Allez,ne pleure pas,ma petite Priscilla!Tu le reverra et puis,vous allez vous écrire alors ne sois pas triste....*lui dit son compagnon.Les paroles de l'aigle réconfortèrent la jeune fille et celle-ci lui adressa un léger sourire...Mais en attendant que faire ici?Elle ne savait pas quoi faire alors elle attendit que quelqu'un vienne la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

L'arrivée à Elementia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Elementia   L'arrivée à Elementia EmptyVen 21 Jan - 1:04

Minako se hatais d'aller chercher la nouvelle que elle devais guider.

Il ne faisait pas tres chaud ce matin et elle frisonnais


**Quelle idee aussi d'avoir mis un Kimono pour aller au dracoport**
*Moi, ca me plais, et puis, tu n'y connais rien du tout*


Elle gravit les marches et vit une jeune fille qui attendais, et superbe aigle etais pose sur son bras.

Minako s'approcha d'elle et comme a son habitude s'inclina en saluant la jeune fille


"Konnichiwa! Je suis Minako Sinaéssichat Sasuma, et je suis chargee de te guider jusque au chateau"

"Je suppose que tu est Priscila Mishora?"

*Curieux, on dirais un nom de famille japonais!*
*Mais c'est surement une coincidence*


Elle regarda la jeune fille en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




L'arrivée à Elementia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Elementia   L'arrivée à Elementia EmptyVen 21 Jan - 17:31

Priscilla regarda la jeune fille d'un air passif...Elle n'avait pas trés envi de lui parler mais Minako semblait trés heureuse de l'accueillir donc ....

*Allez,fais un effort pour une fois et sois socaible sinon tu n'auras jamais d'amies!!!!*lui dit son aigle.

*Ok,ok je vais faire un effort...*pensa la jeune fille.

Elle regarda la jeune fille qui était devant elle et demeura impassible...

"Ohayo gazaïmass...Oui,je suis bien Priscilla Mishora...Enchantée de faire ta connaissance..."

La jeune fille ne semblait pas emballée et elle baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

L'arrivée à Elementia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Elementia   L'arrivée à Elementia EmptyVen 21 Jan - 18:05

Minako regarda la jeune fille, elle semblait ne pas avoir envie de parler.

Mais elle repondit tout de meme a Minako, mais en japonais, puis en francais

Minako etais plutot surprise, elle pensait que ce n'etais que un hasard que la jeune fille ait un nom japonais.
Mais peut etre que elle etais japonaise!


"Moi aussi je suis tres contente de te connaitre"
"Est ce que tu parles japonais?"


Minako attendais sa reponse tres emballee; ou la jeune fille lui repondrais en japonais, ou alors elle la prendrait pour une folle

(Paroles en Bleu = Francais ; Paroles et pensees en Rouge = Japonais)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




L'arrivée à Elementia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Elementia   L'arrivée à Elementia EmptyVen 21 Jan - 18:29

Elle regarde sa camarade d'un air morose..

"Oui je parle jap...."

Ses émotions l'avaient trahies,elle ne put s'empêcher de pleurer car parler du Japon était trés douloureux...Soyouz,son aigle essaya de la réconforter mais rien à faire.....

"Pardon,désolée mais j'ai quelques soucis en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

L'arrivée à Elementia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Elementia   L'arrivée à Elementia EmptyVen 21 Jan - 18:41

La jeune fille repondit a a Minako que elle parlais effectivement le japonais, mais elle s'aretta au milieu de sa phrase pour s'effondrer en larmes.

*Ho non, elle pleure, je crois que j'ai parle d'une chose que j'aurais du eviter!*

Elle donna son mouchoir a Priscilla et lui sourit d'un air gentil

"Excuse moi, je ne savais pas!"
"Je ne voullais pas te faire de la peine!"


Minako etais vraiment desolee d'avoir fait pleurer cette pauvre Priscilla. Ca lui avais fait comme un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




L'arrivée à Elementia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Elementia   L'arrivée à Elementia EmptyVen 21 Jan - 18:49

Elle vit que Minako était génée de l'avoir fait pleurer.Elle s'excusa poliment et lui tendit un mouchoir avec lequel elle adressa un sourire.Priscilla ne savait pas comment réagir...

*Pourquoi fait-elle ceci?*

*Mais tu le fais exprés ou quoi?rétorqua son aigle.*Elle s'inquiète pour toi,crétine!!!

C'était bien la première fois que quelqu'un se souciait d'elle...

"Merci mais je n'en ai pas besoin.Merci quand même ça devrait aller..."

Elle repoussa avec gentillesse le mouchoir que Minako lui avait tendu et s'enferma dans un sombre silence,le visage couvert de tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

L'arrivée à Elementia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Elementia   L'arrivée à Elementia EmptyVen 21 Jan - 20:28

La jeune fille repoussa gentillement le mouchoir de Minako et ne dit rien, visiblement, elle n'avais pas envie de parler avec les autres.

Minako commenca a descendre les escaliers, puis se retourna et dit a Priscilla


"Tu viens, je vais te conduire au chateau"

(J'ai deja continue dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




L'arrivée à Elementia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Elementia   L'arrivée à Elementia EmptySam 22 Jan - 13:34

(oki j'y vais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée à Elementia Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Elementia   L'arrivée à Elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le but d'Elementia
» vie sur elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser