ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arya débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Cor
Invité




Arya débarque Empty
MessageSujet: Arya débarque   Arya débarque EmptyJeu 20 Jan - 19:28

Arya attendait devant chez elle depuis l'aube.Le petit chat grace auquel elle avait découvert ses pouvoir était la et passait le long de ses jambes.Arya leva les yeux et vit un avion passer au dessus de sa tete.Non,pas un avion;UN DRAGON!

"Ouah,qu'est ce qu'il est grand!"

Le dragon se posa agilement dans le jardin.Arya courru dire au revoir a ses parents,et a son frere.Sa mere pleurait et son pere avait un regard admiratif pour le dragon.Son frere par contre lançait a Arya un regard plein de dédain.Il ne s'était toujours pas remis de l'idée que se soit sa soeur et non lui qui aille a Elementia.

*Bon,tans pis.S'il ne veut pas me dire au revoir,c'est son probleme.*

Arya embrassa donc ses parents et le petit chat,qui se mit a ronronner.Puis,elle grimpa sur le dos du dragon tandis que ses parents attachaient ses baguages sur le dragonet qui se trouvait a coté.
Le dragon décola.Un peu trop brusquement pour Arya mais elle réussit vite a se stabiliser.Au bout d'une petite heure,le dragon survola une clairiere,et fit un petit tour pour aller s'y poser.
Quand elle descendit,elle eut l'impression que le sol bougeait un peu sous ses pieds.Ella alla prendre ses baguages et commença a observer.

*C'est beaaauuu!Et c'est tout vert!Normal,c'est une foret.Ca doit grouiller d'animaux a chouchouter.*

Elle regarda en direction de ce qui semblait etre la sortie.Une jeune fille arrivait.Elle lui rappelait vaguement quelqu'un mais elle était encore trop loin.Elle savait juste qu'elle l'avait déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Arya débarque Empty
MessageSujet: Re: Arya débarque   Arya débarque EmptyVen 21 Jan - 11:17

Ellana allait chercher quelqu'un au dragoport.C'était la deuxieme fois qu'elle y allait,et cela ne la dérangeait pas,sauf quand il fesait deux degrés dehors,comme lorsqu'elle avait été chercher Evana.Elle arrivait dans le dragoport.La jeune fille qui s'y trouvait donnait comme une impression de déja vu.C'est alors qu'elle la reconnut:

"TOI ?!?!?Qu'est ce que tu fais là?Tu ne m'a pas dit que tu étais une sorciere !"

C'était Arya,sa meilleure amie,sans compter sa demi-soeur,quand elle était a l'école.

*Ca alors,si je m'y attendait !*

Ellana ne pouvait plus bouger.Elle était tellement heureuse,et tellement surprise qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que rester sur place.

*Faudrait peut-etre que je bouge.Elle vas pas porter ses valises toute seule.*

Ellana réussit enfin a décoller ses pieds du sol et s'avança vers son amie.

"Tu ne t'imagines meme pas comme je sui heureuse de te voir ! Donne je vais prendre tes affaires."

"Alors,tu es dans quelle maison ?"

Ellana souriait pour la premiere fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Arya débarque Empty
MessageSujet: Re: Arya débarque   Arya débarque EmptyLun 24 Jan - 20:30

Arya vit la jeune fille approcher et à sa grande surprise découvrit sa meilleure amie de l'école, Ellana Caldin, partie à Elementia un peu plus tôt. Ellana lui demanda dans quelle maison elle était.
"Je suis chez les Terro et toi ?"
Ellana lui répondit qu'elle était chez les Aqua ce qui n'étonna qu'à moitié Arya car elle connaissait la légère maladresse de son amie, défaut majeur des Aqua. Arya était un peu déçue de ne pas être avec son amie mais espérait s'en faire de nouvelles. Ellana lui proposa gentiment de porter une partie de ses baguages. Arya accepta volontiers.
" Pfffou c'est lourd ce truc là!" s'exclama Ellana en attrapant un des nombreux sacs d'Arya. Celle-ci lui sourit, désolée.
"C'est ma mère qui a rempli mes baguages, elle a du en mettre trois fois trop, comme d'habitude." dit elle pour s'excuser.
"Bof c'est pas grave la mienne c'est pareil bon maintenant je vais t'expliquer tous les trucs à savoir pour réussir ton année à Elementia. Alors ouvre grand tes oreilles et retient tout ce que je vais te dire."
Arya regarda son amie, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Arya débarque Empty
MessageSujet: Re: Arya débarque   Arya débarque EmptyLun 24 Jan - 20:48

(T'es pas sensée dire ce que je dois dire alors que je l'ai pas dit ^^ réedite stp)

Ellana empoigna,car il n'y avait pas d'autre mot,la valise d'Arya.Elle pesait pas mal de kilos.Arya répondit a Ellana qu'elle était a Terro.

"Ah !Moi,je suis a Aqua.Tu verras,tu ne seras pas toute seule,il y a des gens tres bien a Terro.Je te conseiilerai particulierement Evana Celecia,elle est géniale.(Evana si tu me lis lol).Et puis aussi Thomas Deschamps.Ils sont tous les deux tres reconnaissables;Evana a des oreilles en pointe,et Thomas...a les cheveux bleus."

Ellana commença a marcher vers la sortie.

"Tu viens,on va pas rester là !"


*Pfiou,j'en reviens toujours pas !Comme ça je pourrais laisser Soraya et Falleryn passer plus de temps avec leurs petits copains !*

( Arrow la foret : "deux amies en route vers le chateau")
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Arya débarque Empty
MessageSujet: Re: Arya débarque   Arya débarque EmptyMar 25 Jan - 19:36

(ooohhhhh ! merci !!! ^^ j'ai lu !!! Very Happy toi aussi tu es très gentille !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya débarque Empty
MessageSujet: Re: Arya débarque   Arya débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du compte d'Arya
» Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser