ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas D
Invité




Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia Empty
MessageSujet: Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia   Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia EmptyJeu 24 Fév - 23:18

(hé ça rime... Very Happy)

Thomas trouvait les calembours faibles, mais cela l'amusait aujourd'hui et en compagnie si charmante. Ellana en sortit une, mondialement, non, cosmiquement connue!

" C'est l'homme! Elle était ken ton énigme! Quoique, la mienne était pas beaucoup plus fine! "

* C'est un concours de blagues nulles j'ai l'impression! *

Ils étaient maintenant arrivés aux Jardins, qui même en hiver, libérait de bonnes senteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia   Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia EmptyDim 27 Fév - 19:49

(Arya est en vacances ^^)

Arya était silencieuse depuis un bout de temps,surement a cause des compliments sur ses blagues(lol).Thomas répondit direct a la question d'Ellana,ce qui était normal vu la célébrité de la devinette.

"Euh...quelqu'un en a une autre ou je passe a ma spécialité;le changement de sujet ?"

Elle jeta un petit coup d'oeil a Thomas.

*Il est trop craquant !*
*Je me demande si il pense la meme chose de moi.Ce serait cool .*


"Ca vous dit d'aller manger quelque chose en arrivant,j'ai pas déjeuné."

Elle lança un regard suppliant a ses deux amis,comme pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia   Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia EmptyMar 1 Mar - 19:54

(on met le poste en pause jusqu'à ce qu'Arya revienne? CE serait cool pour elle )
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia   Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia EmptyDim 6 Mar - 13:51

( ça y est je suis rentré ! Merci pour les compliments sur ma blague ! Very Happy )

Arya se taisait, perdue dans ses pensées. Elle n'écoutait presque plus la conversation, qui aparamment, avait tournée au délire depuis sa super blague. La question d'Ellana la fit revenir sur terre.

" Oui, bien sûr qu'on peut aller manger quelque chose. De toute façon, le voyage en dragon ça creuse! Moi aussi j'ai un peu faim. Par contre il va falloir me guider parce que, jusqu'ici, il suffisait de suivre le chemin mais à partir de maintenant, je sais pas du tout où aller..."

* Enfin le château ! Je vais pouvoir poser les bagages parce que ça commence à devenir lourd ! *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia   Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia EmptyMer 16 Mar - 20:56

(dsl, pb de PC)

Thomas voyait le château qui approchait, et à vrai dire, il n'avait pas trop envie de retourner tout seul à sa tour. Un peu de compagnie lui faisait du bien.

" Tiens, maintenant que vous parlez de bouffe... j'ai faim!!! "

Ce n'était pas tellement vrai, mais pour rester encore un peu avec Arya, et surtout Ellana, il aurait pu faire n'importe quoi. Ils avançaient maintenant assez vite, les filles étant pressées d'arriver au château... qui se profilait à moins de cent mètres des trois élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia   Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia EmptyMer 16 Mar - 21:24

Quand Thomas et Arya dirent qu'ils étaient partant pour aller manger un morceau,Ellana manqua de sauter de joie.Non pas qu'elle était boulimique,mais ça fesait super longtemps qu'elle n'avait rien avalé.

"Oh merci c'est super!"

Ce n'était pas hypocrite,elle le pensait vraiment.

"Oh tiens!J'ai une nouvelle devinette:
Robert doit se rendre en train dans une petite ville.Elle est désservie par une ligne a une voie.Robert a le choix entre deux trains.Le premier part a neuf heures mais c'est un omnibus qui déssert toutes les gares ,soit douze arrets.Le second part a dix heures, il est beaucoup plus rapide et ne s'arrete qu'aux trois gares principales.Avec lequel de ces deux trains Robert arrivera-t-il le premier en ville ?"


(vala c'est tout mais je vais bouffer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia   Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia EmptyJeu 17 Mar - 23:09

Thomas accepta d'aller grignoter et Ellana sortit une énigme.

" Euh, je sais pas, aucune idée ! Sur le coup je vois pas. Si on ne connais pas le temps entre les gares on peut trouver ? " ( j'ai pas vraiment cherché mais bon à toi l'honneur Thomas !)

Vu de près, le chateau était vraiment beau et Arya avait hâte de voir l'intèrieur. Les trois amis se dirigeaient à présent vers la porte du chateau ( si y a pas de porte j'éditerais ). La jeune fille essayait d'imaginer la salle qu'elle verrait tout d'abord.

* Alors je parie sur une grande salle aux couleurs des maisons avec beaucoup de plantes, d'aquariums, de courants d'air magiques et de cheminées...*

Ils franchirent la porte et pénêtrèrent dans le château d'Elementia.
( Arrow Trois amis se dirigeant vers la salle Berghamov )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia Empty
MessageSujet: Re: Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia   Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas, Ellana et Arya sur le chemin d'Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du compte d'Arya
» Arya et Morwen dans le hall
» Arya et Morwen en route vers le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser