ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spyke vient pour etre avoir un petit metier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyke Tu
Invité




Spyke vient pour etre avoir un petit metier Empty
MessageSujet: Spyke vient pour etre avoir un petit metier   Spyke vient pour etre avoir un petit metier EmptyVen 21 Jan - 22:47

Spyke entra dans la taverne sur les vitres on pouvait voir beaucoups de buée il devait faire chaud est avoir du monde quand il se mit au milieu de la taverne il pouvait meme plus parler tellement que c'etait bryant et la musique etait forte sa sa plaisait a spyke puis il chercha le dirigeant enfin sil le voyait il demanda a celui qui donner les boissons

"bonjour est ce que votre patron est la ?"

spyke ne voyait personne c'etait bizarre

*ba il est ou ?*

spyke se pencha sur le bar il voyait un nain

*ba il est la *

spyke regarda autour de lui la tarvenne qui etait assez petite mais peut etre etait-elle grane sans personne ?

Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Spyke vient pour etre avoir un petit metier Empty
MessageSujet: Re: Spyke vient pour etre avoir un petit metier   Spyke vient pour etre avoir un petit metier EmptyVen 21 Jan - 23:11

(le plancher du bars est sur élever lol)

Kadrim était occuper à écouter une conversation,essuyer c'est verre, fumer la pipe et boire sa bierre lorsqu'il vit un élève s'approcher du bars, il le toisa du regard et dit :

"oui bonjours qu'est-ce qu'il ya pour vous faire plaisir"

dit-il en avalants une gorgé de sa Bugman "XXXXXX"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Spyke vient pour etre avoir un petit metier Empty
MessageSujet: Re: Spyke vient pour etre avoir un petit metier   Spyke vient pour etre avoir un petit metier EmptyVen 21 Jan - 23:20

(dacord lol)

"bonjour est ce que votre patron est la car se serait pour l'aider a sa taverne comme j'ai vu que en ce moment dans les boutiques les autres aider je me suis mit sa en tete "

Spyke s'asseya sur une chaise

*bon ba y a plus qu'a attendre *

Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Spyke vient pour etre avoir un petit metier Empty
MessageSujet: Re: Spyke vient pour etre avoir un petit metier   Spyke vient pour etre avoir un petit metier EmptySam 22 Jan - 17:19

Kadrim écouta attentivement les dire du garçon, il voulait du travail et cherchais le patron, sa tombais bien, il faulait jusyement quelqu'un pour nettoyer les table et la taverne, et il pourrait servir les clients pendant que lui s'occupais des boisson et de la cuisine

"le patron, vous l'avez devant vous jeune homme,oui en effet j'aurais du travail pour vous et se travail sera de debarrasser les table, les essuyer, de prendre les commandes et de servir les clients mais c'est moi qui m'occupe de mon bars, donc vous ni passerez derrière que pour balaiyer est-ce bien claire ???"

il avait dit la première partis tout à fait decontracter par contre quand il avait dit de ne jamais passer derrière le bars et donc de ne pas servir les boissons il était tout à fait sérieux

il passa alors sous le bars et en sortit une bière au beurre, il la decapsulat et la donna à Spyke et dit:

"évidament vous pourrer consommer tous se que vous voulez au 3/4 du prix.
Mais au fait je ne vous et pas demander votre nom, quelle est-il ??? moi c'est Kadrim Gurnissone, maitre des runes de Karak-a-Karak, professeur de runes naines à Elemantia et bien sur tavernier de Mivia Town mais appelez moi maitre Kadrim (monsieur en nain "maitre nain")


dit-il avant de prendre une long rasade de sa bière favorite
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Spyke vient pour etre avoir un petit metier Empty
MessageSujet: Re: Spyke vient pour etre avoir un petit metier   Spyke vient pour etre avoir un petit metier EmptyDim 23 Jan - 2:00

"Dacord maitre Karim je commence quand ?"

*oué il est cool ce job *

"Je m'appelle Spyke Turner des flammen je me suis inscrit dans votre cours sa devrait etre interressant "

*bon arette de parler et mes toi au travaille *

"bon maitre kadrim je vais vous aider maintenant tellement que je suis impatient "

puis spyke partit voir les client
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Spyke vient pour etre avoir un petit metier Empty
MessageSujet: Re: Spyke vient pour etre avoir un petit metier   Spyke vient pour etre avoir un petit metier EmptyDim 23 Jan - 4:00

(heu...Kadrim...à priori tu es juste intérimaire...je ne sais pas si tu aurais du embaucher quelqu'un!! Et puis petit rappel: N'oublie pas tes autres ROLES SUR ELE!!!!!!!!!!!!!!!!
Spyke, si tu veux être serveur ici, pitié, étoffe tes posts, et fait un petit peu attention à l'ortho... je sais que ce n'est pas évident mais bon, fait un petit effort quoi...au moins pour mériter ton salaire lol d'ailleurs c quoi le salaire..? j'ai pas bien suivi là...)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Spyke vient pour etre avoir un petit metier Empty
MessageSujet: Re: Spyke vient pour etre avoir un petit metier   Spyke vient pour etre avoir un petit metier EmptyDim 23 Jan - 13:44

(eli c'est moi qui lui demander bon maitnant j'ai prit une rsolution mes poste passerons sur word voila )
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Spyke vient pour etre avoir un petit metier Empty
MessageSujet: Re: Spyke vient pour etre avoir un petit metier   Spyke vient pour etre avoir un petit metier EmptyDim 23 Jan - 18:50

(je ne lui payerai un salaire que quand sa barbe sera longue........quoi c'est il faut au moins 50 ans........ bon d'accord disons ........ 1Mo par clients servi......ok.... quelle est ton avis Eli)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Spyke vient pour etre avoir un petit metier Empty
MessageSujet: Re: Spyke vient pour etre avoir un petit metier   Spyke vient pour etre avoir un petit metier EmptyDim 23 Jan - 20:11

(a mon avis, ça me semble cher payé... imagine un client vient demande une bierre qui coute 3MA et tu payes Spyke 10? tu te fais avoir lool
Donc, moi je dis soit tu lui fais un pourcentage de 15% sur ses ventes (comme dans tout resto qui se respecte, service comprit 15%)ou alors un salaire de 30MA par mois me semble raisonnable...non?)
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




Spyke vient pour etre avoir un petit metier Empty
MessageSujet: Re: Spyke vient pour etre avoir un petit metier   Spyke vient pour etre avoir un petit metier EmptyDim 23 Jan - 22:45

(bon d'accord 1/4 des ventes ok)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Spyke vient pour etre avoir un petit metier Empty
MessageSujet: Re: Spyke vient pour etre avoir un petit metier   Spyke vient pour etre avoir un petit metier EmptyLun 24 Jan - 21:21

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Spyke vient pour etre avoir un petit metier Empty
MessageSujet: Re: Spyke vient pour etre avoir un petit metier   Spyke vient pour etre avoir un petit metier EmptyVen 28 Jan - 15:56

(juste pour info ou rappel...à compter du premier février, le salaire de chaque élève employé est fixé à 20 MA, comme Eli l'a anonncé récemment. Merci d'en tenir compte!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Spyke vient pour etre avoir un petit metier Empty
MessageSujet: Re: Spyke vient pour etre avoir un petit metier   Spyke vient pour etre avoir un petit metier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyke vient pour etre avoir un petit metier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyke vient acheter ses fourniture
» Spyke Turner vient acheter un chat
» Le petit vampire vient acheter son uniforme...
» Nolan et Spyke viennent chercher une echarpe pour Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser