ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le petit vampire vient acheter son uniforme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




Le petit vampire vient acheter son uniforme... Empty
MessageSujet: Le petit vampire vient acheter son uniforme...   Le petit vampire vient acheter son uniforme... EmptyMer 5 Jan - 19:17

Lorsque Roy entra dans la boutique,il fut légèrement surpris par la clochette qui résonna à son entrée.Le jeune vampire fut également impressioné par toutes les armoires métalliques qui se trouvaient devant lui.Puis le Flammen se dirigea vers ce qui semblait être la vendeuse et qui se trouvait dans un fauteuil à sa gauche.

"Bonjour madame.Je suis Roy Eikichi,de la maison Flammen.Je viens chercher un uniforme."

Puis Roy attendit la réaction de la vendeuse,qui semblait très occupée à tricotter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Le petit vampire vient acheter son uniforme... Empty
MessageSujet: Re: Le petit vampire vient acheter son uniforme...   Le petit vampire vient acheter son uniforme... EmptyDim 23 Jan - 1:01

(je suis EXDR)

Gaston qui avait emprunté le fauteuil de Miss Minchin pour tricotter entendit un jeune garçon l'interpeller, et se retourna vivement, affichant un sourire fortement amusé..

"Madame..?? oh non!! pas encore mon coco!!"

Il se releva, faisant voler au vent ses mèches blondes et posa son tricot au sol...

"Alors mon chou, un uniforme pour les Flammen, hein? ça court!!!"

Il fit léviter un uniforme au couleur de la maison Flammen et d'un coup de baguette magique Roy l'avait sur le dos. Gaston, comme une abeille travailleuse, tourna autour de lui pour voir si ça allait..
Un petit coup de baguette par ci par là pour retailler l'uniforme..c'était parfait...

"Cool!! ça déchire sur toi mon coco!! L'uniforme va te faire tomber toutes les petites Flammen!!!"

Il se mit à rire et attendit de voir ce qu'en pensait Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Le petit vampire vient acheter son uniforme... Empty
MessageSujet: Re: Le petit vampire vient acheter son uniforme...   Le petit vampire vient acheter son uniforme... EmptyMar 25 Jan - 20:51

(aaaa au secours!!Je suis rentré dans la "Cage aux folles"!!hihi!)

Lorsque Roy vit la personne présente dans le fauteuil il faillit avoir une crise cardiaque en voyant l'homme qui se tenait devant lui,pendant un instant l'idée que Miss Minchin était un homme traversa l'esprit du jeune vampire mais cette pensée s'en alla aussitôt car le Flammen se souvint qu'il avait vu ou entendu que la couturière avait été remplacée pour une raison inconnue de Roy.

Roy rougit un peu lorsque le couturier annonça que lui,un vampire,allait faire craquer toutes les Flammens avec cet uniforme non pas parce qu'il avait l'intention de plaire aux filles de sa maison,non,lui ce qu'il voulait c'est que son uniforme plaise à Soraya.

"Euh je crois que s'il faisait tomber la fille sur qui je craque ça serait mieux!Et puis j'ai oublié de vous dire que je le trouvais super!Par contre il est pour l'été ou pour l'hiver?Et je prendrais une écharpe,aux couleurs de ma maison,s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Le petit vampire vient acheter son uniforme... Empty
MessageSujet: Re: Le petit vampire vient acheter son uniforme...   Le petit vampire vient acheter son uniforme... EmptyJeu 27 Jan - 3:35

"Ah la la!! Si ton coeur est prit c'est encore mieux chou!! T'inquiète pas, les filles sont dingues des uniformes et je suis sûre que ta copine le sera aussi!!"

Il se mit à rire et expliqua ensuite ce qu'était cet uniforme...

"Alors mon Lapin vois-tu, ta robe de sorcier, c'est pour l'intérieur, par un temps pareil en ce moment, si tu sors avec tu vas vraiment être frigorifié!! brrrr! Ensuite, pour les 17MA tui as aussi des pentalons, des pulls, des chemises, des chaussettes, des cravates...tout un lot..."

Il acquiesca pour l'écharpe et partit vivement vers le rayon pour en saisir une aux couleurs de Flammen..

"Voilà!! Ca te convient où tu veux aussi une robe d'hiver mon coco..?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Le petit vampire vient acheter son uniforme... Empty
MessageSujet: Re: Le petit vampire vient acheter son uniforme...   Le petit vampire vient acheter son uniforme... EmptyVen 28 Jan - 17:37

Roy sourit à la remarque du vendeur,il avait beau être très bizarre avec ses "Mon lapin;mon coco" il n'en était pas moins sympathique.Puis le vampire écouta ce que lui dit ce dernier à propos de son uniforme et le Flammen remarqua que pour 17Ma il aurait de quoi s'habiller pendant plusieurs jours et avec des vêtements de qualité.

Puis Roy attendit quelques instants que Mr Bouchtrou revienne avec l'écharpe que le Flammen lui avait demandé et lorsque ce fut fait,il dit:

"Merci.Euh oui je crois que je vais prendre une robe d'hiver s'il vous plaît,parce que il va encore faire froid pendant un bon moment et comme je ne suis souvent dehors à me promener."

*Allez vas-y raconte toute ta vie!!!Non mais franchement...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Le petit vampire vient acheter son uniforme... Empty
MessageSujet: Re: Le petit vampire vient acheter son uniforme...   Le petit vampire vient acheter son uniforme... EmptySam 5 Fév - 13:26

"Oh mais je te comprends mon lapin...il fait hypra froid en ce moment et personne ne peut supporter ça facilement!! Enfin... donc une robe d'hiver, ok...tu as une préférence pour la couleur?"

Il alla chercher diverses robes plus jolies les unes que les autres... de couleurs variées et nombreuses..

"Ah, c'est toujours un problème quand on a un si grand choix ici!!"

Il se mit à rire et s'éventa avec son éventail en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Le petit vampire vient acheter son uniforme... Empty
MessageSujet: Re: Le petit vampire vient acheter son uniforme...   Le petit vampire vient acheter son uniforme... EmptyDim 6 Fév - 12:10

Roy observa toutes les robes d'hiver que Mr Bouchtrou venait d'apporter,elles étaient outes plus belles les unes que les autres mais le regard du petit vampire s'attarda sur celle qui était de couleur presque écarlate.

"Umm celle qui est écarlate me plaît énormément,donc je vais prendre celle-ci s'il vous plaît."

Le Flammen attendit la réponse du vendeur en jetant des regards curieux autour de lui.De plus il se disait que travailler ici serait agréable mais il abandonna vite cette idée car il avait déjà assez de devoirs à aire pour se rajouter du travail en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit vampire vient acheter son uniforme... Empty
MessageSujet: Re: Le petit vampire vient acheter son uniforme...   Le petit vampire vient acheter son uniforme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit vampire vient acheter son uniforme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime vient acheter un uniforme
» maxime vient acheter un balai
» Margoth vient chercher son uniforme
» Eric vient chercher un uniforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser