ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des livres totalement ennuyants...[12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore M
Invité




Des livres totalement ennuyants...[12] Empty
MessageSujet: Des livres totalement ennuyants...[12]   Des livres totalement ennuyants...[12] EmptySam 22 Jan - 20:17

Aurore, après avoir été cherché sa baguette quelque peu insolite, avait décidé d'acheter les livres, les bouquins les plus ennuyeux qu'elle puisse trouver. Elle avait jeter un coup d'oeil à sa liste et rien qu'à voir les noms, cela ne donnait pas envie.

*Il n'y aurait pas des choses plus intéressantes ? Comme 20 façons d'enfreindre les règlements sans se faire attraper ?*

Aurore entra dans la boutique d'un pas nonchalent et toussa presque en sentant cette odeur de vieux papier.

*Pouah ! Ils pourraient pas faire le ménage ici ?*

Puis, elle approcha du comptoir mais comme celui-ci était vide, elle ne put s'empêcher de s'exclamer à haute voix.

"Y a quelqu'un ici ?"

"Non mais qu'est ce que tu crois toua ? Tu crois qu'on est à ta disposition ?"

C'était sa baguette qui venait de parler. Aurore la prit dans sa main et la regarda en face, même si une baguette n'avait pas d'yeux.

"Encore un mot et je te balance par la fenêtre"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des livres totalement ennuyants...[12] Empty
MessageSujet: Re: Des livres totalement ennuyants...[12]   Des livres totalement ennuyants...[12] EmptyMar 25 Jan - 21:37

Anigel etais au fond de la reserve, et elle n'avais pas entendu la clochette tinter.

Cependant, Nira la Husky d'Anigel avais vu la jeune fille entrer.
Elle se leva de a cote du poele, bailla longuement, puis s'avanca vers la jeune Aqua.

Elle s'approcha d'elle et vint lui lecher affectueusement la main, prise d'une crise de gentilesse exacerbee
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Des livres totalement ennuyants...[12] Empty
MessageSujet: Re: Des livres totalement ennuyants...[12]   Des livres totalement ennuyants...[12] EmptyJeu 27 Jan - 18:59

Aurore fourra la baguette dans sa poche et regardait les différents étalages de livres. Tout cela lui donnait la nausée. Et dire qu'il y en avait qui aimait lire les livres de cours.

*Pfou ! Et dire qu'il faut bouquiner... Je pourrais bien m'en passer*

Soudain, elle sentit une chose gluante sur sa main. Elle ne savait pas ce que c'était mais Aurore retira vivement la main, comme piquée au vif et poussa un cri de dégoût.

"Beurk ! Mais c'est quoi ce truc gluant ? J'ai l'impression d'avoir trempé la main dans de la confiture"

Elle baissa la tête et aperçut un adorable husky devant elle. Son dégoût s'envola, faisant place à du réjouissement.

"Oh, bonjour toi ! Tu montes la garde ? Est-ce que tu sais si quelqu'un va venir ?"

Elle caressa la tête du chien et essuya son autre main à l'aide d'un mouchoir.

*J'espère qu'il n'a pas de puces*
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des livres totalement ennuyants...[12] Empty
MessageSujet: Re: Des livres totalement ennuyants...[12]   Des livres totalement ennuyants...[12] EmptyDim 30 Jan - 22:16

Anigel avais entendu des voix dans le magasin, il lui semblait ne pas avoir entendu la clochette auparavant, chose qui l'avais etonnee

Elle se dirigea vers le comptoir, et vit une jeune fille blonde en train de careser Nira


"Je vois que tu as deja fait connaissance avec la gardienne!"
"Je suis Anigel, la proprietaire de ce magasin."
"Je supose que tu est une eleve de l'ecole?"

"En tout cas, puis-je t'offrir une tasse de the?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Des livres totalement ennuyants...[12] Empty
MessageSujet: Re: Des livres totalement ennuyants...[12]   Des livres totalement ennuyants...[12] EmptySam 19 Fév - 16:49

Aurore était en train de caresser le chien, ou plutôt la chienne, quand elle aperçut une jeune femme aux cheveux violets qui arriva enfin. La jeune Aqua arrêta de caresser le chien et releva la tête en souriant.

"Bonjour Mademoiselle ! Oui, je suis bien une élève de l'école ! Je m'appelle Aurore Monolith et je suis à Aqua ! En tout cas, votre chienne est très belle"

La dame lui proposa alors une tasse de thé mais Aurore n'avait jamais eu l'occasion d'en goûté, étant trop petite pour ça.

*Comme les anglais ? Bon, soyons fous...*

"Oui mademoiselle, je veux bien"

Mais elle savait qu'elle n'était pas venue siroter une tasse de thé et papoter en compagnie d'une libraire. C'est avec écoeurement qu'elle repensa à sa liste de fournitures.

"Je viens acheter les manuels scolaires pour la première année"

*Et les oublier le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des livres totalement ennuyants...[12] Empty
MessageSujet: Re: Des livres totalement ennuyants...[12]   Des livres totalement ennuyants...[12] EmptyMer 2 Mar - 12:21

La jeune fille expliqua que elle etais chez les Aquas, et s'appellais Aurore.
Elle ajouta aussi que elle trouvais Nira tres belle.


"Et bien, je suis heureuse de te rencontrer Aurore!"
"Moi, je suis une aeri, meme si ca fait dix ans que j'ai termine mes etudes!"

"Je suis heureuse que Nira te plaise, c'est une Husky. Et c'est elle qui a pour charge de surveiller le magasin!"


Anigel s'etais deja dirigee vers le poele et versa une tasse de the pour la jeune fille.

"Les livres de premiere annee dis tu!"
"Oui, je vais aller te chercher tout ca!"


Ella donna la tasse Aurore et se rendit dans les rayonages, afin d'aller chercher les livres necessaires
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Des livres totalement ennuyants...[12] Empty
MessageSujet: Re: Des livres totalement ennuyants...[12]   Des livres totalement ennuyants...[12] EmptyLun 16 Mai - 15:15

(depuis le temps que ce sujet traîne...)

La vendeuse disait qu'elle était contente de rencontrer Aurore et elle expliqua qu'elle avait étudié à Elementia avant et se trouvait dans la maison Aeri, maison qu'Aurore trouvait un peu bizarre à cause du caractère des élèves. Mais la vendeuse paraissait plutôt gentille.

Ensuite, elle expliqua que son Husky était chargée de garder le magasin et Aurore hocha la tête d'un air poli. Elle lui donna ensuite une tasse de thé et la jeune Aqua examina le liquide.


*C'est bizarre... C'est transparent et marron... et ça sent presque rien...*

Alors que la vendeuse se dirigeait vers les étagères, Aurore but une grande gorgée de thé mais malheureusement, cela ne semblait pas être de son goût et elle fit une affreuse grimace.

*Berrrrrrrrrrrrrrrrk*

Elle essaya de recracher le liquide mais c'était trop tard, elle l'avait déjà avalé.

*Au secours !! De l'eau ! De l'eau !!!*

Alors, elle vida le contenu de sa tasse dans une plante alors que la vendeuse tournait le dos et essaya de retrouver son sourire.

*Vivement que je sorte d'ici*

"Et sinon, vous n'auriez pas Sorcière Top Ado ? Ou Star Ado Magazine ?"

*Autant prendre un truc plus amusant*

Il s'agissait de magazines mensuels pour les ados, traitant d'un peu tous les sujets mais dans le monde magique qu'Aurore aimait bien lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des livres totalement ennuyants...[12] Empty
MessageSujet: Re: Des livres totalement ennuyants...[12]   Des livres totalement ennuyants...[12] EmptyJeu 2 Juin - 22:42

Tandis que Anigel etais en train d'aller chercher les libres dans les rayonnages, la jeune Aurore buvait son the.

Elle pris les livres necessaires et les deposa sur le comptoir, la jeune fille lui demanda alors si elle avais Sorciere Top Ado ou ou Ado Magasine
Anigel commencait bien ce genre de livres, d'ailleurs, un des membres les plus eminents de Mivia Town lisait assidument ce genre de livres... enfin son neveu ^^


"Oui, oui, j'ai Sorciere Top Ado, mais je n'ait pas Ado Magasine"

Elle pris le periodique susnome et le deposa sur le comptoir, puis regarda Aurore et se dit que elle ne devais surement pas lire Gobliiiinz

"Il te faut autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Des livres totalement ennuyants...[12] Empty
MessageSujet: Re: Des livres totalement ennuyants...[12]   Des livres totalement ennuyants...[12] EmptyDim 5 Juin - 17:59

La vendeuse reprit avec affirmation et posa le mensuel sur le comptoir à côté des livres scolaires, qui faisaient bien tristes à côté.

"Le deuxième, c'est Star Ado Magazine. Mais bon, je crois que celui-là me conviendra parfaitement."

Elle fit un grand sourire à la vendeuse.

"Non, rien d'autre. A part des plumes, parchemins et encre"

La jeune Aqua sortit de sa bourse de l'argent avant de fixer de nouveau son regard sur la vendeuse.

"Je vous dois combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Des livres totalement ennuyants...[12] Empty
MessageSujet: Re: Des livres totalement ennuyants...[12]   Des livres totalement ennuyants...[12] EmptyJeu 9 Juin - 19:04

"Tres bien, tres bien!"

Anigel posa le magasine sur les livres et alla chercher les encres et la plume que la jeune fille desirait et les mistq avec le reste du materiel, puis, elle fit un rapide calcul de tete et annonca

"Voila, ca te fera 42Mils d'argent au total"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des livres totalement ennuyants...[12] Empty
MessageSujet: Re: Des livres totalement ennuyants...[12]   Des livres totalement ennuyants...[12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres totalement ennuyants...[12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de livres... [20]
» Des livres! [X2]
» Enfin les livres
» Sakura et ses livres de cours [27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser