ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sakura et ses livres de cours [27]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura d
Invité




Sakura et ses livres de cours [27] Empty
MessageSujet: Sakura et ses livres de cours [27]   Sakura et ses livres de cours [27] EmptyVen 18 Fév - 2:06

Lorsque Sakura pénétra dans la boutique, elle fut accueillie par .... surprise intense ....une clochette

*Ca dois sûrement être une tradition locale!*

Elle s'avança au milieu des rayonnage, regardant tout les livres et le savoir que ils renfermait.
Sakura aimais beaucoup les livres, enfin, nous dirons plutôt que elle les apprécies, car elle ne connaissait pas le sentiment d'amour.

Apres avoir traîne dans les rayons, elle se dirigea vers le comptoir, et y vit la fille-chat de l'école qui apparemment étais vendeuse dans ce magasin.
(On s'est concertées ensemble, et Anigel est d'accord)

La curiosité de Sakura se réveilla de nouveau, se demandant si elle étais une Thieffeline comme elle

Elle s'approcha, neutre comme toujours et tendis la main a Minako

"Bonjour, je suis Sakura de Serano, membre de la maison Terro"
"Je viens chercher mes livres de cours obligatoire, ainsi que ceux de Runes, Arithmancie et Invocation"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Sakura et ses livres de cours [27] Empty
MessageSujet: Re: Sakura et ses livres de cours [27]   Sakura et ses livres de cours [27] EmptyVen 18 Fév - 2:22

Minako avais vu la jeune Terro entrer dans le magasin et se diriger vers les rayonnages, elle n'y avais pas fait plus attention que ca, plongee que elle etais dans ses pensees.

Et puis, Nira surveillais les clients!

La jeune fille revint quelques minutes plus tard et se dirigea vers le comptoir, ou elle se presenta sous le nom de Sakura de Serano.

Minako se souvint de elle, c'etais elle qui etais de l'autre cote de Tsiouwi au cours d'histoire.

Elle serra la main que l'autre jeune fille lui tendis, et Minako ne put s'empecher de remarquer une chose etrange, Sakura avais la main tres chaude.
Ce n'etais pas brulant, mais juste plus chaud que une main ordinaire.
Elle n'en dit rien, et regarda la jeune fille

"Moi, c'est Minako Sinaéssichat Sasuma, et je suis chez les Aeri"

Elle nota mentalement les titres de livre que il fallais, mais demanda tout de meme

"Est ce que tu veut une tasse de the?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Sakura d
Invité




Sakura et ses livres de cours [27] Empty
MessageSujet: Re: Sakura et ses livres de cours [27]   Sakura et ses livres de cours [27] EmptyDim 20 Fév - 1:11

Lorsque la fille-chat se présenta, Sakura eut la confirmation que elle étais bien Japonaise.
Cependant, le deuxième nom que elle avais utilise l'avais un peu étonne, ça ne ressemblait pas du tout a un prénom japonais; mais après tout, Sakura ne savais pas grand chose sur le japon.

La jeune fille lui demanda si elle voulais une tasse de thé, Sakura n'étais pas contre, c'étais une boisson que elle appréciait de boire


"Oui, ce serais gentil de ta part"

Elle regarda encore la fille-chat, vraiment intriguée par son apparence.
Maintenant, Sakura pouvais remarquer que elle avais aussi que ses dents étais différentes, ses canines étais longues et pointues et elle semblait avoir plus d'incisives que la normale.

Elle ressentais de nouveau ce sentiment étrange de curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Sakura et ses livres de cours [27] Empty
MessageSujet: Re: Sakura et ses livres de cours [27]   Sakura et ses livres de cours [27] EmptyDim 20 Fév - 14:26

Minako alla vers le poele et versa un tasse de the avec precautions, puis la tendis a la jeune Terro.

Elle trouvais assez etrange la facon dont parlais la jeune fille, tres polie, mais distante. Et surtout, elle ne montrait aucunes emotions.


"Voila!"
"Je vais aller chercher tes livres"
dit minako en levant les yeux vers la jeune fille qui etais tres grande.

C'est alors que elle remarqua une chose etrange, elle avais les yeux roses. Et surtout, il etais fendus comme les siens.

*Bizarre....*
*Pourtant elle n'a pas l'air d'etre feline*


Sinaé se dirigea vers les rayonnages et pris les livres que il fallait et les deposa sur le comptoir

"Est ce que il te faut autre chose?" s'enquit Minako tout en remarquant que la jeune fille ne l'avais pas quitte du regard

*Ben quoi, elle a jamais vu des oreilles de chat?*

De toute facon, elle s'en moquais; elle etais ce que elle etais, et ce n'etais pas le regard des autres qui allais la faire changer

"Si c'est tout, ca te fera la somme de cinquante-neuf Mils d'argent, s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Sakura d
Invité




Sakura et ses livres de cours [27] Empty
MessageSujet: Re: Sakura et ses livres de cours [27]   Sakura et ses livres de cours [27] EmptyLun 21 Fév - 22:01

Sakura regardait la fille-chat qui prenais les livres dans les rayons, un par un; tout en buvant sa tasse.

Sakura remarqua alors la coupe de cheveux de la jeune fille étais très artisanale.
Ils étaient coupes en biais, les cheveux a l'avant étant plus longs que ceux a l'arrière, et il y avais plein d'irrégularités dans la coupe


*Elle a sûrement du se les couper elle même*
*Et sans miroir!*


Minako revint et posa les livres sur le comptoir, annonçant que elle devais payer la somme de 59 Mils d'argent.
Sakura sortis la somme demandée et la posa sur le comptoir


"Voila, je crois que le compte est juste"

Elle mis ses livres dans son sac

"Je te remercie pour la tasse de thé, il étais très bon"
"Et j'ai été heureuse de te rencontrer"


Elle se dirigea vers la sortie et ouvrit la porte, puis se retourna et dit juste avant de repartir

"Je te souhaite de passer une très bonne journée"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Sakura et ses livres de cours [27] Empty
MessageSujet: Re: Sakura et ses livres de cours [27]   Sakura et ses livres de cours [27] EmptyJeu 24 Fév - 1:06

Il semblait que il ne lui fallais plus rien, et Sinaéssichat rangea soigneusement les pièces de monnaie dans le tiroir caisse.

La jeune fille la remercia pour la tasse de thé


"Merci, mais tu sais, c'est une chose toute naturelle"

Elle eut presque un sourire en disant ça, c'étais la première fois que on la remerciait pour une chose aussi anodine que une tasse de thé.
Puis, Sakura lui dit que elle étais heureuse de l'avoir rencontrer


"Moi aussi, j'ai été heureuse de te rencontrer!"

Minako étais assez intriguée par cette fille, elle étais distante et froide, mais d'un autre cote, elle étais très polie et avais l'air de vouloir dialoguer.
Et puis, elle se demandais de ou elle tenais ces étranges yeux roses et fendus.

Elle la salua quand elle ressortis, puis nota les achats qui avais été effectues dans le registre
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Sakura et ses livres de cours [27] Empty
MessageSujet: Re: Sakura et ses livres de cours [27]   Sakura et ses livres de cours [27] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura et ses livres de cours [27]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres de cours de Minako[x6]
» Livres de cours de deuxieme annee
» Eric vient chercher ses livres de cours [x14]
» Livres de cours pour les deuxieme annees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser