ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyDim 23 Jan - 3:48

Nolan arriva le premier à la bibliothèque. Il s'installa dans un fauteuil à une table, bien en vue de l'entrée pour que Roy n'ait pas à le chercher quant il arriverait.

Il sortit ses notes ainsi que son livre d'Elementarisation.

Nolan repensa à la dernière fois où il avait parlé à Roy, lorsque celui-ci avait fait perdre des points à Flammen. Il était content que Roy ait décidé de se mettre à travailler. C'était un gage de bonne volonté de sa part.

Il ouvrit son livre et commença à le feuilelter en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyDim 23 Jan - 19:55

Roy entra dans la bibliothèque ses affaires d'Elémentarisation à la main.Il vit que Nolan était déjà arrivé et le jeune vampire se demanda s'il n'était pas en retard au rendez-vous.Le Flammen s'approcha de son préfet,dont il gardait le souvenir d'un élève persuasif.

"Salut Nolan!Comment tu vas?Je ne suis pas en retard j'espère.Bon mettones nous au travail,je suis impacient de rattraper ce cours d'Elémentarisation!"

Puis Roy s'assit sur une chaise à côté de Nolan,posa son livre d'Elémentarisation sur la table et comença à le feuilleter,bien qu'il ne savait pas à quel chapitre il devait regarder.

"Au fait Nolan,je sais que ce n'est ni le moment ni l'endroit mais je tenais à m'excuser pour mon attitude dans la salle commune."

Le jeune vampire baissa la tête,comme s'il venait de dire quelque chose de mal et tenta de détourner la discussion du sujet qu'il venait d'aborder.

"Bon par où on commence pour ce rattrapage?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyDim 23 Jan - 20:34

Nolan leva les yeux au moment où Roy entrait dans la bibliothèque. Il lui sourit lorsque celui-ci s'assit à coté de lui.

"Bonjour Roy. Tu n'es pas en retard, j'étais plutot en avance en fait."

Il apprécia également la remarque et les excuses de Roy.

"Ne t'inquiète pas, je sais que je me suis un peu enflammé sur le coup mais c'est vrai que je tiens beaucoup à l'image de notre maison, et le fait que nous ayons pratiquement perdu la coupe à cause de cette histoire m'a un peu bouleversé. Néanmoins je tenais à te féliciter pour ton comportement depuis cet évènement notamment car je sais que tu es l'un des rares Flammens à avoir rendu tes devoirs."

Nolan se retint un moment car il pensait justement qu'il faudrait qu'il rappelle à ses camarades qu'ils doivent eux aussi s'investir plus dans leur travail.

"Allez n'en parlons plus. Maintenant nous devons nous consacrer à l'élémentarisation. Où en es tu exactement?"

Il ouvrit ses notes qu'il répartit en deux tas, un pour chaque cours.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyMer 26 Jan - 17:13

Roy fut soulagé d'apprendre qu'il n'était pas en retard mais son préfet en avance.De plus,le petit vampire étonné que son préfet le félicite pour son comportemant depuis qu'il avait fait perdre tous ces points à la maison Flammen.Heureusement pour Roy,Nolan referme le sujet ausi vite qu'il avait été ouvert et il demanda où le vampire en était niveau élémentarisation.

"Bah j'ai juste parcouru le livre et je sais juste que les éléments utilisés sont:le feu,l'eau,la terre et le vent.Pour les reste,bah...c'est niveau -10!Donc en fait je crois qu'in va devoir tout reprendre depuis le début,si ça ne te gênes pas?"

Roy se tut queslques instants afin de regarder au début de son livre d'élémentarisation mais il abandonna vite ses recherches en se disant qu'il vaudrait mieux prendre à partir des cours de Nolan,qui seraient sûrement très bien tenus,après tout il était préfet,et pour le jeune vampire "préfet" rimait avec "tient bien ses cours".

"Bon déjà,pourrais juste m'expliquer en quoi consiste l'élémentarisation et quel est son but?Je sais c'est stupide comme question mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyJeu 27 Jan - 11:43

Nolan se rendit compte tout d'un coup qu'il n'avait en effet jamais vu Roy en cours d'Elementarisation...

"Ah ouais.....effectivement, c'est pas un rattrapage c'est une introduction qu'il te faut. Voyons voir ça."

Nolan ressortit ses notes du premier cours et les parcourut rapidement...

"Bon, Mlle Eidos te donnera la définition exacte, mais si tu veux, pour simplifier, l'Elementarisation, comme tu dois t'en douter, consiste à utiliser la magie issue des quatre éléments que tu viens de citer. La magie élémentaire va donc consister à influer sur ces éléments. Par exemple, un des sorts de base du Feu, Flammax, va permettre de faire augmenter l'intensité d'une flamme...à un certain niveau."

Nolan rapprocha une bougie à sa portée et sortit sa baguette. Il fit un élégant mouvement de bas en haut, et prononça clairement, mais pas trop fort, pour ne pas déranger les autres élèves:

"Flammax!"

La flamme grossit au double, avant de redevenir normale.

"Tu vois ce que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyJeu 27 Jan - 21:09

Roy écouta attentivement la définition de l'élémentarisation que lui donnait Nolan et le rangea dans un coin de sa tête où il serait sûr de la retrouver.Puis il observa la démonstration que fit son préfet du sort "Flammax",celle-ci impressiona quelque peu le jeune vampire qui espérait pouvoir en faire autant.

"Bon d'accord!Je crois que je vais essayer de le faire au moins une fois,histoire de voir ce que je vaux bien qu'un seul essai ne soit pas représentatif."

Roy approcha de lui la bougie qu'avait utilisée Nolan et prit sa baguette.Puis il fit le même geste de bas en haut que son préfet et prononça distinctement et à voix basse:

"Flammax."

Le petit vampire observa la flamme qui n'avait pas bougé d'un millimètre après qu'il ai jeté son sort.Roy se tourna alors vers son préfet et lui demanda:

"Euh qu'est-ce qui n'allait pas?Ooo elle m'énerve cette flamme à danser comme ça!On dirait qu'elle se moque de moi parce que j'ai raté!^^"


Dernière édition par le Sam 29 Jan - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyVen 28 Jan - 1:45

Nolan sourit gentiment devant la réaction de Roy.

"Ne t'embale pas. Ce sort n'est pas compliqué mais il te manque une chose. Pour réussir ton sort d'Elementarisation, tu dois te concentrer sur des sensations en relation avec l'élément que tu souhaites utiliser. Par exemple pour cette flamme, il faut que tu penses à quelque chose en relation avec le feu. Je ne saurais certainement pas te l'expliquer comme Mlle Eidos, je me débrouille pas trop mal avec le feu....évidemment....mais j'ai encore un peu de mal avec les autres éléments. Tu as Ondus pour l'Eau, Fisurus pour la Terre, et Ventos pour l'Air. A chaque fois, le secret vient d'un geste précis, accompagné de sensations en relation avec l'élément....ok?"

Nolan se sentait moyennement à l'aise car il n'était quand même pas un pro de l'élémentarisation, bien qu'il s'entrainait dans son coin sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyVen 28 Jan - 17:52

Après l'explication de son préfet,Roy comprit qu'il avait en fait jeté son sort de manière trop détachée par rapport à l'élément feu.

"Oui c'est bon j'ai compris!Bon je réessai une fois et après on passe aux autres sorts?"

Puis Roy se tourna vers la bougie,pensa de toutes ses forces au superbe feux qui devaient brûler en ce moment même dans toutes les cheminées du manoir de ses parents,fit un gracieux geste de bas en haut et dit,toujours aussi distinctement que la prmière fois.

"Flammax!"

Le jeune vampire vit alors que son sort était un vrai succès:la flamme venait de voir sa "taille" multipliée par trois ou quatre pendant quelques secondes avant de revenir à son état normal.Le Flammen se tourna alors vers son préfet et dit:

"Ouah c'est super!!Bon vas-y dis moi comment on fait les autres,je me sens prêt à tout réussir du premier coup là!!Enfin façon de parler!^^"


Dernière édition par le Sam 29 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptySam 29 Jan - 11:30

Nolan admira le travail de son ami..

"Bravo....Bravo......maintenant essayons autre chose. Prenons ce verre d'eau...."

Il se concentra et lança:

"Ondus!"

Et une fine onde se forma à la surface de l'eau..

"Bon je sais ça manque de classe, mais c'est un sort de débutant...Même principe, tu reproduis le geste de tout à l'heure mais à l'envers...de haut en bas..OK???"

(Roy, je dis pas ça pour t'embeter...mais fais comme si t'avais un peu de mal histoire qu'on soit coherent par rapport au fait que je sois pas un pro et que tu debutes....je voudrais pas que la directrice croit que j'essaies de prendre sa lace loooooooooooooooooooool)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptySam 29 Jan - 12:44

(oki!!po de problème!!^^)

Roy observa son préfet réaliser le sort en relation avec l'élément eau avec une facilité déconcertante pour le novice qu'était le petit vampire mais visiblement Nolan semblait que sa réalisation manquait de classe.

"Ouah super!Bon j'ai compris,de haut en bas et je me concentre sur quelque chose en rapport avec l'élément."

Roy se concentra et chercha quelque chose dans sa tête qui pouvait avoir un rapport avec l'eau mais il ne trouvait rien.Le Flammen se risqua quand même à faire le geste de haut en bas que lui avait indiqué son préfet et dit:

"Ondus."

Roy observa la surface de l'eau où aucune onde,aussi faible soit-elle,n'était apparue ce qui était normal pensait le vampire car il était dans la maison caractérisée par le feu,enfin c'était là la théorie d'un enfant ignorant tout du "pourquoi" des noms des maisons.

Mais le Flammen ne voulait pas rester sur un échec,aussi recommença-t-il le sort une dizaine de fois mais jamais l'eau ne bougea,ce qui n'était pas une surprise puisque l'élève ne pensait à rien qui était en relation avec l'élément liquide.


"Pfff je ne vais jamais y arriver!Dire que mes parents maîtrisent l'eau comme ils veulent avec leurs sorts...Qu'est-ce qu'ils diront lorsqu'il me demanderont de leur montrer comment je réalise le sort "ondus" et que je leur répondrai que je suis incapable de le réaliser correctement..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyDim 30 Jan - 21:16

Roy semblait désemparé par son échec face au sort d'Ondus.

"Ne t'inquiète pas, il est normal que tu ne réussises pas tout les sorts du premier coup. D'autant qu'il est possible que tu es du mal avec l'élément eau. Moi aussi j'ai mis du temps, alors que le Flammax ne m'a posé aucun problème. Concentres toi sur une sensation aquatique, gardes la bien en tête et reéssaies une nouvelle fois. Comme ça."

Nolan se concentra puis leva sa baguette, et l'abaissa d'un coup sec:

"Ondus!"

Et la surface de l'eau du verre s'ondula légèrement.

"Vas y . A toi."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyMar 1 Fév - 11:22

L'explication de Nolan réconforta quelque peu Roy sans enlever pour autant l'image de ses parents de son esprit.Mais cette image fit panser le Flammen à quelque chose:pourquoi ne se concentrerai-t-il pas sur les sorts que jetait sa mère pour arroser ses roses noirs,après tout il s'agissait de quelque chose en rapport avec l'eau.

Roy se concentra donc là-dessus,regarda le verre,fit le geste de haut en bas avec sa baguette et dit,en pensant très fort au sorts de sa mère:

"Ondus!"

La surface ondula alors très légèrement,c'était presque inperceptible mais ca y était:le Flammen avait réussi son sort,bien que cela n'est pas été très impressionant.

"J'ai réussi!C'est super!Bon je m'entraînerai encore à faire ce sort mais plus tard.Alors vas-y,sors suivant s'il te plaît!Si j'ai réussi je sort ondus je devrais réussir aussi les deux autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyMer 2 Fév - 2:06

Nolan suivit avec attention les progrès de Roy....il le vit se concentrer, comme soudain animé d'une illumination......et réussit son sort.

"Bravo Roy....je suis fier de toi. Maintenant on va pouvoir attaquer le sort de l'air. Il s'agit de Ventos. Le principe st le même. Tu dois te concentrer sur l'élément Air, qui est tout autour de toi, et le ressentir lorsque tu lanceras ton sort."

Il leva sa baguette, se concentra un moment et lança:

"Ventos!"

Et l'air se mit à bruisser autour de Roy.

"Voilà. Tu verras il est encore très simple."

Nolan par contre, commençait à se demander comment faire pour le sort de Terre. Il chercha des yeux une plante en pot.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyDim 6 Fév - 20:06

Roy fut très heureux que son préfet soit fier de lui alors que quelques jours avant il ne pouvait plus le voir.Puis le petit vampire observa Nolan effectuer le sort en relation avec le vent et bien sûr il réussit son sort à en juger par le bruissement de l'air qui suivit.

"Whaooo!J'espère réussir!Mais le problème c'est que je n'ai aucun souvenir,aucune sensation qui soit en rapport avec le vent alors je vais avoir du mal."

Roy tenta malgré tout de jeter le sort,il leva donc sa baguette et dit:

"Ventos."

Bien sûr rien ne passa,ce qui n'était absolument pas une surprise.Le petit vampire se tourna alors vers son préfet...

"Tu vois,je ne vais pas réussir à le maîtriser si je ne trouve pas une sensation en rapport avec le vent et il me faudrait au moins une heure pour en trouver une!Enfin façon de parler évidemment!^^"


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyMer 9 Fév - 1:22

Nolan suivit les efforts de Roy sur le sort Ventos. Mais là aussi Roy échoua....Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, mais Roy semblait découragé à l'idée de ne pas avoir de sensations en relation avec le vent. Pourtant...en y réfléchissant bien...

"Roy, si je ne m'abuses, tu es arrivé à dos de dragon non? Je ne sais pas si ça t'a fait autant d'effet qu'à moi, mais pour moi ça a été magnifique et un moment de pur plaisir. Peut être peux tu prendre exemple là dessus.....tu devrais au moins essayer. Sinon on trouvera autre chose."

Nolan réfléchissait déjà à d'autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyMer 9 Fév - 17:41

Roy écouta la suggestion de Nolan qui n'était pas du tout stupide,c'était même une très bonne idée que de penser à la sensation que l'on a lors d'un vol à dos de dragon pour faire le sort Ventos.

"Effectivement c'est une très bonne idée de sensation!Surtout que c'était le meilleur moment que j'ai passé depuis longtemps!Bon allez je retente!"

Roy leva sa baguette,pensa très fort à la sensation que lui avait procuré le voyage sur le dos de ce magnifique dragon noir qui l'avait amené à l'école et dit très distinctement:

"Ventos."

Mais rien ne se passa,à la grande surprise du petit vampire qui ne s'attendait pas à un tel échec.Il regarda alors son préfet.

"Mais pourquoi ça ne fonctionne pas?A croire que je suis incapable de jeter un sort correctement!"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyMer 9 Fév - 21:57

Nolan suivait intensèment les tentatives de son camarade. Il avait peur de ne pas pouvoir l'aider pour qu'il réussisse. Il allait essayer autre chose.

"Ecoutes, je pense que tu as la bonne sensation, maintenant il te faut l'état d'esprit. Concentres toi bien sur cette sensation d'abord. Revis la. Ne penses qu'à ça, avant de penser à lancer ton sort. Une fois que tu seras bien dedans, il te faudra bien préparer ton sort. Refais le mouvement plusieurs fois, et prononces clairement ton sort. "

"Ventos"


répéta t'il à titre d'exemple.

"Après mets tout ça ensemble, et ça devrait marcher."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyJeu 10 Fév - 19:19

Roy écouta bien attentivement tout ce que lui dit son préfet puisque ça ne pouvait que lui permettre de réussir le sort "Ventos".Le petit vampire recommença donc le sort en faisant tout ce qu'avait dit Nolan.
Ainsi,Roy pensa très fort à son voyage à dos de dragon jusqu'à le revivre dans sa tête,il avait l'impression de sentir le vent lui glacer les oreilles,d'entendre les ailes du dragon qui fendaient l'air.Puis il fit le mouvement adéquat plusieurs fois avant de dire bien distinctement:


"Ventos."

Le vent se mit alors à souffler au-dessus de la table et les pages du livre de Roy se tournèrent toutes seules avant que le calme de la bibliothèque ne reprenne ses droits.

"Oui!!J'ai réussi!!T'es vraiment super comme prof'!!Enfin pour un élève parce que je suppose que les cours de la directrice sont encore mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyVen 11 Fév - 0:07

Nolan regarda avec joie Roy réussir son sort.....il était content qu'il ait réussi. Il ne put s'empecher de rougir lorsque Roy vanta ses efforts pour l'aider.

"Merci tu es gentil, mais je ne fais que repeter ce qu'eli nous a expliqué en cours. Tu verras par toi même mais ça n'a rien voir loool"

Il fit le point et se rendit comtpe qu'ils aviaent fait la moitié des sorts.

"Bien maintenant. Veux tu continuer ou en as tu assez?"

Il sourit à son camarade, ne souhaitant pas non plus trop le pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyVen 11 Fév - 17:28

Roy fut plutôt amusé que Nolan rougisse lorsqu'il lui fit un compliment.Par contre,le Flammen fut très étonné que son préfet lui demande s'il en vait assez de travailler l'élémentarisation.

"Non mais tu rigoles?Je suis prêt à continuer!Je vais te paraître stupide mais je ne quitterais pas cet endroit tant que je n'aurais pas rattrapé au moins les trois quarts de mon retard sur les autres élèves."

Puis Roy rendit son sourire à Nolan,en se demandant pourquoi il lui avait demandé s'il en avait assez.

"Bon alors,je crois qu'il reste le sort en rapport avec la terre,en ce qui concerne les sorts de base?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyVen 11 Fév - 20:58

Nolan se retint d'éclater de rire.......

S'il n'avait pas été à la bibliothèque, il se serait laissé aller mais il ne voulait pas se faire remarquer.

Il réfléchit alors à la manière dont il pourrait faire travailler le sort de terre à Roy. Il lui fallait de la terre, et il ne voyait pas où en trouver.

Tout d'un coup il avisa une plante en pot.

"Excuses moi un instant."

Il se leva et alla discrètement chercher la plante qu'il rmena près de la table.

"Voilà notre élément de travail. Regardes bien."

Il leva sa baguette et fit un geste mimant un zigzag horizontal.

"Fisurus!"

Et la terre de la plante en pot se fendit d'une petite ravine en Z.

"Tu vois, le principe reste le même. A toi....."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptySam 12 Fév - 21:06

Roy ne comprit pas tout de suite pourquoi Nolan s'était levé pour aller chercher une plante en pot mais lorsque le préfet jeta le sort en rapport avec la terre et qu'une fissure en forme de zigzag apparut dans la terre du pot le petit vampire comprit.

"Bon d'accord!POur une sensation en rapport avec la terre ça va être facile,surtout pour moi qui vient du Japon!"

En effet,le nombre incalculable de séisme qui se produisaient au Japon donnait à Roy une sensation de choix,surtout qu'il avait déjà eu à subir ces secousses qui peuvent être très violentes.

Puis le Flammen se concentra sur cette sensation jusqu'à presque la revivre,regarda le pot,fit le même geste en zigzag que son préfet et prononça la formule.

"Fisurus."

A la grande surprise de Roy,le sort fonctionna du premier coup et une fissure en forme de zigzag apparut dans la terre que contenait le pot.Un sourire se dessina alors sur le visage du Flammen qui se tourna vers son préfet.

"Whoa t'as vu ça?J'ai réussi du premie coup!Bon tant que j'ai de la chance montre-moi les autres sorts s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyDim 13 Fév - 20:51

Nolan admira la dextérite de Roy.....cette fois, il n'eut aucun problème pour réussir le sort.

"Je vois que tu as compris le truc. Quant aux autres sorts, et ben , on a vu tout ceux qu'on puisse essayer. Lors du deuxième cours, il avait fallu qu'on soit baigner dans l'élément, et là on n'en a pas assez. Par contre, je peux t'expliquer comment ça marche. En fait, le tout est de se concentrer sur un élément de manière à l'attirer à lui. Une fois l'élément maitrisé, il faut lancer une formule en faisant des rimes. Puis, on libère l'énergie grâce au sort 'Escapatum'. "

Nolan était désolé de ne pouvoir en faire plus pour son ami.

"Si tu veux t'entrainer, le mieux serait que tu ailles voir la directrice et que tu lui demandes, d'abord un peu plus de précisions, et surtout une sphère d'énergie qui te permettra d'avoir toute la puissance nécessaire pour réussir le sort. Mais là je ne peux pas t'aider."

Il sourit un peu géné àn Roy, espérant qu'il ne lui ne voudrait pas de ne pas pouvoir faire plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyDim 13 Fév - 21:10

Roy écouta ce que lui dit Nolan sur les sorts vus lors du deuxième cours:bien sûr il était déçu de na pas pouvoir les pratiquer mais il savait que son préfet avait fait le maximum et il lui en était reconnaissant.

"C'est pas grave j'irais voir la directrice.Merci de m'avoir aider,c'était super sympa."
"Punaise j'ai une de ces faims moi,ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant envie de manger.Ca te dis d'aller manger un morceau?"


Roy se leva,ramassa ses affaires et attendit que son préfet lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyDim 13 Fév - 21:43

Nolan rassembla sers affaires en même temps que Roy. De l'avoir aidé l'avait exténué, ne serait ce que pour lancer les sorts. Puis Roy proposa d'aller casser la graine.

"Oui je veux bien, ça va être l'heure du repas non? Ou tu préfères aller directement en cuisine??"

Nolan sentait son estomac qui se lamentait bruyamment.

( à toi de voir si tu veux aller à la salle de repas ou en cuisine....)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation EmptyDim 13 Fév - 21:48

(la salle de repas c bon!euh là je dois y aller alors tu ouvres le sujet?sinon je fais ça demain!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty
MessageSujet: Re: Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation   Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan fait faire du rattrapage à Roy en Elementarisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrapage
» Rattrapage de cours
» Rattrapage du cours de Runes.
» Cours de rattrapage pour Melle Braid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Bibliothèque Techovys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser