ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aquatila qui attendait

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquatila
Invité




Aquatila qui attendait Empty
MessageSujet: Aquatila qui attendait   Aquatila qui attendait EmptyDim 23 Jan - 14:13

Aquatila etait dans le hall, apres son petit voyage en dragon, elle penser a Lena, qui l'avait amener ici...Un peu triste de la voir partir ...Aquatila attendais un Aqua, un Aqua ...


*Elle est sympas Lena ... *

Elle pris son chat et le mis dans son sac...Oui, son chat avait de l'air...Elle rigola pour telle ou telle chose...Mais bon..

*J'espere que quelqu'un viendra.*

Aquatila vu un mur et s'addossa contre. Elle atendais ..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Aquatila qui attendait Empty
MessageSujet: Re: Aquatila qui attendait   Aquatila qui attendait EmptyLun 24 Jan - 23:32

Aurore passait justement par là. On ne serait dire si c'était un hasard ou un oubli. La jeune Aqua avait le sourire aux lèvres, pensant à de belles choses.

*Un jour, il faudra faire le concours des plus beaux professeurs masculins de l'école...*

C'est alors qu'elle aperçut une fille dans le hall qui attira son attention. Elle avait des cheveux violets comme Kal. Aurore roula des yeux, étonnée de voir ça.

*Ce n'est pas vrai ! C'est une épidémie dans ce château...*

Néanmoins, elle décida de voir ce que cette fille faisait là, toute seule et semblant perdue. Aurore se doutait qu'il s'agissait d'une nouvelle et que quelqu'un de sa maison devait venir la chercher. Mais, ne faisant rien de spécial pour l'instant, la jeune Aqua décida de commencer une conversation.

"Salut toi ! Moi, c'est Aurore, élève à Aqua ! Tu attends quelqu'un de spécial ?"

*Si ça se trouve, elle a rendez-vous avec un garçon de l'école...*

Aurore fit un grand sourire, dévoilant toutes ses dents bien blanches, encore heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aquatila qui attendait Empty
MessageSujet: Re: Aquatila qui attendait   Aquatila qui attendait EmptyMar 25 Jan - 19:00

Elle vit la jeune fit s'approcher, souriant de savoir qu'on ne l'avait pas oublier...

"Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas ou aller, pouvez vous m'aider ? "

Elle pensa...Elle s'arreta de sourire..


"Je suis Aquatila, Aquatila Riqua...Je vient du sud d'une region inconnue des sorcier..."

Elle recommença a sourire. Tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Aquatila qui attendait Empty
MessageSujet: Re: Aquatila qui attendait   Aquatila qui attendait EmptyJeu 27 Jan - 19:12

Ce qui choqua en premier Aurore, c'était que la fille ne la tutoyait pas comme une élève mais la vouvoyait. Aurore haussa un sourcil apparemment intriguée.

*Son guide ne lui a pas dit où elle devait aller ? D'ailleurs où est il ? Ca ne se fait pas d'abandonner les élèves !*

"D'abord, ne me vouvoie pas. Je ne suis ni un professeur, ni une adulte. Ensuite, où est ton guide ? Celui qui t'a amené jusqu'au château ? On ne t'a pas dit ce qu'il fallait faire ? Alors dis-moi dans quelle maison tu es et je pourrais te renseigner"

La fille était étrange. Elle s'arrêta de sourire et indiqua qu'elle venait d'une région inconnue des sorciers, dans le sud.

"Mais peut-être pas des moldus... Tu viens d'où ?"

La fille se remit à sourire et Aurore attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Aquatila qui attendait Empty
MessageSujet: Re: Aquatila qui attendait   Aquatila qui attendait EmptyJeu 27 Jan - 19:56

Elle se sentait un peu gener, elle avait le visage sombre..

" Elle m'a laisser ici, je suis a Aqua, elle m'a dit de chercher quelqu'un qui etait a Aqua


Elle remonta la tete, essayant de ne pas faire face a ca...

"Je sur moitier sorciere, moitier je sais pas quoi ...Je vien d'une region, personnes n'etait moldu la-bas..."

Elle soufla un coup, en soupirant, puis regarda la jeune fille.

"Peut tu m'indiquer la tour d'Aqua ? "

Elle se sentait de plus en plus gener.

"Je me suis pas encore habituait, j'espere que sa ne te gene pas .."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Aquatila qui attendait Empty
MessageSujet: Re: Aquatila qui attendait   Aquatila qui attendait EmptySam 29 Jan - 14:39

Aurore écouta les dires d'Aquatila. Mais quand même, un guide ne devait pas abandonner un élève dans le hall. Il devait attendre avec lui. Et apparemment, il s'agissait d'une élève d'une autre maison.

*Et si j'en parlais à la directrice responsable ? Cela fera perdre quelques points à sa maison...*

Elle remarqua la gêne de la jeune fille et lui adressa quand même un grand sourire.

"Et bien, ta guide ne devais pas te laisser seule... Qui était-ce ? Et tu savais dans quelle maison elle était ? Tu es à Aqua ? D'accord, donc je t'ammènerais là-bas"

Aquatila expliqua alors qu'elle était moitié sorcière, moitié autre chose. Aurore ne dit rien d'autre mais elle n'en pensait pas moins.

*Alors comment ça se fait ? Pff ! Moitié Kal peut-être ?*

"D'accord, je te conduis à la tour d'Aqua... Tu n'as qu'à me suivre"

Sur ce, elle se dirigea vers le grand escalier de marbre.

(à toi de poster soit dans les escaliers ou les couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquatila qui attendait Empty
MessageSujet: Re: Aquatila qui attendait   Aquatila qui attendait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquatila qui attendait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquatila Riqua
» Aquatila et Lena en direction d'Elementia
» Aurore et Aquatila arriverent dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser