ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Linwen cherche sa chambre, guidée par Aldaron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaron
Invité




Linwen cherche sa chambre, guidée par Aldaron. Empty
MessageSujet: Linwen cherche sa chambre, guidée par Aldaron.   Linwen cherche sa chambre, guidée par Aldaron. EmptyJeu 1 Juil - 18:57

( Arrow Jardins d' Elementia : En attente de la directrice.)

Lorsque Linwen passa son bras autour de celui d' Aldaron, ce dernier fût à nouveau extrèmement géné. Il fit de gros efforts pour paraître serin et ils gravirent tous deux les marches menant au château.
Arrivés en haut des marches, le professeur Elentir tira sa baguette de sa poche et en ouvrit complètement les immenses battants.
S' étendit alors devant eux le magnifique hall du château. Aldaron leva les yeux vers le plafond qu' il pouvait tout juste aperçevoir tellement il était haut.


"C' est vraiment magnifique n' est- ce pas ?"

Ils restèrent ainsi à regarder le hall, Aldaron ne pouvant s' empêcher d' admirer cet endroit, qui lui parraissait d' autant plus merveilleux qu' il était en compagnie de Mlle Lindorie. Tout autour d' eux, on pouvait entendre un brouhaha perpetuel causé par les discutions des tableaux s' étant invités les uns les autres pour prendre une tasse de thé par exemple.

"Ooh . . . je . . . escusez- moi, vous devez être très fatigué, allons . . . il me semble que c' est par- là."

*Mais quel idiot, je me laisse aller en rêveries alors que je suis censé conduire Linwen à sa chambre, elle doit, de plus, être épuisée, je ferais mieux de me dépêcher de retrouver la tour des Aeri et de la mener à ses appartement !!!*

Les lourdes portes se refermèrent d' elles mêmes sans le moindre grincement et les deux professeurs se pressèrent en direction de la tour Aeri.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Linwen cherche sa chambre, guidée par Aldaron. Empty
MessageSujet: Re: Linwen cherche sa chambre, guidée par Aldaron.   Linwen cherche sa chambre, guidée par Aldaron. EmptyVen 2 Juil - 14:01

Linwen resta bouche bée devant l' immensité du hall d' Elementia, il y avait des tableaus partout, sur un, on pouvait y voir quelques personnes autour d' une table en pleine conversation, d' autres faisaient des signes de la main a Linwen et Aldaron.
Sur d' autres on pouvait voir des personnes passer d' un tableau à un autre pour aller rendre visite a quelqu' un...


*Wow, ce que c' est grand*

"Oui, c' est magnique, c' est tellement grand...non non, ce n' est pas grave du tout au contraire, je ne me lasse pas d' admirer ces lieux, tout est si beau ici, vous ne trouvez pas?......enfin allons-y quand même, j' aurais bien le loisir d' admirer tout cela plus tard"

*Oh mais que je suis bète, il doit bien avoir autre chose à faire que de m' accompagner et d' attendre que j' ai fini de regarder tout ça, peut-être que ça l' embète de me conduire, il vaut mieux pas que je traine trop. . .

Très bien, je vous suis...dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Linwen cherche sa chambre, guidée par Aldaron. Empty
MessageSujet: Re: Linwen cherche sa chambre, guidée par Aldaron.   Linwen cherche sa chambre, guidée par Aldaron. EmptyVen 2 Juil - 14:31

( Arrow Les couloirs : Perdus . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linwen cherche sa chambre, guidée par Aldaron. Empty
MessageSujet: Re: Linwen cherche sa chambre, guidée par Aldaron.   Linwen cherche sa chambre, guidée par Aldaron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linwen cherche sa chambre, guidée par Aldaron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linwen remplace Aldaron pour conduire Kal Meturgis...
» La chambre d' Aldaron
» Chambre de Linwen Lindorie, professeur d' art magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser