ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Linwen remplace Aldaron pour conduire Kal Meturgis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Linwen remplace Aldaron pour conduire Kal Meturgis... Empty
MessageSujet: Linwen remplace Aldaron pour conduire Kal Meturgis...   Linwen remplace Aldaron pour conduire Kal Meturgis... EmptyMer 7 Juil - 22:32

Linwen se pressait d’ un pas vif vers le hall.
Là-bas, elle devait y attendre le nouvel élève d’ Aeri, guidé pas Aldaron Elentir…
Celui-ci avait convenue avec Linwen qu’il accompagnerait le nouvel élève jusqu’ au hall, après quoi Linwen prendrait le relais afin de l’emmener jusqu’a la tour des Aeris.
Aldaron s’était perdu quand il avait conduit Linwen la bas…
(Pour plus d’info, allez voir « perdu. . . » dans les couloirs ! je fais le la pub lol )
Kal Méturgis. . .c’ était l’ élève dont il était question. . .Linwen espérait qu’ il était aussi aimable et gentil que les autres élèves qu’elle avait déjà pu rencontrer…

*le mieux,c’est de faire bonne impression, il n’ y a pas de raison pour que ça se passe mal…*

Linwen arriva dans le hall, salua les tableaux d’un geste de la main et se posta contre le mur du fond, devant les grandes portes…
Quelques instants plus tard, celles-ci s’ ouvrirent soudainement sur le professeur Elentir qui lui souriait comme à son habitude et sur un jeune garçon au cheveux…


*Violet ????? Ses cheveux sont violets ????....il a l’ air…étrange…..violet…..pourquoi ses cheveux sont-ils violets…..Aaah reprend-toi Linwen et va l’ accueillir !!*

Linwen s’ avança d’ un pas rapide vers le jeune élève et Aldaron et dit a celui-ci :

« Merci Aldaron, je vais le conduire à sa tour…à plus tard et ne te reperds pas dans les couloirs » lança t-elle d’un ton ironique en lui souriant…

Linwen se tourna vers le jeune élève et lui tendit la main…
« Bonjour Kal, je suis Linwen Lindorie, ton professeur d’art magique…Suis-moi, c’est par la . . . Ton voyage a-t-il été agréable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Linwen remplace Aldaron pour conduire Kal Meturgis... Empty
MessageSujet: Re: Linwen remplace Aldaron pour conduire Kal Meturgis...   Linwen remplace Aldaron pour conduire Kal Meturgis... EmptyJeu 8 Juil - 19:37

Lorsque Kal entra dans le hall, il ne savait même plus s'il était effrayé ou étonné, peut-être les deux d'ailleurs. Jamais il n'avait vu de tableaux faire...n'importe quoi, en somme. De même, une armure n'avait pas été conçue pour bouger toute seule. mais personne n'avait l'air d'y faire attention. Heureusement, voir le calme d'Aladorn finit par le rassurer, et il se calma. Puis il remarqua le professeur Linwen, dont Aladorn lui parla quand il se remémorait des noms de tous les professeurs. Apparament, ils avaient l'air de bien s'entendre, mais ne compris pas pourquoi le mot "couloir" faisait légèrement rougir Aladorn. Il était assez inquiet de voir Aladorn partir, mais il se dit que s'il avait confiance en elle, c'est qu'elle devait être quelqu'un de bien. Cependant, il gardait toujours en lui cette mauvaise image des professeurs qu'il eut auparavant, et il ne serra la main tendue par linwen que par réflexe.

" Bonjour..."

* Elle est vraiment belle, elle ne dois pas être humaine.*


" Oui, il n'y a pas eut d'incidents sur le trajet. Enfin, je crois."

Il remarqua qu'elle le dévisageait depuis le début, en particulier ses cheveux. Il se tourna et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Linwen remplace Aldaron pour conduire Kal Meturgis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie s' ouvre pour Linwen Lindorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser