ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cissa et son uniforme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Cissa et son uniforme. Empty
MessageSujet: Cissa et son uniforme.   Cissa et son uniforme. EmptyDim 23 Jan - 21:16

Narcissa entra chez Miss Michin, regardant tout autour d'elle les différentes robes de sorciers. Sur un écriteau, il était même marqué que les capes d'invisibilité coutaient très cher, et devait se commander longtemps à l'avance.

* C'est pratique, mais c'est vraiment hors de prix. Vivement que mes parents m'en payent une ! *

" Bonjour!!! Je suis Narcissa Brody, je viens pour acheter mon uniforme. "

Dit-elle à la personne qui était derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Cissa et son uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Cissa et son uniforme.   Cissa et son uniforme. EmptyDim 23 Jan - 22:17

La personne derrière le comptoir était Gaston et il se releva vivement en voyant entrer Narcissa...

"Coucou Choute!!! Fait super beau aujourd'hui, hein? Alors ma chérie, t'es dans quelle maison...? Et dis moi tu voudrais un ecusson ou pas sur ton uniforme..?"

Il évalua la taille de la fillette en souriant et sortit son éventail vert pour se souffler un peu dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cissa et son uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Cissa et son uniforme.   Cissa et son uniforme. EmptyDim 23 Jan - 22:28

Un très coquet jeune homme sortit alors de derrière le comptoir, et Cissa le trouva très gentil... malgré son effeminement. Comme quoi ça n'a rien à voir.

" Oui, le temps est magnifique. C'est bientôt si je ressortirait pas ma robe d'été! Je suis une Flammen, et j'aimerai bien avoir l'écusson dessus. C'est plus esthétique. "

* Bizarre... mais sympa! *

Cissa sourit, attendant que ce mystérieux jeune homme ne lui montre son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Cissa et son uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Cissa et son uniforme.   Cissa et son uniforme. EmptyLun 24 Jan - 0:52

Gaston poussa un cri qui était significatif d'accord profond avec la jeune fille...

"Oh oui, vivement cet été qu'on puisse mettre des matières plus légères sur son dos!! Quant à l'écusson , alors là!! là!! je suis trop-top-d'accord avec toi ma choute!! c'est plus esthétique!! c'est super que tu comprennes ça à ton âge!! "

Il lui fit un clin d'oeil complice et vola à la recherche des divers vêtements...Il revint les bras chargés de jupes, chemises, pull, chausettes, et d'une superbe robe de sorcier aux couleurs de flammen, le tout, avec des écussons...

"Voilà, tout ça pour toi ma chérie!! Et le tout pour 17 MA, c'est-y pas top-méga-cool??"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cissa et son uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Cissa et son uniforme.   Cissa et son uniforme. EmptyLun 24 Jan - 22:07

Gaston poussa de petits cris hystériques qui firent rire Cissa, et partit chercher ses affaires. Il revint bien vite, et poussa encore une exclamation.

* Je le trouve cool ce gars... *

" Top-méga-cool!!! C'est clair c'est pas cher! "

Elle sortit sa bourse, déposa l'argent sur le comptoir, et se dit que peut-être elle pourrait acheter une robe un peu plus... personnalisée.

" Et une robe normale. Enfin, noire sans rien dessus, c'est combien? Une toute super simple! "

Cissa prenait déjà la (mauvaise) habitude de parler comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Cissa et son uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Cissa et son uniforme.   Cissa et son uniforme. EmptyJeu 27 Jan - 3:20

Gaston réfléchit un instant et consulta la liste des prix de Miss Minchin...En fouillant il ne put s'empêcher de s'exclamer..

"Oh, comme je te comprends choute, la fameuse petite robe noire, si simple à mettre à toutes circonstance et si...craquante!! Tu es une nana pleine de bonnes inspirations ma chérie!"

Il réfléchit encore un instant, puis, "jetant" plus ou moins le cahier sur le comptoir il déclara...

"Bien, pour une robe noire, simple, ça te coûtera entre 8 et 12 MA, selon la matière que tu veux prendre.... (jai à peu près divisé les prix des robes prof en deux vu la taille plus petite etc...)"

Il sourit a la fillette et déclara...

"Avec de si jolis cheveux ma choute, dans une robe noire tu ferais un effet du tonerre-de-fou!! Alors, qu'en penses-tu louloute?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cissa et son uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Cissa et son uniforme.   Cissa et son uniforme. EmptySam 29 Jan - 15:50

Gaston farfouilla dans le comptoir de Miss Minchin, et en sortit le livre des articles.

* Les prix sont raisonnables... *

" J'aimerai bien avoir la moins chère, parce que j'ai encore quelques autres petits-minis-trucs à acheter... "

Cissa sourit, et regarda le marchand 'origuinal', pour lui faire signe que son choix était maintenant arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Cissa et son uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Cissa et son uniforme.   Cissa et son uniforme. EmptySam 5 Fév - 13:20

"Okiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!"

Gaston prit la petite robe noire, simple, à bretelles fines en coton/polyester qui était souple mais qui serait plus frippée qu'une entièrement polyester...

"Voilà, celle la te coûtera 8 MA et fera un effet du tonnerre!!! donc en tout tu en as pour 25MA..il te faut autre chose ma chatte?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cissa et son uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Cissa et son uniforme.   Cissa et son uniforme. EmptyDim 6 Fév - 12:49

Cissa prit note des mihls qu'elle devait à Gaston, et sortit l'appoint de sa bourse.

" Non, merci, ce sera tout. J'ai trop hâte de la mettre cette robe noire... "

Elle fit un sourire au marchand, et déposa exactement 25 Ma sur le comptoir. Elle prit ses nouvelles affaires, et avec un autre grand sourire, dit au revoir à Gaston.

" Au revoir Monsieuuuuuuurrr !!! "

Puis, Cissa passa la porte du magasin de Miss Minchin, direction le château d'Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissa et son uniforme. Empty
MessageSujet: Re: Cissa et son uniforme.   Cissa et son uniforme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissa et son uniforme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un uniforme pour un Chasseur
» Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures
» eva veux un uniforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser