ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Tendir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tendir F
Invité




L'arrivée de Tendir Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tendir   L'arrivée de Tendir EmptyMar 25 Jan - 22:11

( Pour mon départ de chez moi voir ma fiche)

Le dragon volait haut, très haut. Tendir éprouvait un état d'ivresse à une si haute altitude, il aurait voulut rester là toute sa vie. Le dragon allait à une vitesse calme et sereine. Rien n’entravait son avancer et donc tout allait pour le mieux. Tendir fut prit d’un petit creux et sortit un sandwich de son sac.
Il mordit goulûment dedans et sa faim fut rassasiée quand le sandwich fut finis. La malle étant fort bien attachée il put refaire l’inventaire ce qu’il y avait dedans car il avait ses bagages avec rapidité le jour de son départ, il les avait fait lui même car son père ne voulait pas d’elfe de maison chez lui, il pensait que les exploiter était un esclavage pur et dur. Quinze paire de basket, dix paires de chaussures en cuir noir et chic que Tendir détestait, cinq paire de bottes de cuir fourrés de peau d’ours polaires pour l’hiver, une robe de sorcier et une robe de bal que Tendir détestait aussi, bien qu’elle fut fort belle. C’est alors qu’il vit une cage au fond de la malle :


’’- Craaa! Craaa’’

Un faucon ? Il dégagea la cage et l’ouvrit : un faucon pélerin en sortit, majestueux il déploya ses ailes et se mit sur l’épaule de Tendir, au fond de la cage un mot :

Bonne rentrée, prends en soin. Papa



‘’Magnifique… tu t’appelleras…Fubuki‘’ ( tempête de neige japonais enfin je crois)

Tendir sortit du parchemin et une plume et brossa une esquisse rapide de l’animal.

Mon Faucon


Le dragons prit de la vitesse, comme s’il pressentait un danger presque imminent. Les nuages défilait de plus en plus vite et Tendir dut s’accrocher aux poignées pour ne pas perdre l’équilibre. Fubuki resserra ses serres sur l’épaules de Tendir…

Le dragon poussa un rugissement terrifiant et déploya toutes ses griffes, Tendir se retourna et les vit : deux vouivres, cousins maudits et maléfiques des dragons qui étaient belliqueux et cruels. Le dragon était certes plus grand mais les deux vouivres était…deux. Tendir s’accrocha le mieux qu’il put et vit le dragon cracher un long jet de flammes vers les deux monstruosités. L’une d’elles s’écarta mais l’autre prit le jet en pleine face. Tendir regarda la bête pousser un cri d’agonie et tomber lentement vers le sol, ses ailes faisant office de parachute.

La deuxième fut prise de rage et décocha un coup de griffe au dragon. Mais on ne perce point l’invincible armure d’un dragon d’un coup de griffe ! La majestueuse créature battit des ailes et fonça vers son agresseur. La vouivre reçut un coup de queue de dragon dans le ventre, dans le plexus solaire. Elle s’évanouit sous le choc, laissant libre place au dragon pour lui mordre la gorge. Le sang jaillit et Tendir en reçut un jet. Fubuki s’éleva dans les airs et évita la gerbe vermeil :


-‘’***Censuré*** ma robe ! ‘’

La belle robe, effectivement était taché de haut en bas. Tendir lâcha un paquet de jurons divers et varié( que je ne marque pas ici pour ne point choquer nos jeunes lecteurs).

Malgré cela le danger était écarté et le dragon amorça une rapide descente. Un spectacle magnifique s’offrit au yeux de Tendir : Une immense plate forme, où siégait des dragons de multiples couleurs, du rouge au vert, en passant par le violet et jaune. Moults gens s'affairaient près des dragons, distribuant des papiers à des vétérinaires, lavant des dragons à grandes eaux et pleins d'autres activités qui grouillaient sur la plate forme.

Le dragon de Tendir se redressa et atterrit, de sa queue il fit descendre la malle de Tendir, puis se dernier descendit de même. Il s’assit sur un banc et vit un hibou plongé sur lui et larguer une lettre sur sa tête, Tendir regarda le sceau :


"-Mmhhh..'lementia"

Il ouvrit la lettre et la lut :


Cher M.Foularis, ,nous vous informons de votre appartenance nouvelle à la maison Flammen, cordialement

Elisabeth Eidos, directrice d'Elementia


Tout allait bien sauf…sauf le guide, Tendir ne le voyait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Tendir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tendir   L'arrivée de Tendir EmptyMar 25 Jan - 22:21

Pourtant le guide arriva, d'un pas nonchalent, bizarrement peu pressé mais content de cette petite ballade...
Victor avait voulu marcher un peu histoire de trouver les conditions mentales nécessaires pour faire ses devoirs (j'en ai deux en retard lol) et il voulait se détendre un peu avant de s'y plonger...
En marchant sur le seul chemin autorisé de la forêt... il avait en effet essayé de le franchir et s'était prit un mur magique en pleine tête...il avait finalement atterit au dragoport et s'était dit que finalement il pourrait en profiter pour ramener un nouveau au dragoport.
Il regarda le tableau des arrivées et vit qu'un nouveau Flammen venait de se poser...
Il alla le trouver d'un pas rapide...
Il fut légèrement surpris en le voyant...le jeune nouveau avait les vêtements tâchés de sang et un air passablement agacé...
Victor se planta bien droit devant lui...

"Salut..je suis Victor Moore...ton guide vers le château...tu...tu es blessé..?"
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




L'arrivée de Tendir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tendir   L'arrivée de Tendir EmptyMer 26 Jan - 19:23

Tendir regarda l’individu de haut en bas et un mot traversa son esprit :

*Guide…*

C’était donc ça les guides ? Des élèves de 1ère année ? Lui qu’il avait toujours crut que c’était des surveillants ou des "vieux"!

Il se décida à répondre à la question qui lui avait été posée :

« -Salut, euh non je suis pas blessé, juste une mauvais rencontre et mon dragon, dit-il en désignant le dragon qui l’avait emmené jusqu’ici, s’en ai donné à cœur joie, j’ai choppé…des restes…mais au faites, t’es qui, et quelle maison? , demanda t’il plus méchamment »

Tendir regarda de nouveau l’individu : plutôt grand, le visage avec des traits fins, cheveux brun et des yeux sombre
( enfin d’après l’avatar lol), il avait l’air du genre dur et rebelle...


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Tendir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tendir   L'arrivée de Tendir EmptyMer 26 Jan - 20:48

(merci de ta compréhension ^^
A toi Victor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée de Tendir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tendir   L'arrivée de Tendir EmptySam 29 Jan - 0:11

(désolé j'ai été retenu par mes exams lol)

Victor leva un sourcil interrogateur vers le nouveau venu quand il entendit que celui-ci avait eu un petit souci avec son dragon... mais surtout quand il lui demanda de se présenter alors qu'il venait de le faire...

*il est peut-être malentendant*

"Et bien...comme je te l'ai dit, je suis Victor Moore... De la même maison que toi, Flammen..."

Victor le regarda un instant, se sentant dévisagé il n'hésita pas à en faire de même et regarda le jeune nouveau venu...
Ils avaient tous deux un peu le même genre, mais Victor, c'était certain, se trouvait nettement plus de classe (lol).

Il fit signe au nouveau de le suivre...

"Allons-y, c'est par là..."

Puis, allant vers le chemin de la forêt, il demanda...

"Il est à toi ce faucon..?"


(à toi dans la forêt...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Tendir Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tendir   L'arrivée de Tendir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tendir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendir Foularis
» Tendir prends ses fournitures
» Tendir ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser