ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du surveillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

L'arrivée du surveillant Empty
MessageSujet: L'arrivée du surveillant   L'arrivée du surveillant EmptyJeu 1 Juil - 21:55

Rufus se hâtait de descendre du dragon, il enchainait deux par deux les barreaux de l'échelle suspendue à la bête, de temps en temps il jettait un regard inquiet au dessus de lui de peur que le "monstre" comme il le qualifiait ne reparte.
Une fois arrivé au sol, il se dirigea de son bas boîteux vers le dragonnet qui avait porté sa malle en bougonnant :

Grmbl ... Non mais ... faire ça a un homme de mon âge ... N'importe quoi ... un Dragon !! folie des grandeurs !! ... Grmbl ... Et pourquoi pas une tortue géante tant qu'on y est ?? On frise le risible .. .. Et elle pourrait porter quatres éléphants ... qui eux même nous porteraient ... Cela aurait été trop simple de prendre de la pudre de cheminette .... Groumph .. tout a toujours été compliqué ici !!

Trop occuppé à râler, Rufus ne parvenait pas à détacher sa malle :

Vas tu donc me rendre mon bien sale animal ??

Vexé le dragonet s'envola et lui jetta son bagage, que le nouveau surveillant evita de justesse.

"Ca commence bien !!"

*Bon, on m'a précisé que je devais attendre un guide ... ridicule ... cela ne devrait s'appliquer qu'aux élèves ... *

Examinant les lieux, et regardant les arrivées une pensée lui vient à l'esprit :
*Et bien !! il est temps que j'arrive !*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée du surveillant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du surveillant   L'arrivée du surveillant EmptyJeu 1 Juil - 23:40

Elisabeth marchait d'un pas souple, sans vraiment se presser, profitant de ces derniers moments de calme avant la folie de la rentrée.
Elle allait chercher le nouveau surveillant de l'école, Rufus Teignus...
En arrivant, elle vit un dragonnet se faire houspiller par un petit bonhomme et finalement s'envoler pour lui lâcher la valise sur la tête...ou presque.
Elle écarquilla les yeux. Etrange... les dragons du dragoport était pourtant éduqués pour ne pas commettre de tels gestes...ce monsieur devait être particulièrement...particulier.
Elisabeth sourit en pensant à sa réaction en voyant la candidature de l'homme...


*espérons qu'il porte mal son nom...*avait-elle pensé. Et bien là, il semblait bien le porter au contraire...

[i]Elle s'approcha en souriant, et tendit une main douce au nouvel arrivant.



"Rufus Teignus? Bonjour, je suis Elisabeth Eidos, la directrice d'Elementia... Vous avez fait bon voyage...?"

Quelque chose lui disait qu'une réponse positive serait bien surprennante...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

L'arrivée du surveillant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du surveillant   L'arrivée du surveillant EmptyVen 2 Juil - 13:52

Rufus avait vu quelqu'un arriver vers lui et s'était touné, lui faisant face.
*Tiens, voilà quelqu'un ... une adulte, certainement un professeur ... je me demande si ....*
A l'aceuil d'Elisabeth, Rufus ne put retenir un petit rire ...
"Vous plaisantez je suppose ?? Ces ..."choses" son bruyants, inconfortable et sont une source d'interêt pour les élèves arrivant à l'école ... Ce qui provoque naturellement encore plus de bavardages et d'inconfort .... Humph ... "
Il haussa les épaule d'une manière de dire "N'importe quoi !!" mais c'était plus poli que de le dire vraiment...
Il serra la main de la directrice d'une poigne molle, moite aux ongles de 3 cm.
"Je suis bien Rufus Teignus, Mme la directrice. Je souhaite ardement pouvoir prendre mes fonctions et vous aider à mettre de la rigueur dans votre école."
Il eut une quinte de toux se râcla la gorge

"s'cusez !"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arrivée du surveillant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du surveillant   L'arrivée du surveillant EmptyVen 2 Juil - 14:44

Elle se s'était pas trompée... Elisabeth s'arma d'un sourire gêné quand le surveillant ennonça l'inconfort et les mauvais côtés du voyage à dos de dragon...
Elle sentit alors une main presque visqueuse lui serrer la sienne, et elle aperçut dans un haussement de sourcil la longueur des ongles...et leur couleur peu ragoutante...de son employé...
Elle faillit faire une grimaçe et degager sa main rapidement, mais son éducation et son rôle au sein de l'école lui permirent de resister, et elle sourit, un peu crispée cependant...
Mais quand le surveillant se mit à tousser et cracher ses poumons, ce fut l'évènement de trop et elle retira sa main, poliment mais vivement, et se tourna vers la sortie, frottant discrètement sa paume contre sa jupe...


"Je suis bien contente que vous veniez cadrer nos jeunes sorciers... Avec la découverte de leur pouvoirs et la possession de leur première baguette, certains se croient si forts et si libres de tout faire...Je n'ai aucun doute sur vos capacités, monsieur."

Elle se rappelait avec un frisson le surveillant du temps où elle était élève... Il était râleur, lui aussi et faisait peur du haut de ses 2 mètres (au moins)...mais finalement, pour parler de taille, celle des ongles de Monsieur Rufus était encore plus effrayante...
Elle se dirigea vers la sortie, engageant le surveillant à la suivre...


(tu fais la suite dans la forêt? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

L'arrivée du surveillant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du surveillant   L'arrivée du surveillant EmptyDim 4 Juil - 2:05

Rufus eut un petit sourire, dévoilant ses belles dents d'un jaune avancé lorsque la directrice lui assura de sa confiance.
"Je vois que nous nous comprenons fort bien, et à cet âge là tout est en effet pretexte pour désobéir à un rêglement, humm ces diables ne changeront jamais, que voulez vous ... "

Rufus et Elisabeth tout en parlant pénétrèrent dans la Forêt ...
Arrow Un surveillant et une directrive traversant la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du surveillant Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du surveillant   L'arrivée du surveillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du surveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le surveillant prend son service au chateau.
» Ouverture de compte pour surveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser