ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé de Lyra Tarter

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Tar
Invité




Arrivé de  Lyra Tarter Empty
MessageSujet: Arrivé de Lyra Tarter   Arrivé de  Lyra Tarter EmptyVen 28 Jan - 22:13

Lyra était assise sur l'herbe, elle était en train de lire, elle avait tellement hate que le dragon arrive pour la menée à Elementia, tout à coup, elle vit surgir d'immense ailles

*Ah enfin, ce n'est pas trop tot !!*pensa t'elle

Elle se leva d'un bond et regarda l'animal, il était assez beau et on avait vraiment envie de monter dessus, elle regarda encore quelques instant puis se decida enfin à monter sur lui...

*Allez c'est parti !!*

Elle se hissa sur le dos de l'animal, puis après quelques minutes, elle était prète pour le grand départ, elle se cramonna à l'animal, et celui ci decolla, c'était magnifique et tellment agréable, elle se sentait bien, puis après quelques heures l'animal se posa...
Lyra se retrouva seule, elle attendit qu'on vienne la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Arrivé de  Lyra Tarter Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lyra Tarter   Arrivé de  Lyra Tarter EmptyDim 30 Jan - 15:14

(oui dommage. T'es dans quelle maison??? je vois aps. dsl mais bon voila, je viendrais te chercher quand je saurais ou quoi que on s'en fiche, je viens^^)

Falleryn était allé dans le dragoport a la recherche de nouveau élève à accompagner. Elle ne souhaitait pas qu'un élève resste ici. Elle regarda les alentours et aperçut une jeune fille attendre. Elle s'approcha .

"Bonjour, tu attend un guide? tu veux que je t'enmene"

*Vous etes bien sur falleryn air line pour vous conduire au chateau. La prochaine fois, tu dis ça , tu as la honte*

Elle se présenta car elle avit oublié.

"Je m'appelle Falleryn Ortecho, je suis à Flammen, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tar
Invité




Arrivé de  Lyra Tarter Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lyra Tarter   Arrivé de  Lyra Tarter EmptyDim 30 Jan - 15:55

Lyra vit la jeune fille arriver

*Enfin, je commençait à avoir froid*

Lyra remarqua qu'elle la prenait pour un élève

*Je fais si gamine que ça...*

"-Je suis professeur de médecine, je me nomme Lyra Tarter, enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Arrivé de  Lyra Tarter Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lyra Tarter   Arrivé de  Lyra Tarter EmptyDim 30 Jan - 21:11

(oups)

Falleryn fut confuse de cette remarque.

"Je...je suis vraiment désolée, mais je ne savais pas, j'ai l'habitude d'aller chercher des élèves. Mais, je veux bien vous emmener."

*Quelle nulle, tu l'es vraiment.*
*Je me disais aussi, elle est plutot grande pour une élève. *


Falleryn n'osa meme plus la regarder. Elle était énormément génée de cet acte si subtile. Elle aurait pu faire attention mais non, une phrase gache tout. Elle regarda ailleurs pour éviter tout regard.

*Imagine, tu l'as retrouve en professeur tu vas te faire déchirer.*

Elle se renfrogna. c'était horrible, elle détestait sse retrouver dans ses situations.

*regarde la, elle n'a pas l'air si méchante.*

Malgré ces belles paroles, elle ne releva pas la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tar
Invité




Arrivé de  Lyra Tarter Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lyra Tarter   Arrivé de  Lyra Tarter EmptyDim 30 Jan - 21:24

Lyra voyait que la jeune élève était très confuse de cet accident, elle n'en avait été pas du tout véxer, elle était même assez flattée, elle répondit à l'élève

"-Ne t'inquiète pas je ne suis pas véxer au contraire je préfére qu'on me rajeunisse plutôt qu'on me vielleissent, et toi tu es la depuis longtemps ?"

*Super la question ce n'est pas comme ça qu'elle va m'apprécier !*
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Arrivé de  Lyra Tarter Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lyra Tarter   Arrivé de  Lyra Tarter EmptyMer 2 Fév - 21:02

Le professeur Lyra Tarter avait l'air plutot sympathique. Elle n'avait pas vraiment envi de mettre Falleryn mal à l'aise. Elle lui posa meme une question à laquelle elle lui répondit sans hésiter. Elle avait envie de se faire pardonner et souria lorsqu'elle lui parla de rajeunir.

"Oui, cela fait assez longtemps. Vous voulez que je vous emmene ou vous souhaitez quelqu'un d'autre? Il va commencer à faire sombre et puis il fait déjà un peu froid je trouve."

Elle regarda le professeur . Elle espérait qu'elle allait accepter car elle commençait à avoir froid.

*Sil vous plait madame ou mademoiselle ou professeur en fin, s'il vous plaittttttttt*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tar
Invité




Arrivé de  Lyra Tarter Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lyra Tarter   Arrivé de  Lyra Tarter EmptyDim 6 Fév - 12:38

Lyra regarda l'élève, elle lui sourit !

"-Ce sera comme il vous plaira !"

Il commençait à faire très froid

*Le froid arrive*

Puis elle attendit la réponse de l'élève
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Arrivé de  Lyra Tarter Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lyra Tarter   Arrivé de  Lyra Tarter EmptyDim 6 Fév - 13:02

Falleryn était plutot contente d'avoir le choix.

"Bien, alors on va rentrer parce que j'au vraiment froid... S'il vous plait...?????"

Falleryn prit une valise et se dirigea vers la foret.

"Je vous propose d'y aller , je ne voudrais pas attraper un rhume et je crois que vous non plus et puis le chateau et superbe, vous allez vous y plaire."

(Rendez vous à la foret.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de  Lyra Tarter Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lyra Tarter   Arrivé de  Lyra Tarter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Lyra Tarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Lyra Tarter
» J'arrive !!!
» Ouverture du compte de Lyra Tarter
» Remi arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser