ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits achats pour une grande gourmande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Petits achats pour une grande gourmande Empty
MessageSujet: Petits achats pour une grande gourmande   Petits achats pour une grande gourmande EmptyLun 31 Jan - 2:10

Lili entra dans la boutique (fantome???) de Papatissier.

"Bonjour!!!!!! Je voudrais des bonbons s'il vous plait!!!!"

hurla t'elle doucement (pour Lili) dans la boutique.....les yeux écarquillés devant tout les bonbons qui s'étalaient devant elle.

"Y'a quelqu'un?????????"
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Petits achats pour une grande gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petits achats pour une grande gourmande   Petits achats pour une grande gourmande EmptyMer 8 Juin - 14:20

(chose promise chose due!)

Gaston n'était arrivé que quelques minutes auparavant et avait eu à peine le temps d'ouvrir la boutique et de donner un petit coup de balai que sa première cliente fit son entrée.

Il s'agissait d'une petite fille rose bonbon, qui semblait particulièrement active.


*Bon ben....espérons que tout va bien se passer!!!! C'est à peine si j'ai eu le temps de nettoyer un peu cette vieille batisse. C'est fou comme ça prend vite la poussière!!!*

Il s'avança vers elle avec un grand sourire.

*En tout cas, elle est toute mignonne avec sa petite robe et ses couettes, on dirait une petite poupée.*

"Bonjour ma petite!!! Comment ça va mon bouchon???? Tu es venue acheter des bonbons si j'ai bien compris? Fais attention, ça fait mal aux dents si tu en abuses trop!! Ah ahah!!! Lesquels te feraient plaisir?"

Il s'était légèrement penchée vers elle, les mains coincées entre ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Petits achats pour une grande gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petits achats pour une grande gourmande   Petits achats pour une grande gourmande EmptyLun 13 Juin - 22:36

Lili eut un mouvement de recul devant l'arrivée fracassante du commerçant. Elle ne s'attendait pas à un tel personnage, mais quelque part elle le trouvait rigolo.

"Bonjour Monsieur, moi c'est Lili. Je voudrais des gateaux et des bonbons. Vous avez quoi comme bonbons???? J'en veux des super bons qui pétillent dans la bouche et des qui ont le gout de fraise!!!! Pis des eclairs aux chocolats c'est super bon les eclairs aux chocolats!!!"

Lili rosissait d'excitation à l'idée de tout ce qu'elle allait s'empiffrer....
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Petits achats pour une grande gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petits achats pour une grande gourmande   Petits achats pour une grande gourmande EmptyVen 17 Juin - 20:40

Gaston vacilla sous la puissance verbale et sonore de la jeune fille.

"Houlà houlà....chaque chose en son temps! Tu aimes les bonbons...mmhhh.....voyons vori ce qu'on a là!"

Il dirigea Lili vers le comptori à bonbon et chercha avec elle..

"Voyons voir! Regardes ceux là! Ils ont l'air bons non? En plus ils sont roses...comme ta robe!!! Oh..et ceux là...??"

Il en prit un qu'il gouta....
"Mmmmhhh... drolement bon!! En plus il picote..tiens goutes!"

Il en donna un à Lili...

Il s'amusait comme un fou, retrouvant ses habitudes d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Petits achats pour une grande gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petits achats pour une grande gourmande   Petits achats pour une grande gourmande EmptySam 18 Juin - 11:06

Lili était toujours aussi étonnée des manières de Gaston, mais au fond, elle le trouvait rigolo!!!!

Il lui montra des bonbons et lui en fit même gouter.


"MMMhhhhh....c'est super bon!!! J'adore celui-ci....Et le bleu là??? il a le gout de quoi????"

Elle se tourna vers le marchand.

"Dites???? Je peux le gouter aussi??????"

Elle leva vers lui des yeux pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Petits achats pour une grande gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petits achats pour une grande gourmande   Petits achats pour une grande gourmande EmptySam 18 Juin - 22:19

Gaston s'amusait de plus en plus...la jeune fille était folle des bonbons. Et comme gaston l'était aussi, ça tombait bien.

"Le Bleu? Je sais pas....attends, on va gouter. Tiens."
Le bonbon titillait la langue, ce qui n'était pas désagréable....

Il se tourna vers Lili, et lui dit.


"C'est bon n'est ce pas???"

Le plus drole était que sa langue était toute bleue.....

"Ca te plait???"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Petits achats pour une grande gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petits achats pour une grande gourmande   Petits achats pour une grande gourmande EmptyVen 5 Aoû - 21:15

(oubli ^^)

Lili était aux anges, il y avait des bonbons partout, et le monsieur avait l'air très gentil. Il lui faisait gouter des bonbons, donc ce devait être quelqu'un de très bien!!

Il prit le bonbon bleu que Lili avait indiqué et le gouta. Il avait l'air de trouver ça très bon. Le plus rigolo était que lorsqu'il se tourna vers elle pour lui donner son avis, il avait la langue bleue.


"Oh!!!! Vous avez la langue bleue monsieur c'est trop rigolo!!!!!! Je peux gouter?"

Sans attendre la réponse de Gaston, elle s'empara d'un bonbon et l'engouffra dans sa bouche, et le mangea goulument.

Elle se tourna vers le le jeune homme et lui tira la langue:


"Et mwa????"
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Petits achats pour une grande gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petits achats pour une grande gourmande   Petits achats pour une grande gourmande EmptyDim 7 Aoû - 21:53

Gaston s'amusait comme un petit fou, et visiblement al jeune fille de même.

D'ailleurs, elle le suivit dans son goutage de bonbons bleus et ils se retrouveaient tout les deux avec une langue d'un bleu flashi....


"Ah ah ah.....ma petite tu en as une belle langue!!!"

Puis il se souvint que la jeune fille venait pour acheter des bonbons, pas pour gouter toutes les douceurs de la boutique. Et M.Kong n'apprecierait peut etre pas.

"Tu désirais au fait? Un assortiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Petits achats pour une grande gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petits achats pour une grande gourmande   Petits achats pour une grande gourmande EmptyMar 9 Aoû - 1:16

Le marchand semblait s'amuser au moins autant que Lili....et Lili n'en finissait pas de rigoler...D'autant qu'elle avait toujours la langue bleue

Puis Gaston lui demanda si elle voulait un assortiment.


"Oui je veux bien, je veux des bonbons de chaque, et surtout des bleues qui font la langue bizarre!!!!"

Lili était toute folle. Elle avait hate de rentrer dans sa chambre pour faire partager à ses collègues de chambre ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Petits achats pour une grande gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petits achats pour une grande gourmande   Petits achats pour une grande gourmande EmptyVen 12 Aoû - 14:13

Gaston prit un sachet et piocha un peu au hasard....

"Alors voyons...huummm.....tout d'abord, un sachet de sucreries diverses, comme ça tu auras le choix. Ensuite, une dizaine de chocogrenouilles, ça fait toujours plaisir. Puis 2 salamenthe et un toxic. Je rajoute un sachet de bonbons change langues, tu as trois coloris: bleu, rose et vert. Ah et puis si tu as un amoureux ou que tu veux savoir si tu en as un, voilà une pomme d'amour! Ca t'ira? Si oui, ça te fait 12 MA."

Il posa le sachet devant Lili, attendant sagement une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Petits achats pour une grande gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petits achats pour une grande gourmande   Petits achats pour une grande gourmande EmptyDim 14 Aoû - 18:37

Lili sortit son porte monnaie lorsque le gentil monsieur lui donna la note.
"Voilà monsieur...12 MA.....ils ont l'air boooonnnn ces bonbooonnss.."

Lili rigolait maintenant.....c'était vraiment une bonne journée.

Elle prit son sac, et après avoir fait plusieurs révérences au commerçant, elle sortit en lui disant.


"Au revoir Monsieur...j'spère qu'on se reverra bientoot!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits achats pour une grande gourmande Empty
MessageSujet: Re: Petits achats pour une grande gourmande   Petits achats pour une grande gourmande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits achats pour une grande gourmande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits achats
» Petits soins pour un petit chat
» Tom et ses achats pour le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser