ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petits achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Petits achats Empty
MessageSujet: Petits achats   Petits achats EmptyVen 26 Nov - 21:44

Un peu dubitative, Narcissa entra dans la nouvelle boutique de Mivia Town. Elle ne savait absolument pas quoi y trouver. Et elle y trouva un peu de tout en fait.

* ...Pourquoi j'ai pas plus de milhs sur moi??? *

Elle regarda un peu ce qui se trouvait sur les étagères, et voulut demander à la vendeuse si elle pourrait trouver un objet spécial.

" Y'a quelqu'un? "

Elle attendit un peu, contemplant les articles de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Petits achats Empty
MessageSujet: Re: Petits achats   Petits achats EmptyVen 26 Nov - 22:27

La vendeuse était partie ranger des nouveaux articles qu'elle venait de reçevoir, de très jolis vases chinois qui ont la faculté de se remplir et garder les fleurs qu'ils contiennent en vie. Lorsque la clochette de la porte se mit à retentir, elle se fit désirer, lorsqu'elle entendit la voix d'une jeune fille, elle finit de placer les vases, puis se dirigea vers la caisse, elle était habiller d'une mini robe sorcière, pas vulgaire bien au contraire, elle était très chic habiller comme ça, Sieria avait horreur de paraître vulgaire, mais adorait par dessus tout se mettre en valeur, elle regarda la jeune fille.

"Oui, il y a quelqu'un, que puis-je faire pour vous demoiselle?!"

Elle détailla la jeune sorcière de la tête aux pieds, comme à son habitude, d'un regard désintéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Petits achats Empty
MessageSujet: Re: Petits achats   Petits achats EmptyVen 26 Nov - 22:56

Narcissa eut un léger apriori sur la vendeuse quand elle la vit vêtue d'une mini-robe-sorcier. Mais elle sembla tout à faite correcte et sympathique pour la jeune fille. Elle lui formula alors son souhait:

" En fait, j'aimerai acheter quelque chose à un garçon que je ne connais pas très bien... Du style quelque chose que je puisse lui laisser en restant anonyme..."

* T'es pas compliquée toi!... maieuh, je veux juste un truc pour le gars du cours d'histoire, qui lui fasse plaisir et sans qu'il sache que ce soit moi...*

Elle attendit la réponse de la vendeuse, qui serait certainement un ' Désolé, mais je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler! '.

* Je t'ai dit: t'es trop compliquée! *
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Petits achats Empty
MessageSujet: Re: Petits achats   Petits achats EmptySam 27 Nov - 1:00

Sieria adorait trouvez les articles des clients qui n'avait aucune idée de ce qu'il voulait. Elle fronça les sourcils puis réfléchit.

"Voyons voir ... Hm ... anonyme ... garçon ... hmm ..."

Sieria avait beau chercher, elle avait beaucoup d'idée, mais la jeune fille n'avait pas été assez explicite sur le sujet.

"Et bien tout dépend du cadeau que vous vouliez lui faire! Vous voulez un cadeau intime? Un cadeau d'amitié? J'ai beaucoup d'objet qui plairait à un garçon!"

Elle fronça les sourcils.

"Voyez vous, j'ai des articles de quidditch, juste des collections, ou des objets miniatures, j'ai encore, des Witchgames [jeux video], j'ai aussi des chaînes ou bracelets sur lesquels je peux graver ce dont vous avez envie ... voyez vous, j'ai beaucoup de choses, je ne sais donc pas ce que vous désirez vraiment ... dîtes moi en un peu plsu sur ce garçon, sur le genre de cadeaux que vous désireriez pour lui. Ou alors, des choses plus banal, comme des fleurs."

*Et bien, je suis peut-être une vendeuse sorcière, mais je n'ai pas le don de voyance, si elle ne m'en dit pas plus, je ne pourais pas l'aidez!!*

Elle s'accouda sur son comptoir attendant la réponse de la jeune fille, puis prit des chocogrenouille, elle en proposa à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Petits achats Empty
MessageSujet: Re: Petits achats   Petits achats EmptySam 27 Nov - 1:24

Narcissa se mit à réfléchir... et quand Mlle Sieria lui proposa une chocogrenouille, elle l'accepta volontiers.

" A vrai dire, je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi... donc faut pas que ce soit trop cher. Et puis je ne sais pas encore à qui je vais l'offrir. Ce sera un garçon sûr. Je voudrais juste lui dire que je l'aime bien en fait, et que j'aimerai que ce soit mon ami. "
* S'il veut plus, pourquoi pas ...*

La jeune fille continua ses explications. Elle sentait quelque part que elle voulait l'objet parfait, elle devait un peu raconter sa vie.

" En fait, il y a deux garçons à Elementia... J'aimerai bien offrir quelque chose à l'un, et faire quelque chose moi-même à l'autre. Le seul problème, c'est que je ne sais pas du tout quoi. "

* Il me faudrait un super truc...*

" En fait, il me faudrait un objet tel qu'il se souvienne de moi... En y réfléchissant bien, l'anonymat, c'est pas essentiel. "

* Il va se moquer de toi aussi!!!*

Perdue dans ses pensées, elle fixa le sol. L'image des deux garçons s'alternaient dans son esprit. Elle ne connaissait même pas leur prénom, et voulait déjà leur faire plaisir. Pourvu que Mlle Sieria trouve un truc qui soit parfait. Elle ajouta enfin:

" Un bracelet sur lequel on peut faire écrire quelque chose sera pas mal je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Petits achats Empty
MessageSujet: Re: Petits achats   Petits achats EmptyDim 28 Nov - 20:26

Sieria écouter attentivement les expliquations de la jeune fille.

"Quelque chose à faire cous même et bien Hm *Elle fronça les sourcils*vous pouvez très bien lui confectionnez une petite carte, très mignonne, même si les garçons crient haut et fort qu'ils n'aiment pas les trucs de filles, bien au contraire, ils trouvent cela très touchant même s'ils ne le vous montrent pas forcèment, vous pouvez me croire. Vous pouvez prendre un bout de parchemin de couleur, inscrire quelques petits mots à encre invisible, que seul son auteur et son lecteur désigné, c'est à dire vous, et le garçon désigné, pourraient lire. Il existe plusieurs couleurs, et plusieurs type selon la maison du lecteur, ou bien de l'auteur! Et puis vous pouvez coller votre Photo. Mais bien sûr ce n'est qu'un exemple, à votre guise de l'arranger comme vous voulez."

Elle eu on petit rire intérieur lorsque la jeune fille proposa d'annuler l'anonymat.

*Il me semblait bien aussi que si elle gardait l'anonymat, ce n'était pas très intéressant*

"Vous souhaitez voir les bracelets?"

Elle partit derrière les rayons, puis revint quelques instant plus tard, avec une planche contenant différent bracelet.

"Ils sont tous en argent, ils sont tous au prix de 1Mo et 5Ma. Vous en avez des simples sans aucuns particularités magique ils sont sur la gauche, ils sont justes différencier, par la différence de la place de leur maillons, et les différents motifs. Puis sur la droite, il y a ceux magique, qui changent d'aspect, ou bien la couleur de leur motifs change, selon leur humeur, s'ils sont soucieux, tristes, joyeux, malades ..."

Puis, elle rajouta

"Le prix de la gravure est à 9Ma et 5Mc. Ce qui vous reviendra à 1Mo 14Ma et 5Mc, je peux vous offrir le parchemin, l'encre, et faire une photo de vous si vous voulait. Le parchemin est à 2Ma l'encre à 3Ma 7Mc et la photo et à 4Ma. Mais, je ne vous compte, ni le parchemin ni l'encre, ni la photo. Vous ne réglerez que la gravure et le bracelet. C'est l'offre d'ouverture, qui est normalement terminer depuis hier. Mais, comme vous n'avez visiblement peu de sous, je vous l'offre. Alors qu'en dîtes vous? 1Mo 14Ma et 5 Mc pour tout cela?!"

Elle attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Petits achats Empty
MessageSujet: Re: Petits achats   Petits achats EmptyDim 28 Nov - 20:42

La vendeuse était vraiment sympa, et savait s'y prendre pour vendre. Malgré le fait qu'elle devait acheter un balai, et que son choix était arrêté sur un modèle assez cher, elle ne put s'empêcher de dire oui à Mlle Sieria.

" C'est d'accord! C'est vraiment bien pensé l'idée du parchemin, mademoiselle! "

* Bon, ben je prendrais un modèle de balai moins performant alors...*

" Comment l'encre marche-t-elle? Il faut lui dire le lecteur désigné, ou elle le devine toute seule? "

Narcissa avait plein de questions... Elle voulait savoir ce que Mlle Sieria pensait de son idée d'offrir des cadeaux à quelqu'un qu'on ne connaît qu'à peine.

* Bon, ben j'espère que cette histoire va pas finir en humiliation publique... -_-*

" Vous étiez dans quelle maison à Elementia, Mademoiselle? "

Elle avait posé cette question car la vendeuse lui semblant sympathique, elle aimerai bien connaître un peu mieux cette Provista Sieria.
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Petits achats Empty
MessageSujet: Re: Petits achats   Petits achats EmptyDim 28 Nov - 22:33

La jeune fille accepta, Sieria était ravie d'avoir fait sa deuxième vente, elle espèrait voir arriver d'autre clients!

"Pour l'encre, c'est très facil! Vous n'avez qu'à penser à la personne choisie lorsque vous écrirez votre petit message sur le parchemin, et, l'encre sera alors, à qui elle devra dévoiler son écriture.
Et bien j'ai été admise à la maison Flammen, comme toute ma famille. Et vous, dans quelle maison êtes vous?"

Elle partit dans son arrière boutique et revint avec deux appareils, qui flottaient derrière elle, ainsi qu'un petit tabouret moelleu, qui lui, courait à ses côtés.

"Quel bracelet voulez vous? Une fois que vous l'aurez choisie, vous vous assirez sur le tabouret, pour que je puisse vous prendre en photo."

Elle partit dans ses rayons pendant que la petite choisissait le bracelet, et elle revint quelques instants après, avec un parchemin et, de l'encre invisible. Elle les déposa sur le comptoir, se baissa prit un sac sous le comptoir, y plaça le parchemin ainsi que l'encre.

"Avez vous choisi votre bracelet?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Petits achats Empty
MessageSujet: Re: Petits achats   Petits achats EmptyLun 29 Nov - 23:51

* Hé! C'est une flammen!!!*

" Moi aussi je suis Flammen Mademoiselle! C'est génial! Je pense qu'on a pas mal de capacités, mais en fait on est deuxième pour la coupe. y'a beaucoup trop d'intellos dans la première... je sais même plus laquelle c'est en plus, soit Aeri, soit Aqua. Je les confond tout le temps."

Provista Sieria alla chercher un tabouret et un appareil photo. Elle lui demanda de choisir. Narcissa regarda les bracelets, et son coup de coeur fut un bracelet en maillons d'argent finement ciselé, créé de manière à imiter une sorte de tresse à six fils. Il était vraiment magnifique. Elle le désigna à la vendeuse.

" Je veux celui-la Mademoiselle!"

* Il est vraiment beau... *

Puis, regardant les encres, son choix se porta sur un pot de couleur rouge sang, rouge passion. Elle le prit, et le déposa sur le comptoir.

" Ayé, j'ai choisi l'encre... on prend la photo? "

Toute heureuse, Narcissa s'assit sur le tabouret, et chercha une pose qui la mettait en valeur, sans pour autant la rendre trop mijorée.
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Petits achats Empty
MessageSujet: Re: Petits achats   Petits achats EmptyMar 30 Nov - 0:30

Lorsque la petite énumérer les mérites de la maison Flammen, Sieria se reconaissait bien là, il y a quelques années, alors qu'elle aussi, était inconsciente, et sans aucunes responsabilités, mais ces temps là, on bien changer, Sieria n'aimait aucune autre maison, puis, Pedietro lui Aqua, avait réussi à l'apaiser, bien sûr, il a mit 2années entière, c'était à peine si, quand Sieria le croiser, elle ne lui aurait pas cracher à la figure, juste du fait qu'il était aqua ... mais entre l'eau et le feu, l'eau est largement plus puissante, et, il a sût éteindre le feu de la haine, qui consumait le coeur de Sieria, et, maintenant, elle regrete légèrement de ne pas avoir était plus compréhensive envers tous ses camarades des autres maisons.

"Les aquas!"

Sieria dit cela s'en réfléchir, elle savait parfaitement, que les aquas avait le dessus sur les aeris, comme sur les autres maisons ...

"Celui-ci? Très bon choix! C'est un de mes préferer, il y a 6 fils, plus la personne se sent bien, plus il y a de fils, bien sûr au maximum de 6! Et moins elle se sent mal, moins il y a de fils, en fait, les fils ne disparaissent pas, ils se raccordent, ce qui forment de plus gros fils ..."

Ensuite, elle choisit l'encre rouge ... rouge passion, Sieria sourit intérieurement...

*Juste ami comme elle dit ... rouge, couleur de l'amour ... rouge passion ... c'est plus de l'amour, à ce point là! C'est de la rage!!!!*

La petite Flammen, prit place sur le tabouret, Sieria fit alors apparaitre au dessus de l'appareil, face à la jeune fille, son reflet.

"Lorsque votre pose vous convient, vous n'avez qu'à dire clairement *CLIC*, et alors, votre photo sera prise, c'est très simple! Vous pouvez vous trompez, ce n'est pas grave, elles ne s'imprimeront, lorsque je leur aurais ordonner. Dîtes moi, lorsque votre photo vous convient."

Elle se plaça derrière le comptoir, mit la graveuse en marche.

"Que faut il que je grave sur le bracelet?"

Elle plaça l'encre, et le parchemin dans le sac, attendant que la jeune fille réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Petits achats Empty
MessageSujet: Re: Petits achats   Petits achats EmptyMer 1 Déc - 0:41

Narcissa, assise sur le tabouret, écouta un moment les explications quant au bon choix du bracelet. Elle lui expliqua ensuite comment fonctionnait l'appareil.

* Bah, ça a pas l'air trop difficile... allez, prend la pose poulette! ... non, j'ai l'air d'une cruche!... je fais la tête.... ah! voilà! *

" Clic! "

Elle regarda Mlle Sieria, et lui dit:

" Ayé mademoiselle, c'est bon, vous pouvez imprimer. Sur le bracelet? Bah, Minioki. C'est son prénom. C'est joli comme prénom, vous trouvez pas? "

Elle se mit debout et rejoint Mlle Sieria au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Petits achats Empty
MessageSujet: Re: Petits achats   Petits achats EmptyMer 1 Déc - 14:52

Sieria regardait les différentes poses que prenait la petite Flammen, et trouvait cela très amusant, puis, elle décida enfin d'une pose, et dit à Sieria qu'elle pouvait imprimer.

"REVELATIS VISAGUS"

Une photo sauta de l'appareil et attérit sur le comptoir, la petite flammen y était très jolie, elle avait un énorme sourire, et prenait différentes poses, et lançait quelques coucou par moment.

"Très réussi!"

Elle prit le bracelet et le plaça dans la machine.

"ECRITUM MINIOKI"

Et, Minioki fut alors inscrit dans l'argent du bracelet, elle le fit voir à la jeune fille. Puis, fît un paquet cadeau, et le plaça avec le reste dans le sac.

"Oui, en effet c'est joli. Vous me devez 1Mo 14Ma et 5Mc demoiselle."

Puis, elle lui tendit le petit sac. Et y ajouta un miniscule flacounet de parfum.

"C'est mon chef d'oeuvre! Vous me direz quand vous reviendrez si vous avez aimer."

Sieria adorait faire profiter les autres de ses trouvailles, et son parfum était très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Petits achats Empty
MessageSujet: Re: Petits achats   Petits achats EmptyMer 1 Déc - 21:41

Narcissa, toute contente, sortit sa bourse, et déposa sur le comptoir ce qu'elle devait à Mlle Sieria. Elle regarda la vendeuse glisser dans le petit sac un flacon de parfum.

* Ah le délire! Un échantillon!!! *

Prise de curiosité, elle posa alors une question à Mlle Sieria:

" Il a un pouvoir spécial ce parfum? Est-ce qu'on peut le mettre sur le parchemin, pour faire une lettre parfumée? "

Elle prit son petit sac, et attendit la réponse de la vendeuse, pour pouvoir vite retourner au château et préparer le cadeau du second garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Petits achats Empty
MessageSujet: Re: Petits achats   Petits achats EmptyJeu 2 Déc - 15:36

La petite Flammen posa les pièces sur le comptoir de Sieria, puis, elle les prit et les mit dans sa boîte magique. Puis, elle répondit à la jeune fille.

"Il a juste le pouvoir de ne tâcher aucune matière, ni la peau, ni les vêtements, ni le papier, il est invisible, mais sent très fort, quelques gouttes suffisent largement, croyez moi."

Puis, elle raccompagne la jeune fille à la porte.

"Bonne journée mademoiselle."

Et, elle retourna dans sses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Petits achats Empty
MessageSujet: Re: Petits achats   Petits achats EmptyVen 3 Déc - 1:09

"Aaaaah! D'accord Mademoiselle!!! "

Toute joyeuse, Narcissa sortit de la boutique, mi-trottinant, mi-marchant, résistant à l'envie de chanter un cantique de Noël. Malheureusement, elle eu beaucoup de mal à s'en empêcher...

" Le sapin scintilaaant! La neige d'argeeent! Noel! Mon beau rêveuuuh Blaaanc!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits achats Empty
MessageSujet: Re: Petits achats   Petits achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits soins pour un petit chat
» Petits achats pour une grande gourmande
» Achats peu communs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser