ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre dans les jardins...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Priscill
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyLun 31 Jan - 19:45

Aujourd'hui,Priscilla avait besoin de prendre l'air car elle pouvait ainsi se libérer de ses ondes négatives...

*Même s'il fait froid,je vais faire du Tai-Chi...*

Elle enleva son manteau et constata qu'il ne faisait pas si froid que cela...

*Ah ma chère tantine!!!!Cela me rappelle ton beau pays...*

Non loin de là,Soyouz s'était posé sur une branche et observait sa maîtresse...Il la regardait attentivement et ne faisait aucun bruit pour ne pas la déranger...


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyLun 31 Jan - 20:18

Irvin marchait dans les jardins en compagnie de Brume, qui gambadait à ses côtés, et D'acier qui volait non loin de là.Il faisait bon et irvin appréciait particulièrement cet endroit.Il était pur et frais et une bonne odeur s'en dégageait.Il contempla l'oeillet qu'il avait montré à Mlle Eidos lors de son arrivée, quand il vit une jeune fille.Elle était fort jolie si l'on excluait le voile grave et triste de son visage.Il s'approcha silencieusement pour ne point troybler son interlocutrice en plein exercice.Seulement il n'avait pas remarqué l'aigle de la jeune fille...Acier, lui si.Il poussa un cri et toisa l'animal du haut de l'épaule d'Irvin sur laquelle il s'était posé.

-"Bonjour Mademoiselle.Je suis Irvin Sétha de la maison des Terros.Puis savoir à qui j'ai l'honneur ?"
-"Je tiens à m'excuser du dérangement.Acier n'est pas très sociable et je me suis approché comme un voleur pour ne point troubler la méditation."


Il s'inclina pour prouver sa bonne foi et aussi parce que les Chausseurs se doivent de s'incliner pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyLun 31 Jan - 20:27

Priscilla ne s'attendait pas à être dérangée et vu qu'elle fut surprise,elle tomba à la renverse...

"Aïe!!!!Ouch...."

L'aigle arriva en trombe et....Il arriva prés du manteau de la jeune fille et....pouf!Envolé!!!

"Enfin!!!Soyouz,reviens!!!Je vais avoir froid sans mon manteau!!!"

Mais l'aigle ne l'écouta pas et s'enfuit loin,loin,loin...

*Quel idiot!*

Priscilla tenta de se mettre debout mais elle n'y arriva pas...Elle regarda son interlocuteur...

"Je suis...Priscilla Mishora,de la maison Aeri.Pas grave,de toute façon,j'avais fini et puis....Atchoum.."

Elle grelotait de froid et sourit malgré tout à Irvin...


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyLun 31 Jan - 20:37

La jeune fille parut si surprise qu'elle en tomba à la renverse.Son aigle arriva en emportant son manteau au loin.Irvin s'approcha et tendit la main à la jeune fille pour qu'elle se relève.Elle se nommait Priscilla Mishora.

-"Acier ! Vole et reviens avec ce manteau."
-"Echantée Mademoiselle.Voici mon manteau en attendant.Il serait bête de prendre froid.Je suis quant à moi immunisé contre le froid."


Il retira son manteau et le tendit à la jeune fille.Elle lui avait souri et Irvin fut ravi qu'elle lui souriât.Lui-même arborait un sourire depuis son arrivée, qui ne le quittait pas même pendant son sommeil.

-"Pourrais-je savoir ce que tu faisais ?"
-"Était-ce de la méditation ?"
-"Je n'ai jamais vu cet art chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyLun 31 Jan - 20:46

Le jeune homme lui tendit son manteau et lui tendit également sa main pour qu'elle se relève...Chose qu'elle fit mais avec beaucoup de mal...

"Je faisais du Tai-Chi,un art martial chinois que l'on m'a enseigné..."

En se relevant,elle tomba pile poil nez à nez avec son camarade...

*Cela me gêne d'être si prés de lui...*

Elle le regarda et son sourire la génait encore plus.Elle rougit brusquement....

*Pourquoi je rougis?!?*

"Merci pour ton manteau mais...A....A...Atchoum...j'ai toujours aussi froid,j'ai pas de chance..."

Elle regarda son camarade et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyLun 31 Jan - 21:09

Elle se releva avec mal et lui dit qu'elle pratiquait du Taï-Chi.Il la vit rougir.Il étaient très proches l'un de l'autre.C'était peut-être ça...Il éclata de rire.

-"Je serais ravi d'apprendre ton art si tu veux bien..."

Elle éternua et lui dit que même avec son manteau elle avait froid.IL s'approcha d'elle et commenca à lui frictionner énergiquement le dos.Il souriait en même temps.

-"J'espère que tu m'excusera pour ce geste mais je ne voudrais pas que tu tombes malade.En rentrant tu devrais prendre une tisage à la menthe et au tilleul, ç empêche les rhumes de se développer."

À ce moment-là il vit arriver Acier et Brume le suivait.Acier portait entre ses serres un grand manteau.Il vint le déposer dans les mains d'Irvin re se posa sur son épaule.Brume resta assis aux pieds de son maître.Tous deux attendaient des caresses de remerciement.Irvin fit quelques calins à Brume puis passa sa main sur la gorge d'Acier lui caressa doucement le plumage.

-"Voilà ton manteau.Mais garde quand même le mien sur tes épaules si tu as froid."
-"Je te présente Acier, c'est l'aigle et Brume, mon petit loup blanc.Acier n'est pas commode mais étant donné que tu as toi-même un aigle, peut-être t'acceptera-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyLun 31 Jan - 22:53

La jeune fille fut pour le moins gênée...Elle se retrouvait dans les bras d'un garçon qu'elle connaissait à peine...

*Je dois avoir le don de me mettre dans des situations pareilles...*

Elle fit également connaissance des 2 compagnons d'Irvin:un louveteau et un aigle.Ils étaient tous les deux trés beaux,elle ne pouvait pas s'empêcher de les regarder...

"Ils sont...ma...magnifiques..."

Le froid commencait à la glacer littéralement...

*Si ça continue,je vais finir à l'état de glaçon...*

Elle reconnut le cri de son aigle.Celui-ci semblait avoir péter les plombs.Il se dririgea vers les jeunes gens et fonca droit vers sa maîtresse...

*Mais il est complètement jetté cet oiseau!!!*

Il arriva sur elle à une telle vitesse qu'elle atterrit dans les bras du jeune homme...

*Je ne veux même pas le regarder,j'ai trop honte...*
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyLun 31 Jan - 23:55

Priscilla lui dit que Brume et Acier étaient magnifiques.Brume qui parut comprendre, s'avança vers la jeune fille.Acier était parti un peu plus loin, il ne souhaitait pas restersur l'épaule de son possesseur alors que celui-ci réchauffait une petite jeune fille.

Tu as l'air totalement frigorifiée...Je pense que...

Il fut coupé dans sa phrase par l'aigle de Priscilla qui foncea droit sur celle-ci la poussant dans les bras d'Irvin.Ce dernier éclata de rire.Il sentait la tension de la jeune fille alors il voulait détendre l'atmosphère.Il relacha l'étreinte autour de la jeune fille.Il l'avait serrée pour l'empêcher de tomber mais là, il ne souhaitait pas la retenir contre son gré.

-"Il est fougueux cet oiseau !"
-"Je te disais donc que je préfèrerais que l'on rentre car j'aimerais ne pas avoir à transporter un glaçon à l'infirmerie."
-"On pourra aller manger quelque chose ou bien boire une tisane ou un chocolat chaud.Tu veux ?


Il sourit à la jeune fille et tendit so bras pour qu'elle s'y accorche.Cette fois-ci il jouait les gentleman français.Il adorait ça.Il appela Acier qui vola au dessus d'eux sans se poser.Iln'était pas question d'y penser.

*Quel fichu caractère..Toi au moins tu es gentil Brume...*
*Adorable cette jeune fille, quoique un peu triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyMar 1 Fév - 11:26

Priscilla n'appréciait pas du tout la réaction de Soyouz...Celui-ci s'était posé sur un arbre et regardait les jeunes gens...Elle souria à Irvin et...

"Peux-tu attendre quelques minutes?J'ai besoin de lui parler...

*Crétin de piaf!!!Pourquoi t'as fait ça?*

L'oiseau la regarda et tourna la tête.

*Franchement,ce n'est pas gentil de ta part...*

L'oiseau hurla soudainement et elle se boucha les oreilles...

"Non mais ça va pas la tête ou quoi?!?"

Elle s'arrêta quelques secondes...

*Tu es vraiment désespérant,ma parole!!!!*

Elle vit au bout de quelques secondes qu'il tenait dans son bec un collier.Il était dans la poche de son manteau et il l'avait enlevé...Il appartenait à...Mais il ne voulait pas lui rendre car..il n'en avait pas envie...

"Idiot..."

L'aigle fut surpris et Priscilla courut en direction de chateau en pleurant...


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyMar 1 Fév - 22:24

L'aigle de la jeune fille alla se poser sur la brache d'un arbre et Priscilla demanda à Irvin si elle pouvait alle rlui parler.Irvin fit un geste de la amin pour dire oui et elle partit avant d'avoir eu sa réponse.Il la vit de mttre en colère après lui mais ne sut pas ce qu'elle pouvait bien lui raconter.Il commença à jouer avec Brume et Acier.Il riait aux larmes quand il vit Priscilla partir en direction du château les larmes aux yeux sans même lui adresser un regard.

*Allons bon ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Si je vais la voir je crois que je ne serais pas le bienvenu...tant pis ! j'y vais ! Ce sera pas le première fois?*

-"T'ai-je offensé de quelconque manière ?Pourquoi ces larmes roulent-elles sur tes joues ?"
-"Non en fait tu n'es pas obligée de me répondre.Veux tu que je te laisse seule ou bien puis je t'accompgnée jusqu'à la Salle Berghamov où l'on pourra prendre une tisane et où tu seras bien au chaud ?"


Irvin sourrait à ses côtés et lui attrapa le poignet.Il lui lacha le poignet espérant qu'elle n'allait pas s'enfuir.Il l'aurait bien prise dans es bras comme un grand frère protecteur mais la jeune fille n'avait pas l'air d'aimer sa franchise.

-"Tu peux me frapper pour te défouler si tu veux.je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire cependant.Ou bien veux tu faire du Taï-chi et par la même occasion me l'apprendre ?"

Il lui sourit mais à vrai dire cette jeune fille lui rappelait étrangement Narguila, surtout après la perte de son père.Son visage se rembrunit mais il garda le sourire, au moins pour essayer de réconforter la jeune fille.

*Il faut croire que je ne suis pas vraiment doué en relations humaines... Narguila tu ferais quoi toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyMer 2 Fév - 15:28

Priscilla fut suprise par l'attitude d'Irvin,elle ne pensait pas qu'il allait réagir comme cela....

"me défouler sur toi?Pourquoi?Tu ne m'as rien fait à ce que je sache..."

Elle regarda son camarade et tenta de lui expliquer pourquoi elle était comme cela...

"Excuse-moi d'être si désagréable...Je comprends parfaitement ce que tu essayes de faire et je t'en remercie.Je ne sais pas ce qui m'arrive mais un rien me fait pleurer en ce moment..."

Elle repensa à ses paroles et ria doucement...

"Je dois être affreuse avec mon maquillage qui coule,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyMer 2 Fév - 16:13

Elle lui dit qu'elle ne voulait pas le frapper, qu'il n'y était pour rien.Elle s'excusa d'être si désagréable et le remercia d'essaya de la consoler.Elle ne savait pas ce qu'il lui arriver en ce moment et pleurait tout le temps.Elle le regarda en souriant et lui dit qu'elle devait être affreuse avec son maquillage qui coulait.Irvin fut désamparé.Il avait devant lui Narguila.Narguila qui lui parlerait comme ça et qui pleurerait à cause lui et qui lui demanderait ensuite si elle n'était pas trop affreuse.Narguila qui était magnifique avec son maquillage dégoulinant sur ses joues.Et lui qui lui enlevait doucement.

*Narguila...*

-"Tu es très jolie..."

Il lui avait dit cela tout doucement en enlevant doucement le maquillage de ses joues.Il contempla un instant ses yeux brillants et...la prit brutalement dans ses bras.Il se mit à pleurer doucement.Il se fichait du ridicule.Il voulait tenir Narguila dans ses bras, juste le moment où il pouvait la voir.Il chuchota doucement à l'oreille de Priscilla.

-"La perte d'un être cher...le manque...Tu pleures...pour ça..."

*Narghila je te tiens...je ne te lacherais plus.reste là...ne repars plus...s'il te plait...Irvin reprend toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyMer 2 Fév - 16:30

Priscilla ne fut pas vraiment surprise de sa réaction...Elle rougit quand il lui dit qu'elle était trés jolie.Cela la mettait mal à l'aise mais elle était contente...

*Il est gentil,ça se voit de suite...*

Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse aussi...vivement.Il la comtempla l'espace de quelques secondes avant de la prendre "brutalement" dans ses bras...

*Mais...qu'est-ce....*

Elle l'écouta parler et entendit un léger sanglot...

*Oh non!!!Il pleure et c'est de ma faute!!!*

Elle voulut lui parler mais il la tenait si fort qu'elle ne pouvait presque plus bouger....

"Comment...tu sais que j'ai perdu des êtres qui me sont chers?"

Elle le serra à son tour dans ses bras et souhaitait que cet instant dure une éternité...

(Oh que c'est beau !!!Snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyMer 2 Fév - 16:43

(magnifique Sad Crying or Very sad Razz Crying or Very sad :oops: Sad )

Irvin laissa tomber ses larmes.Les larmes qu'il n'avaient pas assez pleurées.Les nink tout autour d'eux brillaient.Cétait magnifique.Irvin ressentit une part des nink de Narguila dans ceux de Priscilla.Ce serait petu-être elle qui le sauverait.La jeune fille le serra à son tour dans ses bras et lui dessera un peu son étreinte pour pouvoir la regarder.Dans ses yeux brillaient la lueur qui animait autrefois les yeux de Narguila.Il essuya les larmes des yeux de la jeune fille.

*Merci...merci de me l'avoir envoyée...*

-"Tu es très belle...Oui...très belle...Comme un pétale de cerisier..."

Il la ressera dans ses bras pour s'assurer qu'elle était bien là..Narguila aussi était belle comme un pétale de cerisier et avait cette douceur.Les cheveux blancs d'Irvin poussèrent brusquement jusqu'à son bas du dos et vinrent entourer les deux jeunes gens.Irvin écarta la jeune fille et lui dit doucement.

-"Merci...Excuse moi...j'ai du t'embarrasser...Merci beaucoup Priscilla..."
"Cette fois c'est de force que je t'emmene à l'interieur du chateau pour boire une tisane."


Il sourit puis lui prit la main et redevint silencieux.Il commenca à avancer vers la chateau.Tous d'eux avaient les yeux rougis mais Irvin affichait désormais un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyMer 2 Fév - 17:04

(franchement si tu continues à me débiter des trucs pareils je vais chialer....)

Priscilla était si bien contre lui...Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui...

*C'est bizarre...Il me prends dans ses bras et je ne dis rien,je me laisse faire....*

Il lui dit ensuite qu'elle était trés belle comme un pétale de cerisier(en plus c'est vrai que c'est beau...)et elle rougit...

*Il est tellement tendre....*

Le jeune homme paraissait aussi gêné qu'elle.Il la lacha doucement et l'entraîna de force au château,en la tenant par la main.Elle était trés gênée mais elle ne pouvait pas le lui refuser...Mais quand elle regarda le ciel,elle vit de la neige tombée...

"Attends,Irvin!"lui demanda-t-elle en s'arrétant...
Elle regarda son camarade et attendit qu'il se retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyMer 2 Fév - 18:25

La jeune fille se laissa faire et elle rougit à la suite de son compliment.Soudain alors qu'ils avançaient, elle se stoppa et lui dit de s'arrêter."

-"Qu'y a-t-il ?"

Comme il voyait la jeune fille lever les yeux aux ciel il en fit autant et fit descendre des flocons en grand nombre.Il rit.C'était merveilleux.Narguila aurait réagi pareil.Il en était sûr.Il prit Priscilla dans ses bras et la fit tourner tout autour de lui dans les airs.

-"Il neige ! C'est magnifique ! Il neige !!!Je pense qu'il va beaucoup neiger.Regarde, il y a déja cinq contimètres sur la sol alors qu'il vient de commencer à neiger."
-"Je suis très heureux !!!! La neige est mon élément."


Irvin courait parmi les flocons.Quand il regarda Priscilla il vit encore Narghila sur ses traits fins.Non, il fallait qu'il voit Priscilla.S'il aimait quelqu'un ce serait parce que c'est lui, pas pour un reflet d'un amour passé.Peut-être que c'était un signe.Peut-être le guérirait-elle.Le temps le lui dirait.En tout cas il était là, avec elle et avait l'intention de passer tout ce temps à lui faire plaisir.Il rit, ramassa une boule de neige qu'il jeta en l'air et qui de délita en formant de nombreux petits flocons.

-"Veux tu qu'on rentre ou bien m'accorderais-tu une petite balade sous la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyMer 2 Fév - 18:33

La jeune fille souria du mieux qu'elle pût à son camarade...

"On dirait un gamin de 5 ans,sans vouloir t'offenser..."

Il la fit danser dans les airs et elle fut ravie...Elle fit une révérence et ria.[

"Je vous remercie,trés cher,pour cette danse..."

Elle lui souria de nouveau.Quand elle le vit,elle eut une sensation bizarre...

*Oh...mais qu'est-ce qu'il m'arrive?Je crois savoir...*

Elle s'avanca vers lui avec grâce et...

"Pour la balade,ce n'est pas de refus mais avant,je souhaiterais te dire une légende que ma tante finlandaise m'a conté...Cette légende dit que si une personne voit de la neige tomber,elle peut embrasser une personne qu'elle aime beaucoup..."

Elle s'avanca dans la neige,en prit dans sa main et la souffla sur Irvin.

"Qu'en penses-tu?"

Elle regarda le jeune homme avec un beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyMer 2 Fév - 19:01

(ohh....^^)

Le jeune fille lui dit qu'il ressemblait à un garçon de conq ans.Irvin éclata de rire.Priscilla commençait à se dissocier de Narghila et irvin se sentit étrangement apaisé.Elle fit une révérence à Irvin et le remercia pour la danse.

-"Tout le plaisir fut pour moi croyez le Mademoiselle."

Il la vit s'avancer vers lui tel un flocon de neige descendant doucelent et gracieusement du ciel.Elle lui parla de la légende que sa grand-mère lui avait raconté et Irvin sourit.Il prit de la neige dans sa main et la lui souffla dessus.Il en avait sur les cils et les sourcils, ce qui faisait que cela s'accordait avec ses cheveux.Elle lui demanda ce qu'il en pensait avec un grand sourire.IL s'avança vers elle en souriant et dit :

-"C'est une jolie légende..."

Il se pencha vers elle et l'embrassa.Il revit dans ce baiser ceux qu'il avait eu avec Narghila et ses larmes coulèrent durant le baiser.Ces larmes étaient des larmes de joie, elles étincelaient telle des diamants sous le soleil.

*Suis-je guéri...Je le saurais quand je ne verrais plus en elle Narghila...*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyMer 2 Fév - 19:17

(oooh c'est trop beau.....snif snif....au fait,c'est pas ma grand-mère mais ma tante....^^)

Il lui dit que c'était une jolie légende et il s'approcha doucement d'elle.Elle fut suprise et il l'embrassa....

*Non,ce n'est pas possible,je...je...je dois rêver...*

Elle ferma ses yeux et elle prit doucement son visage dans ses mains.

*Mais il pleure....qu'est-ce que...*

Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire alors elle continua à se laisser faire...

*Je dois admettre que c'est agréable...*

Elle lacha doucement son visage et recula de quelques centimètres...

"Je....je...je..."

Elle était émue et ne savait que dire.Soudainement,il y eut une bourrasque de vent.Ses cheveux vinrent se mettre en bataille devant son visage...

"Ah...j'ai l'air chouette comme ça....."

(trop mignon cet épisode ^^!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyMer 2 Fév - 19:33

Elle se laissa faire et prit son visage entre ses mains.Irvin se sentait bien.Elle lacha son visage et recule de quelques centimètres.Elle balbutia et Irvin éclata de rire.

-"Tu quoi ? Tu m'as rendu plus heureux que je ne l'ai jamais été depuis bien longtemps"

*Narghila...*

Un bourrasque de vent vint placer les cheveux de Priscilla dans sa charmante figure.Elle dit quelque chose qui fit rire irvin.Mais celui avec ses cheveux très longs n'avait pas été épargné.

"Moi aussi...Aller, les deux chouettes vont se balader."

Disant cela il passa un bras autour du cou de Priscilla en avanca et lui ébourriffa les cheveux de l'autre.Il rit et l'embrassa sur le nez.Il continua d'avancer puis se baissa pour la prendre dans ses bras.Il rit.

-"Tu es légère dis moi..."
-"J'ai une idée, ne voudrais-tu pas monter sur mes épaules ?


Dernière édition par le Mer 2 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyMer 2 Fév - 22:33

(tu as oublié un mot dans ta phrase mon grand ^^)

Irvin l'embêta en lui ébourriffant ses cheveux...

"Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!Déjà que j'ai du mal à les peigner!!!!"

Il l'embrassa sur le nez et ainsi,la jeune fille loucha durant quelques instants.

"Et en plus,tu me fais loucher!!!Coquin,va!!!"

Elle lui tira la langue comme une gamine de six ans.Elle regarda le jeune homme et remarqua qu'elle n'avait jamais été aussi bien avec un garçon...

*Il est adorable...*

Il continua d'avancer et,soudainement,il se baissa pour le porter dans ses bras.Sa remarque la fit rire...

"Bien sur que je suis légère!!!Je ne suis pas une Aeri pour rien!!!" lui dit-elle en prenant un air de fierté.

Elle le regarda et rit(pour te faire plaisir ^^) avec lui.Il lui proposa de grimper sur ses épaules...

"Je peux vraiment te faire confiance?" dit-elle en insistant.

"D'accord j'accepte mais attention,si je tombe,je porte plainte!!!!"


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyMer 2 Fév - 22:55

Priscilla se plaignit lorsqu'il lui ébourriffa les cheveux.Ce qui le fit rire.

*Ah làlà les filles...ris ma chère...*

-"Je pense que c'est moi qui vais avoir du mal à les peigner là...Tu as vu leur longueur ?"

Elle loucha quand il l'embrassa sur le nez et se plaignit encore.Il l'embrassa cette fois sur la bouche pour la faire taire et parce qu'il en avait envie avant tout.^^

*Ses lèvres ont le gout des cerises.*

Elle lui tira la langue ce qui le fit rire.Il lui dit que ce n'était pas bien et lui mettant son doigt sur le nez.Et quand il la prit dans ses bras elle lui dit qu'elle n'était pas une Aeri pour rien avec une pointe de fierté.Irvin sourit intérieurement.

*Elle est trop mignonne.*

-"Tu peux me faire confiance.Si tu tombes, que je sois tranché par un katana."

Il rit puis sa souleva pour la placer sur ses épaules.

*Elle ne pourra pas tomber, je suis solide et elle est légère comme...comme un pétale de cerisier.*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyJeu 3 Fév - 16:38

Irvin répliqua quand la jeune fille se plaignit de ses cheveux...

"Si tu veux,je pourrais t'aider,je m'y connais en cheveux!!!Ma soeur adoptive..."

Elle marqua un temps d'arrêt et reprit...

"Ses cheveux sont encore plus longs que les tiens donc j'ai l'habitude..."

Elle lui envoya un clin d'oeil suivi d'un sourire.Puis,il l'embrassa une nouvelle fois...

*C'est vraiment trés agréable...*

Ce qu'il lui dit par la suite la fit rire aux éclats...

"Effectivement,tu serais tranché par un katana ou bien tu te ferais attaquer par...."

Elle regarda dans l'arbre et vit Soyouz dormir.Elle se rapprocha du jeune homme et lui chuchota à l'oreille...

"Il n'est pas partageur alors il va falloir te "battre"..."

Elle lui sourit et déposa une bise sur sa joue avant qu'il ne la mette sur ses épaules...

*J'espère qu'il ne va pas se passer quelque chose de bizarre...*

Elle faisait la fière sur les épaules de son camarade...

"En avant,vers l'Infini et l'Au-Delà!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyJeu 3 Fév - 18:29

Elle lui dit qu'elle pourrait s'occuper de ses cheveux car les chveux de sa soeur étaient encore plus long que les siens.Irvin était ravi, il n'allait pas dire non.

-"Ce ne serait pas de refus.Je dois dire que j'aime beaucoup qu'on me caresse les cheveux."

Il répondt à son sourire et son clin d'oeil par sa mimique préférée qui consistait à tirer un peu la langue dans un sourire et à faire un clin d'oeil.Narguila la faisait tout le temps.Elle éclata de rire et lui même rit.Son rire était si doux à l'oreille.Elle lui dit ensuite qu'il serait soit tranché par un katana soit attaqué par son aigle non partageur.

"Si c'est pour toi alors je me battrais !"

Elle prononça une phrase qui le fit rire et lui-même ajouta :

-"En route vers le bonnheur et la liberté !"

Il accelera.La june fille faisait tomber de la neige sur eux quand ils passaient sous les arbres et il riait en clignant des yeux quand ça lui tombait dessus.Par jeu il passait exprès sous les branches enneigées.

*Je parie qu'elle va se plaindre...Elle est tellement mignonne.*

Tout à coup il perdit l'équilibre et bascula vers arrière.Il rattrapa la jeune fille avant qu'elle ne tombe et roula dans la neige avec elle.Il en avait plein partout.Il l'embrassa et lui dit :

-"Maintenant je veux bien mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyJeu 3 Fév - 18:47

Il lui dit qu'il serait ravi de la laisser s'occuper de ses cheveux car...il adore qu'on les lui caresse...Mais elle rougit vivement quand il lui dit qu'il se battrait pour elle...

*Il est vraiment adorable.....*

La phrase qu'il lui dit lui fait tilt...

*Le bonheur et la liberté?Mais quel bonheur et quelle liberté?*

En passant sous les branches des arbres,elle fit tomber de la neige sur le jeune homme pour qu'il s'en prenne plein la vue(c'est le cas de le dire,non^^?).

*S'il me dit quelque chose,je saute de ses épaules et je m'en vais....Quoique,je n'en serais pas capable....*

Mais au bout d'un moment,il perdit l'équilibre et bascula en arrière...

"Je porte plainte!!!!"

Elle faillit se faire mal mais il la rattrapa et roula dans la neige avec elle.Il l'embrassa tendrement et lui dit qu'il pouvait mourir maintenant...Elle regarda ses yeux d'un bleu profond et passa sa main sur son visage...

"Je ne pense pas que je serais capable de commettre un tel acte...Navré mais tu devras attendre...La Vie est trop courte alors profitons-en..." lui dit-elle avant de lui rendre son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyJeu 3 Fév - 20:48

Comme il s'en était douté, Priscilla émit une plainte lorsqu'il bascula.Après qu'il l'ait embrassée, elle le regarda de ses magnifiques yeux océans et passa une main sur son visage qui le fit frissoner.Elle lui dit une phrase qui le pétrifia.Il ne pensa pas qu'elle allait réagir ainsi.Il fut aussi surpris quand ce fut elle qui l'embrassa.

*la guérison est proche je le sais...Narguila tu...vas...y perdre plus....qu'avant...*

Irvin serra Priscilla contre lui et roula avec elle dans la neige toujours en l'embrassant.IL décolla ses lèvres de celle de la jeune fille et rammasa un peu de poudreuse dans sa main.Il en souffla doucement sur le visage de la jeune pour que la neige se dépose en petits flocon sur ses cils.

*Là tu es magnifique...*

Il se leva en portant Priscilla dans ses bras puis la remit sur pieds et entama une sorte de valse soulevant Priscilla de sorte qu'elle n'ai plus les pieds sur terre.La neige tombait abandamment mais Irvin ne sentait pas le froid.Il s'arrêta de danser et commença à marcher en tenant la main de Priscilla dans la sienne.

-"Maintenant on va boire une tisane ! Et si tu te plains de ce programme, je t'enleve en te portant sur mon dos !"

Il rit et continua d'avancer.Brume et Acier qui avaient suivi la scène les contemplaient et Brume fit comprendre à Irvin qu'il était content.Bien que tous deux n'avaient rien compris de ce qui s'était passé, ils pouvaient comprendre qu'Irvin commencait à se libérer des fantômes de son passé.

*À moins que ce ne soit l'inverse...Au moins j'aurais pu t'avoir pour moi un moment...un des plus beaux moments de ma vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyJeu 3 Fév - 22:50

Aprés qu'elle l'est embrassé,ils se roulèrent dans la neige et il l'embrassa de nouveau.Ensuite,il prit de la poudreuse et la lui souffla sur le visage...

"Mais tu veux que je devienne un bonhomme de neige?!?"lui dit-elle en riant.

Il l'aida ensuite à se lever et il la fit danser.Elle ne touchait plus le sol et croyait voler...

*Hum...il est vraiment craquant!!!!*

Il la posa au sol et il souhaitait prendre une tisane,lui disant également que si elle se plaignait de ce programme,il l'enlèverait en la portant sur son dos...Elle vit aussi qu'il lui avait pris la main...

*Il est si tendre...*

Elle lacha sa main et lui tira la langue...

"Désolée mais je n'ai pas envie de rentrer alors il va falloir que tu m'attrapes!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyJeu 3 Fév - 23:59

Il rit quand elle lui demanda s'il voulait qu'elle devienne un bonhomme de neige.Non, ce n'était pas là son intention.

-"Non, je voulais juste que tu ressembles à une fée des neiges."
-"ça te va très bien, tu es magnifique...avec ton maquillage qui coule."


Il lui fit un clin d'oeil.Quand il m'emmena de force jusqu'au chateau, celle-ci lui lacha la main en lui tirant la langue.Il fut surpris.Elle lui dit quelque chose qui le fit extrêmement rire.Il était très rapide à la course.

*Elle est trop mignonne.*

-"Je n'ai pas l'habitude de courir après les filles...c'est plutôt le contraire."

Il avait dit ça avec sincérité et sans une once de vantardise.Il lui fit sa petite mimique et lui dit avec défi :

-"Gare à toi ! Tu as interêt à courir vite car...si je t'attrapes...Je t'embrasse !"

(je décris tes actions désolé, mais sinon c'est trop dur...mais si ça ne te plait pas, j'éditerais.je ne savais pas comment faire.)

Irvin se lança à la poursuite de de Priscilla.Il était vrai qu'elle courrait vite.Elle partit à toute vitesse d'un côté d'une allée et lui emprunta une autre allée pour la rejoindre.Quand il arriva à l'embrachement des deux, Priscilla l'avait devancé.Il accelera d'un coup, contourna la jeune fille et ouvrit grand ses bras.La jeune fille qui avait regardé en arrière pour voir si Irvin n'y était pas, atterit droit dans les bras de celui-ci.IL la serra bien fort et l'embrassa.

-"Gagné !!"
-"Cette fois c'est tant pis pour toi, tu l'auras voulu..."


Il souleva la jeune fille et la prit dans ses bras en la tenant bien.Il se dirigea vers le chateau tout en la retenant.Il éclata de rire puis lui passa une main dans les cheveux qu'il lui ébourriffa encore une fois.Il se pencha pour l'embrasser et ses longs cheveux descendirent en cascade sur la jeune fille.

*Je pense qu'elle va encore se plaindre...Ce n'est pas grave, j'aime bien quand elle se plaind...*
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptyVen 4 Fév - 17:36

(non t'inquiète pas,c'est parfait ^^)
Priscilla rit doucement quand il lui dit que c'étaient les filles qui lui couraient aprés...

"Et ça t'étonne?Soit tu es bête,soit tu le fais exprés..."

Aprés,ils s'engagèrent tous 2 dans une folle course-poursuite...

*Pfiou!Il court vraiment vite!*

Elle l'avait devancé et au bout d'un moment,elle se retourna pour voir s'il la suivait mais rien...Quand elle se retourna,elle atterit droit dans ses bras...Il avait pris un raccourci et l'attendait tranquillement...

"J'avoue que,sur ce coup-là,tu m'as bien eu!!!"

Il la tenait bien serré contre lui et l'embrassa tendrement.Ensuite il la porta puis se dirigea vers le château.Et,comme par pur hasard,il lui ébouriffa les cheveux une fois de plus...

"Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!Qu'est-ce qu'ils t'ont fait,mes cheveux?!?Je voudrais comprendre!!!!!"

Elle se plaigna une nouvelle fois,mais uniquement par plaisir de l'embêter. Puis il l'embrassa de nouveau....

*Que c'est bon...alala....je suis vraiment chanceuse...*


Mais elle prit les cheveux du jeune homme en pleine figure...

"Bon,je vais m'occuper de tes cheveux car c'est un tue-l'amour pas possible!!!"lui dit-elle en riant.

Elle arrangea avec tendresse et douceur les cheveux du jeune homme.

*Il faudrait peut être que je lui demande...*

Elle regarda Irvin et...

"Irvin...la question que je vais te poser est indiscrète mais j'ai besoin de savoir....Est-ce que tu as une petite amie?"


Dernière édition par le Jeu 19 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... EmptySam 5 Fév - 15:50

Il sourit quand elle lui dit que ce n'était pas étonnant que les filles lui courrent après.Il ne voulait pas se vanter, il était juste franc.Seulement il n'aimait qu'une fille.Elle lui dit qu'il l'avait bien eu sur ce coup là.

-"Je t'avais dit que je courrais vite.Mais tu as très rapide aussi."
-"Quand je cours, j'imagine que je cours après le vent, pour le dépasser et cours vite, toujours plus vite."


Évidemment Priscilla rechigna quand il lui ébourriffa les chveux et lui demanda ce qu'avait ses cheveux.Il passa alors tendrement sa main dans les cheveux de la jeune fille.

-"Rien, ils sont beaux et doux comme un pétale de rose."

Elle se plaignit de prendre les cheveux d'Irvin en pleine figure et lui arrangea doucement en disant qu'elle allait s'occuper d'eux.

*Je pense que si je resors vivant de son arrangement qui sera sûrement au katana, je ne draguerais plus les filles...*

-"Sans vouloir te vexer, je pense que je le ferais tout seul.Et si je ne le fais pas, ils le feront d'eux même.Reste à savoir la couleur qu'ils prendront."

Il rit.La jeune fille lui posa une question qui le fit sourire au début puis qui le crispa.

-"Oui."

Il planta ses yeux dans ceux de la jeune fille et ajouta :

-"Toi si tu veux bien de moi."
-"À mon tour.Comment s'appelle l'homme dont tu es amoureuse ?"


Il regarda la jeune fille droit dans les yeux et lui caressa les cheveux.

*C'est indiscret d'avoir lu dans ses nink.Mais cela se sentait tellement que ce n'était pas bien dur de lire malgré mon faible pouvoir...Peut-être s'est ton embrassé par erreur.Elle aime quelqu'un et moi je suis malade.*

Il réfléchit un instant.Non c'était elle qui le guérirait sûrement.Mais il avait embrassé une fille amoureuse, cétait presque un sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans les jardins...   Une rencontre dans les jardins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans les jardins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans les jardins...
» Mr Garminner dans les jardins
» Dans les jardins fleuris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser