ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dans les jardins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Mo
Invité




dans les jardins... Empty
MessageSujet: dans les jardins...   dans les jardins... EmptyDim 6 Mar - 0:32

Louna reprit ses esprits, elle appréciait plutôt la jeune humaine elle était curieuse et osait poser des questions même indiscrètes.

"Kitto est en quelques sortes né avec ma famille, du côtés de ma mère, en fait il est immortel, c'est le gardien de ma famille, il garde nos secrets et nous protège. Nous ne l'avons pas aprivoisez. C'est comme si il faisait parti de ma famille."

Louna était ravi de répondre aux questions de Margoth. Kitto aussi avais l'air d'être fier qu'on parle de lui, il posa ses pattes sur Louna attendant des carresses.

"Oui mon beau, on parle de toi. Ce n'est pas un simple protecteur pour moi, c'est aussi un grand ami."

Elle termina sa phrase en grattant la tête de Kitto.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins...   dans les jardins... EmptyDim 6 Mar - 13:48

Margoth qui admirait déjà le loup à sa simple majestueuse allure ne fut qu'encore plus admirative quand elle comprit que ce loup avait une sorte de magie en lui...

"Il est immortel...?? oh..."

Elle était très impressionnée et elle regarda Kitto en coin, essayant de voir en lui ce pouvoir fabuleux.
Puis elle se tourna vers l'elfe et murmura.


"Vous avez de la chance de savoir que quelqu'un sera toujours près de vous..."

Elle se sentait légèrement mal à l'aise en disant cela, se demandant si, pour elle, quelqu'un serait toujours là... Les animaux, malgré tout étaient des bêtes à chagrin et en général, malgré l'amour fou qu'on leur portait, aucun en devenait immortel... Quand à ses amis..son amie, Marie, elle savait bien que la vie ne faisait pas toujours les choses comme on le désirait...
Elle soupira légèrement, et eut un air encore plus las qu'à l'habitude.

Puis, elle se reprit et demanda.


"Melle Eidos a demandé à vous voir? Est-ce que... est-ce que vous allez aider la forêt..?" demanda-t-elle, sans savoir si l'elfe était vraiment au courant de ce qu'elle avançait...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Mo
Invité




dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins...   dans les jardins... EmptyDim 6 Mar - 16:38

La jeune fille semblait plutôt impressioné par l'immortalité de Kitto. Pourtant elle était une sorcière. Elle venait de lui poser une question sur la forêt, si elle allait aider à la sauver où pas. Louna n'en avait aucune idée car elle était putôt venue ici pour se sauver elle.

"Je ne sais pas si je vais aider à la sauvegarde de cette forêt, mais je crois que car je vais y habiter et puis aussi parce que je n'ai pas grand chose d'autre à faire!"

*Si je ne sauve pas cette forêt pour moi où pour l'école, je la sauverai pour toi, maman, car c'est ici que tu vécu.*

Pensa-t-elle mélancoliquement, regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins...   dans les jardins... EmptyVen 11 Mar - 18:13

(==> hall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les jardins... Empty
MessageSujet: Re: dans les jardins...   dans les jardins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les jardins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans les jardins...
» Marc et Red dans les jardins
» Mad et Narcissa dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser