ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aldaron ouvre un compte (soyons original lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldaron
Invité




Aldaron ouvre un compte (soyons original lol) Empty
MessageSujet: Aldaron ouvre un compte (soyons original lol)   Aldaron ouvre un compte (soyons original lol) EmptyVen 2 Juil - 16:49

Aldaron franchit la porte de la banque et se retrouva dans une vaste pièce d' où partaient quantité de couloirs menant probablement à des coffres et d' où entraient et sortaient des gobelins.

"Oh pardon escusez moi. Vous n' avez rien?"

Le professeur venait d' être heurté par un gobelin trop préssé et voyant que celui- ci le regardait férocement il se vit obligé de s' escuser bien qu' il n' y soit pour rien. Le gobelin le regarda quelques secondes comme si Aldaron venait de commetre un acte irréparable qui méritait qu' on lui donna la mort sur le champ et repartit de son petit pas rapide.

*J' ai toujours adoré ces charmantes créatures . . . (ironique bien sur :p)*

Au fond de la pièce se trouvait un comptoir duquel Aldaron s' approcha.
Un gobelin leva la tête vers lui sans mot dire de derrière quelque chose qui semblait être un relevé de compte et le dévisaga.


"Euh . . . je voudrais ouvrir un compte au nom D' Aldaron Elentir et retirer 70 MA."


Dernière édition par le Ven 2 Juil - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Aldaron ouvre un compte (soyons original lol) Empty
MessageSujet: Re: Aldaron ouvre un compte (soyons original lol)   Aldaron ouvre un compte (soyons original lol) EmptyVen 2 Juil - 18:12

Si on commence à accepter les héritages tout le monde va se déclarer venant d'une famille milliardaire et puis, il faut un système qui soit égal pour tout le monde, donc pas d'héritage, déjà que pour les objets apportés dans ses bagages faut éviter l'abus ...
Pour le moment (car rien n'est jamais définitif) la règle à appliquer c'est que les personnages recoivent des sous à leur arrivée : eleve : 150 Ma, Commerçant : 500MA et peronnel : 250MA. plus argent de poche et salaire au fur et à mesure.
Après Golby peut décider si il accepte ou non des fonds, et si le Role play reste Cohérent et que les sous n'apparaissent pas par enchantement (donc: justification en béton ), c'est à voir....


Edit : Ok : Pb règlé !


Dernière édition par le Ven 2 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Aldaron ouvre un compte (soyons original lol) Empty
MessageSujet: Re: Aldaron ouvre un compte (soyons original lol)   Aldaron ouvre un compte (soyons original lol) EmptyVen 2 Juil - 18:17

(merci ...heu...oeil...^^ pour le moment le Pr Aldaron n'aura pas de cadeau de Golby et il a édité son poste..héhé...*se frotte les mains* *je suis le plus riche à garder tout cet argent* )

Golby regarda venir Aldaron de derrière ses lunettes, la bouche pincée et l'air aimable habituel...
Il toisa le professeur du haut de son comptoir et sortit un parchemin bleu..il mouilla sa plume du bout de la langue, et la trempa dans l'encre (et pas l'inverse)...et dit tout en notant...


"Hmm...Et aldaron Elentir il fait QUOI COMME METIER.???"

Non, Golby n'était pas impatient...juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Aldaron
Invité




Aldaron ouvre un compte (soyons original lol) Empty
MessageSujet: Re: Aldaron ouvre un compte (soyons original lol)   Aldaron ouvre un compte (soyons original lol) EmptyVen 2 Juil - 20:22

"Aldaron Elentir il est professeur de défense contre les forces du mal à Elementia"

Aldaron commençait à être agacé par le ton moyennement aimable du gobelin, de plus il connaissait assez bien le caractère de ceux- ci étant donné qu' il en avait rencontré pas mal au cours de ses voyages, il savait que c' était peine perdue que de se montrer aimable avec l' un d' entre eux.

*Et ben . . . je plains les pauvres élèves qui vont être confrontés à un gobelin pour la première fois . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Aldaron ouvre un compte (soyons original lol) Empty
MessageSujet: Re: Aldaron ouvre un compte (soyons original lol)   Aldaron ouvre un compte (soyons original lol) EmptyDim 4 Juil - 16:26

Golby soupira, et lentement nota quelques renseignements sur son feuillet bleu. Enfin il annonça doucement, de sa voix traînante.

"Pr Elentir, coffre n°8 , où se trouvent désormais 180MA...et ne perdez pas ces 70MA que voici..."

Il tendit une bourse pleine de sous au prefesseur de sa main osseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Aldaron
Invité




Aldaron ouvre un compte (soyons original lol) Empty
MessageSujet: Re: Aldaron ouvre un compte (soyons original lol)   Aldaron ouvre un compte (soyons original lol) EmptyDim 4 Juil - 23:08

Aldaron prit la bourse que lui tendait le gobelin. il ne jugea pas nessessaire de vérifier si il y avait le compte, en effet, si les gobelins n' était pas des plus aimables, ils étaient très honnêtes en ce qui concerne l' argent . . . évidement, il fallait leur rendre la pareille car essayer d' escroquer un gobelin signifiait mettre sa vie en grand danger, il serait en effet impossible de leur voler ne serais- ce qu' un MC, mais leur vengeance riquerait d' être terrible !!!

"Merci beaucoup, à bientôt."

Sur ce, Aldaron tourna les talons et s' en alla au dehors.

*Et bien, la prochaine fois que je viens, je retire tout ce que je possède et on ne m' y reverra pas !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldaron ouvre un compte (soyons original lol) Empty
MessageSujet: Re: Aldaron ouvre un compte (soyons original lol)   Aldaron ouvre un compte (soyons original lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldaron ouvre un compte (soyons original lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad ouvre un compte
» Jean s'ouvre un compte
» Nolan ouvre un compte
» Lisa ouvre son compte
» Helene ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser