ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Helene ouvre son compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Helene M
Invité




Helene ouvre son compte Empty
MessageSujet: Helene ouvre son compte   Helene ouvre son compte EmptySam 3 Juil - 1:37

Helene, accompagnée d'Azur et de Constance, pénétra à l'intérieur de la banque.

*Comment c'est glauque...*

Le petit Azur monta sur la tête d'Helene et s'appretta à sauter sur un des lustres remplis de toile d'araignées suspendant au plafond... Mais Helene le retint par la queue et le serra bien fort entre ses bras pour éviter qu'il ne fasse des bêtises, inutile de se faire remarquer.

"Je n'aime pas du tout cette endroit, il me fiche la chair de poule..."

Elle le dit oucement à Constance très discrètement pour éviter que les gobelins présents l'entendent. Mais, après l'avoir dit, elle le regretta amèrement parce que un ou deux gobelins ne cessèrent de la dévisager.

*Ils m'ont peu être entendu, vu la taille de leurs oreilles*

Helene arriva enfin au guichet et voyant le gobelin plongé dans ses paperasses, elle s'éclaircit bruyament la gorge. C'est alors qu'Azur lui échappa des bras et sauta sur le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Helene ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Helene ouvre son compte   Helene ouvre son compte EmptyDim 4 Juil - 16:23

Golby eut un sursaut et afficha une grimace contrariée en voyant un petit écureuil devant lui... Il regarda devant le comptoir et vit deux fillettes... L'une, il la connaissait, il l'avait déjà vu, l'autre, non. Il ouvrit une large bouche, et dit de sa voix forte et nasillarde, autant pour impressionner les jeunes filles que pour faire fuir l'intru Azur de son bureau:

"NOM, PRENOM et MAISON...??????"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Constanc
Invité




Helene ouvre son compte Empty
MessageSujet: Hélène ouvre son compte   Helene ouvre son compte EmptyDim 4 Juil - 16:45

Constance avait eut une de ces frayeurs quand Azur sauta sur le comptoir, elle était paralysée en voyant la tête de Golby devant un écureuil. Quand Golby s'adressa à Hélène, Constance prit Azur du comptoir et l'enfouit dans sa poche. Visiblement cette écureuil allait leur poser des problèmes. Il bougeait dans tous les sens dans sa poche et Constance avait du mal a le garder. Elle était pressé qu'Hélène réponde à Golby, tous les goblins les regardait et Constance avait peur.

"Dépèche toi de lui répondre!"

chuchota Constance en tremblant. Elle regarda la porte de sortie, elle voulait partir, quitter cette endroit rempli de créatures étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Helene ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Helene ouvre son compte   Helene ouvre son compte EmptyLun 5 Juil - 20:45

Helene crut que son coeur allait s'arrêter lorsque Azur grimpa sur le guichet, heuresement pour elle, le gobelin sembla ne pas trop y préter attention et elle s'empressa de le prendre et de le confier à Constance.
Le gobelin lui posa une question, d'une voix, comment dire, pas très amicale... On sentait de la lassitude dans sa voix, comme s'il le faisait tous les jours.

"Helene Marchand, appartenant à la maison Aeri..."

Helene n'osait même plus regarder le gobelin tellement elle en avait peur.
Et il semblait qu'il en était de même pour Constance qui le lui chuchota.

"J'aimerais retirer 5 Milh d'or s'il vous plaît..."

*J'ai mes sous et on se taille...*
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Helene ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Helene ouvre son compte   Helene ouvre son compte EmptyMar 6 Juil - 19:11

Le gobelin grogna un instant en notant le nom de la jeune élève sur son papier... Il se pencha ensuite en avant dévisageant les fillettes d'un oeil mauvais et vérifiant que l'Ecureuil n'était pas en train de trotter sur le sol...

"Marchand Helène, coffre n°34, vous y avez 100 MA et en voici 50!!!!"

Il se pencha encore plus en avant, pointant son nez vers les élèves...

"CE SERA TOUT????????"


Dernière édition par le Sam 15 Jan - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Constanc
Invité




Helene ouvre son compte Empty
MessageSujet: Hélène ouvre son compte   Helene ouvre son compte EmptyMar 6 Juil - 19:51

Constance tremblait comme une folle. Azur gigotait dans tout les sens.

"Oui, oui ca sera tout."

dit elle en tournant le dos et sortant de la banque sans se préocuper d'Hélène. C'est seulement quand elle était dehors qu'elle réalisa que Golby s'adressait à Hélène et qu'elle était une vraie idiote. Elle s'assit sur les marches en attendant Hélène qui à son avis ne tarderait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Helene ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Helene ouvre son compte   Helene ouvre son compte EmptyMar 6 Juil - 21:31

Helene prit son argent tandis que le gobelin l'observait What the fuck ?!? de ses yeux sévères...
Il s'était tellement penché vers elle qu'elle pouvait sentir son odeur, ce qui la fit grimacer. Le gobelin demanda si elle souhaitait autres choses.
Helene entendit Constance répondre à sa place et s'éloigner.

"Bon, et bien au revoir..."

Helene se retourna et commença à marcher mais elle bouscula un gobelin qui passé, celui-ci grogna et tout les autres observaient Helene.
Elle courut vers la sortie, rouge de honte.
Arrivée dehors, elle respira une grande bouffée d'air et ne bougea pas le temps que ses yeux se réhabitue à la lumière du jour...
Azur sauta sur ses épaules, Helene remarqua Constance et s'en approcha.

"J'espère ne pas avoir à retourner ici, bon, on fait quoi maintenant ??? Tu as déja ta baguette ???"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Helene ouvre son compte Empty
MessageSujet: Hélène ouvre son compte   Helene ouvre son compte EmptyMar 6 Juil - 22:20

Hélène sentit Azur se faufiler hors de sa poche alors elle se retourna et remarqua Hélène, rouge comme une tomate.

"Désolé d'avoir répondu à ta place mais je pouvais plus supporter cette endroit. Tu viens on va chez Selestin, le marchand de baguette. J'ai hâte d'en avoir une à moi! Ensuite on ira chez ma tante "Miss Minchin" pour acheter nos robes de sorcier. Ca te convient?"

demanda Constance avec un petit sourir de lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Helene ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Helene ouvre son compte   Helene ouvre son compte EmptyMer 7 Juil - 0:00

( Arrow : le marchand de baguette )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helene ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Helene ouvre son compte   Helene ouvre son compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helene ouvre son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad ouvre un compte
» Nolan ouvre un compte
» Jean s'ouvre un compte
» Constance ouvre son compte
» Lisa ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser