ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minako et Priscilla dans les Jardins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Priscill
Invité




Minako et Priscilla dans les Jardins... Empty
MessageSujet: Minako et Priscilla dans les Jardins...   Minako et Priscilla dans les Jardins... EmptyVen 4 Fév - 18:02

Les deux jeunes filles rentrèrent dans les Jardins...

"Woooooooooow!!!!C'est tout bonnement magnifique!!!

Priscilla n'en croyait pas ses yeux:un havre de paix et de verdure s'offrait à sa vue...

*Je sens que je vais passer mes journées dehors!!!!*

Elle regarda ensuite Soyouz.Il était juché sur son épaule et ne bougeait pas...Il semblait admirer le paysage...
Elle s'adressa à Minako

"Lui aussi semble aimer ces lieux..."

Elle prit ensuite un bâton qu'elle trouva à ses pieds et le lanca...

"Va chercher,mon beau...."

Elle expliqua à Minako ce qu'elle faisait...

"Il s'est blessé dernièrement .Le vétérinaire m'a dit de le faire voler souvent,pour qu'il n'est pas un handicap..."

Elle souria à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Priscilla dans les Jardins... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans les Jardins...   Minako et Priscilla dans les Jardins... EmptyVen 4 Fév - 21:15

Lorsque elle entrerent dans le jardins, Priscilla fut etonne par la beaute des jardins

"Oui, ils sont tout bonnement superbee, moi aussi, j'y passerais mes journees!"
"Bien que je preferes la foret et la riviere"


Elle avais un tres bon souvenir de la riviere, c'est la que Tsiouwi lui avais donne son nom indien et que elles avait danse en l'honneur du vent.

Elle ignorait par contre que l'esprit s'etais mis en colere par apres, et que elle allais peut etre devoir mourir pour calmer sa fureur

Priscilla ramasa un baton que elle lanca a Soyouz, il devais faire de l'exercice par ce que il s'etais blesse


"Qu'est ce que il a eu comme accident?"
"Il a fais une mauvaise chute?"


Sinaéssichat avais demande ca, par ce que elle tombais souvent, et c'est pour ca que ses parents l'avais inscrite a des cours de Judo
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




Minako et Priscilla dans les Jardins... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans les Jardins...   Minako et Priscilla dans les Jardins... EmptySam 5 Fév - 0:13

Priscilla prit un air triste et expliqua à Minako toute l'histoire...

"Hum...en fait,j'étais dehors avec lui et on jouait tranquillement.Et un chien a surgi de nul part...Soyouz était au sol à ce moment-là.Il n'avait pas vu le chien et cet animal enragé lui a sauté dessus...Je n'ai rien pu faire car il était trop puissant...Finalement,Setsuna est arrivé et l'a fait partir...Soyouz était en piteux état et je l'ai amené d'urgences à l'hôpital.Ils me disaient qu'ils ne survivrait pas.Alors j'ai prié longuement et il s'en est sorti..."

Elle regarda son aigle qui revenait,le baton dans le bec.Il le lacha avant de se poser sur le bras de sa maîtresse...

"Je ne sais pas si j'aurais réussi à combattre mon chagrin si les choses auraient empirées..."

Elle caressa son aigle et celui-ci couina comme pour lui faire comprendre qu'il aimé ça...

"Maintenant,tout va bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Priscilla dans les Jardins... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans les Jardins...   Minako et Priscilla dans les Jardins... EmptyDim 6 Fév - 1:43

Minako ecouta Priscilla lui expliquer que Soyouz avais ete attaque par un chien.
Et que il avais manque d'en mourir.

Minako caressa l'aigle qui avais l'air d'etre maintenant en bonne santee

Priscilla avais ajoute que si il lui etais arrive le pire, elle n'aurais surement pas pu combatre son chagrin.

Minako songea que si jamais il arrivais quelque chose a Nuku, non seulement, elle ne s'en remetrais surement pas, mais elle n'y survivrais peut etre pas non plus.
Apres tout, il y avais un lien tres fort entre les deux soeurs, meme si elles etaient separees par 12 000 Km

Elle refit surface et constata que elle caressait encore l'aigle


"Je crois que il est totalment remis, non?"
"En tout cas, il l'air en pleine forme"


Elle regarda Priscilla d'un air grave

"Il etais vraiment en si mauvais etat que ca? par ce que il n'a pas l'air d'avoir des sequelles"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




Minako et Priscilla dans les Jardins... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans les Jardins...   Minako et Priscilla dans les Jardins... EmptyDim 6 Fév - 17:26

Minako questiona Priscilla sur Soyouz...

"Il paraît en forme mais il garde de graves séquelles...Par moments,il est incapable de bouger...J'ai mal pour lui..."

Les jeunes filles caressaient toutes deux le rapace.Il se laissait faire et appréciait les caresses...

"Ce qu'il aime,c'est les calinous sur le ventrou!!!!"

La jeune fille passa sa main sur le ventre de l'aigle et le "gratta" doucement.L'aigle couinait.Il aimait ça...

"T'aimes ça,hein?C'est bon?"

L'aigle couinait de plus en plus fort...

"Oui!Je sais,tu adores ça mais tu nous casse les oreilles à couiner aussi fort!!!!Maintenant,bec cloué!"

Le rapace tourna la tête,couina une dernière fois et devint silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako et Priscilla dans les Jardins... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans les Jardins...   Minako et Priscilla dans les Jardins... EmptyDim 6 Fév - 22:52

Priscilla expliqua a Sinaéssichat que l'oiseau avais de graves sequelles, et que des fois, il avais du mal a bouger.
Minako en fut un peu atristee aussi


"Est ce que tu as ete voir un veterinaire magique pour lui?"
"Peut etre que la magie pourais l'aider"


Minako n'etais pas trops sure de ce que elle avancait, mais elle avais une enorme confiance en la magie blanche.

Elle caressa aussi le ventre de l'oiseau qui commencait a couiner de plaisir


"C'est drole, on dirais presque que il ronronne!"

Elle souriant en disant ca. Soudain, elle se rendit compte que elle etais arivees devan,t la grande porte du chateau.

"He bien, nous voila devant les portes du chateau d'Elementia!"
"Je te laisse l'honneur d'entrer la premiere dans le fabuleux et grandiose chateau d'Elementia"


Elle eut un petit rire cristallin en pensant a ce que elle avais dit

(Tu postes dans le hall?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Priscill
Invité




Minako et Priscilla dans les Jardins... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans les Jardins...   Minako et Priscilla dans les Jardins... EmptyLun 7 Fév - 19:45

(oki ^^,j'y vais de ce pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minako et Priscilla dans les Jardins... Empty
MessageSujet: Re: Minako et Priscilla dans les Jardins...   Minako et Priscilla dans les Jardins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako et Priscilla dans les Jardins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betty,Minako et les Jardins
» Minako et Priscilla dans la foret
» Laura pi Minako dans les jardins
» Villina dans les jardins
» Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser