ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Betty,Minako et les Jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Wi
Invité




Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptySam 27 Aoû - 20:41

Betty aimait écouter Minako lorsqu'elle parlait.Mais elle ne voulait pas que la conversation s'éternise sur les gobelins.Alors elle décida de changer de sujet.

"Dis Minako,est-ce que c'est difficile de se retrouver dans le château?"

Si elle se perdait au début de chaque cours,les professeurs n'allaient pas la trouver amusante.Et elle voulait être une bonne élève qui ne ferait pas de tort.Mais avec une peluche qui vous partout,ça sera assez dur.On verra le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyDim 28 Aoû - 14:31

Betty demanda alors si c'etais si il etais facile de se retrouver dans le chateau

"En fait, ca depends si tu as de la chance ou pas!"
"Par ce que les ecaliers ont tendance a tourner et les murs a bouger quand tu est pressee!"
"Alors parfois tu est un peu perdu dans les couloirs!"


Minako etais coutumiere de ce genre de pieges... ce n'etais pas la premiere fois que elle se retrouvais perdue dans les couloirs du chateau

Mais elle ne voullais pas effrayer Betty

"Ne t'inquietes pas, ca arrives pas tout le temps, justes une fois de temps en temps!"
*Sauf pour moi....*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyDim 28 Aoû - 22:53

"Si ils font ça lorsqu'on est pressé,je partirai à l'avance:au moins j'aurai le temps de me perdre plus d'une fois",plaisanta Betty.

Elle se voyait,dans les couloirs,avec une carte de l'école en essayant de s'orienter.Elle gloussa faiblement.

"Les cours sont-ils un peu difficiles à suivre?Je veux dire;compliqués?"

Un petit écureuil vint les voir et repartit aussitôt.Le bruit qu'il fit réveilla Ruth qui se frotta les yeux,endormi.Puis il apperçu le château.

"Wow!,souffla-t-il.Mais c'est immense!"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyVen 2 Sep - 12:16

(Argh... je suis en train de jouer au Liev... pardon du retard)

Betty lui dit alors qu'elle partira a l'avance

"Oh, tu sais, des fois, ils peuvent te coincer plus que une simple heure..."
"... Un fois, je devais aller a al bibliotheque, et bien, a chaques fois que j'approchais, les couloirs changeaient!!!!"
"Et j'y ait eu droit trois fois!"


Betty lui demanda alors si les cours etaient durs a suivre...

"He bien, ca depends de la prersonne, je suppose!"
"Moi, j'ai pas trop de problemes pour le moment, par ce que je n'ai que des matieres que j'aimes pour le moment...."
"Mais il y a d'autres cours, ou je vais etre tres mauvaise je pense!"


Elle pensait tout particulierement a la magie noire qui la repugnait enormement, en fait elle n'avais meme pas envie de rentrer dans cette salle de cours la...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptySam 3 Sep - 2:02

[Je me demandais,es-tu Japonaise?Minako l'est et Betty vient du même endroit que moi ^^]

"Pfiou!,siffla Ruth.Est-ce que toutes les Écoles de magie sont comme ça ou Elementia est une execption?"

Se perdre dans les couloirs?Betty ne s'en rappelait plus.Ses soeurs lui en avait parlé.Même que l'aînée avait été en retard plus d'une fois parce que les murs semblaient s'amuser à la dérouté ^^.À chaque fois qu'ele racontait ces histoires,Betty et Ruth en avaient les larmes au yeux.D'ailleurs,Betty sentait un fou rire lui monter à la gorge.Et ne put le réprimer et éclata de rire en imaginant Minako,avec des points d'intérogation autour de la tête,perdue dans un couloir.

Ruth vit l'image et la transmit à Minako à l'aide de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyMer 7 Sep - 0:50

(En fait, je le suis a 0,78% ^^ Mon arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-grand-mere l'etais ^^
Et j'adore le Japon aussi ^^)

Betty lui demanda si toutes les ecoles de magie etaient comme ca

"En fait, je sais pas! Je n'ai jamais ete que dans cette ecole, alors...."
"Mais ma grande Soeur qui a ete a Kasumi Shiratsuka m'a dis que dans la sienne, les cloisons ont pour habitude de de placer toutes seules, alors les salles de cours s'agrandissent ou retrecissent"


Soudain, elle ressentis comme une intrusion mentale, et une image d'elle meme perdue s'imposa dans sa tete
C'etais quelque chose de bref, mais puissant, comme si une locomotive lancee a plein puissance lui etais rentree dedans

Completement choquee, Minako tomba a genoux, pale comme la mort; elle ne s'etais pas attendue a une telle attaque


*Gaïa! C'est elle qui a fait ca!*
**Elle doit pas tres bien maitriser ses pouvoirs!**
*N'empeches, elle aurais pu me tuer si elle le voulais*


Minako ne se sentais vraiment pas bien, et toujours a genoux, elle se tint le ventre et posa la tete sur ses genoux, luttant pour garder son dejeuner dans son estomac.
Maintenant, sa tete lui faisait mal comme si une bombe venais d'y exploser... ce qui etais a peu pres le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyMer 7 Sep - 1:17

[Belle riposte ^^. Vas-tu pardonner à ma peluche chérie? Au fait, on roule le r et on le pronomce à l'anglaise ^^]

Ce fut Ruth qui sentit que quelque chose n'allait pas. C'était un lézard de feu tout de même ^^. Il disparut en un éclair et réapparut devant Minako, inquiet. Betty sentit l'angoisse de sa peluche et s'arrêta de rire subitement. Le lien qui l'inussait, comme avec un vrai lézard de feu, était parfois très utile. Elle vit Minako, à genoux, blanche comme un drap.

"Qu'est-ce t'as fait Ruth?", s'affola-t-elle.

Ruth rentra la tête dans ses épaules, honteux.

"Je voulais lui montrer l'image que tu avais imaginée", murmurra-t-il n'osant pas regarder la Flammen dans les yeux.

*Il ne savait pas que Minako réagirait comme ça. Si elle est Japonaise, peut-être qu'elle ne connait pas bien les lézards de feu*, raisonna Betty.

Elle s'agenouilla mais ne toucha pas Minako.Elle se décida à poser une main sur sa joue gauche.

"Pardonne moi Minako!, s'excusa le lézard blanc. Je ne savais pas que tu ferais ça!"

"Comme tout les vrais lézards de feu, Ruth peut tramettre des émotions et des images par télépathie. Mais il ne savait pas que cela te ferait cet effet-là, expliqua la jeune fille légèrement tendue.
Il n'avait pas l'intention de te faire du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyMer 7 Sep - 1:28

Minako etais toujours a genoux, elle n'avais plus envie de vomir, mais elle sentais tres bien que elle tremblais comme une feuille.

Betty se precipita pour l'aider, et lui expliqua que tout ca avais ete le fait de Ruth, mais qu'il n'avais pas l'intention de lui faire du mal.


"C'est... c'est pas grave!" dit elle d'une voix faible
"Je m'y attendais vraiment pas! Et pas avec cette force!"


Mais il faut bien dire que Minako etais jeune et n'avais pas de tres bonnes defenses psychiques, et Ruth qui riait n'avais pas du faire tres attentention et l'envoyer brusquement.

Elle essaya de se relever mais n'y parvint pas, elle etais encore sous le choc de cette attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyJeu 8 Sep - 2:26

Ruth colla sa tête contre Minako dans l'espoir qu'elle le pardonne. Il ne connaissait pas sa force. Il n'avait qu'un an après tout! Il réessaya mais avec moins de force et plus de précautions. Minako ne devrait pas avoir mal à la tête cette fois-ci. Une image de lui, les yeux pleins d'eau, pour lui faire comprendre qu'il était triste d'avoir provoqué son manège.

"Excuse-moi Minako"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyDim 11 Sep - 21:21

Alors que elle commencait a se remettre, Minako sentis une deuxiemme intrusion dans ca tete, mais moins violente.

Elle vis Ruth en train de pleurer dans sa tete... le pauvre ne l'avais pas fait expres... mais Minako s'en doutais bien.

Elle se releva tant bien que mal et tenta un faible sourire, malgre le mal de tete carabine que elle se prenais


"Oui, je te pardonnes..... je sais que tu ne l'a pas fait expres..." dit elle d'une voix faible

Elle mis ses mains sur sa tete et gemit, la douleur etais vraiment intolerable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyVen 16 Sep - 2:49

En entendant Minako gémir, Ruth arrêta d'exercer son pouvoir que la jeune Aeri n'aie plus mal. Betty était plutôt intriguée de sa réaction. Pourquoi Minako avait-elle mal et la Flammen non ? Était-ce à cause du lien qui faisait en sorte que Ruth n'était qu'à elle et à elle seule ? Elle envoya à Ruth l'image d'une serviette qu'on trempait l'eau pour la mouiller. Il comprit et se téléporta chez les parents de Betty et revint avec la serviette en question. Bett l'appliqua sur le front de la jeune Japonaise pour au moins atténuer son mal de tête.

"J'espère que tu auras moins mal à la tête. Même juste un tantinet"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyVen 16 Sep - 9:09

Ruth disparut en un instant et revint quelques instants plus tard avec une serviette que Betty mis sur le front de Sinaé.
Ca allais un peu mieux, mais pas des masses non plus.

Elle se releva en titubant....

"Je crois que ca vas aller! mais qu'est ce que j'ai mal a la tete!"
"C'est...c'est comme si j'avais une horde de cavaliers Mongols qui chargaient dans ma tete...."
*C'est comme quand j'ai bu pour premiere fois du Saké.... meme si c'etais du doux et que c'etais que un demi verre....."
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyDim 18 Sep - 3:51

" C'est peut-être parce que Ruth n'a pas lien avec toi. Un lien spécial ", supposa Betty.

C'était peut-être la réponse. Ruth s'éloigna afin de voir la distance qui les séparait de l'école.

" On très près d'Elementia. Minako, tu crois pouvoir marcher jusque là. On t'emmènera à l'infirmerie s'il le faut "

Betty avait toujours aimé cette facette de son ami. Il voulait toujours aider les autres, sans préjugés aurait du être son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyMer 21 Sep - 23:20

"Oui, peut etre... mais je crois surtout que je ne m'y attendais pas du tout et que ca m'a vraiment surprise"
"C'est peut etre pour ca que j'ai ete si fort touchee!"


Betty lui demanda alors si ca allais aller et si elle devais aller a l'infirmerie

"Oui, je crois que je vais savoir rentrer, mais je crois que je vais aller vite me reposer dans ma chambre"
"Enfin... vite..... je crois pas que je puissses courir non plus!"


Elle ferma les yeux pour ne pas etre blesse par la puissante lumiere du soleil qui avais pour le moment l'effet d'augmenter sa migraine
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lilith D
Invité




Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyJeu 22 Sep - 14:23

( hs : tu fais comment pour être à deux endroits à la fois ? O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Betty Wi
Invité




Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyDim 25 Sep - 2:02

[ Aucune idée dans ce jeu mais dans le mien on peut à trois places différentes ^^ Mais faut respecter la chronologie ^^ ]

" Peut-être "

Betty plaça un des bras de Minako autour de son cou pour l'aider à se relever. Mais vu sa petite taille, la Flammen aurait pu la porter sur son dos sans difficultés. Ruth s'éloigna et pépia, comme un vrai lézard de feu, pour demander de l'aide à un autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyVen 21 Oct - 8:48

(pardon du retard...)

Minako se releva avec l'aide de Betty

"Arrigato Betty-san" murmura t'elle tandis que elle se massait les tempes qui etais douloureuses comme si une bete etais cachee dans sa tete et essayais d'en sortir

"Ca... ca vas aller, on est presque au chateau!" dit elle en avancant peniblement, mais en marchant tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyDim 30 Oct - 21:40

[Et moi donc. J'ai trois persos sur le site. J'avais pas vu ta réponse ^^]

Betty aida Minako à relever et, pour raffermir sa prise, mit un bars de la jeune Aeri autour de son cou. Ruth cessa de percevoir l'inquiétude de sa maîtresse et revint près d'eux.

"Ce n'était rien", dit la Flammen au remerciement de la jeune Japonaise.

Minako avait effectivement raison. L'école n'était plus très loin. Betty en voyait les murs imposants. Elle était partagé entre la joie d'entrer dans sa nouvelle maison et la volonté de ne pas vouloir lâcher Minako.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyDim 27 Nov - 22:25

(Raaaaaaaaaaaaah, j'avais completeent oubliee, vraiment desolee... la prochaines fois, envoie moi un MP )

Betty soutenais neanmoins Minako dans sa marche difficile... mais le plus grave etais que elle avais vraiment mal au crane....
Si c'etais ca un combat mental, Sinaé ne voudrais plus jamais y etre confrontee.


"Tu... tu sais... c'est pas grave.... j'etais pas preparee a une intrusion mentale... surtout de cette force la!"

Elle lanca un regard un peu appeure a Ruth, se demandant, comment une si petite creature pouvais avoir tant de force magique en lui.
Ou peut etre que Minako ne savais pas comment se defendre contre ca, ce qui pouvais etre normale, apres tout, elle n'etais encore que en premiere annee!


"C'etais... c'etais horrible, j'ai... j'ai senti comme une forcequi a bouscule toutes mes pensees et s'est imposee dans ma tete...."
*Si ca tombes, il aurais meme pu me controler comme un pantin!*


Elle frisonna a cette idee... puis se tourna vers Ruth et lui dis

"Ne t'inquietes pas, je ne parlerais a personne de tes pouvoirs psychiques"

Elle ne savais pas de ce qui etais des pouvoirs psy en France, mais au Japon, il etaient consideres avec une grande suspiction, car apres tout, un Psyoniste ne montres rien lorsque il utilises ses pouvoirs, tandis que le sorcier fait des incantations
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyMer 30 Nov - 20:43

Betty regarda Ruth avec un étonnement très voyant. Celui-ci la fixa à son tour avec ses yeux jaunes, semblables à des topazes avec des trainées grises, inquiet qu'il était. Comment un simple lézard de feu pouvait-il provoquer tout ça ?

"Je ne savais pas Ruth si fort", avoua Betty ébahie.

Ruth se posa à terre et baissa la tête et les ailes. Une infime plainte résonna et la Flammen devina qu'elle venait de lui. Les effets que Minako avait ressenti la laissa perplexe. Elle n'avait jamais eu ce problème.

C'était peut-être parce que Ruth avait un lien avec elle. Un lien empathique.

*C'est pas de sa faute s'il est magique. Il a peut-être plus de magie que moi ? Non, c'est moi qui l'aie animé*

Ruth ouvrit la bouche :

"Tout les lézards de feu peuvent montrer des images par la pensée. Tout comme, si je suis triste, je peux faire en sorte que Betty ressente mes émotions"

Il avait tout dire d'une voix affligée et triste. Il ne savait pas ce qu'il allait se passer. D'habitude, les gens réagissaient plutôt bien. Minako avait peut-être des défenses mentales plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins EmptyJeu 1 Déc - 13:27

Betty semblais etre un peu etonee par les capacites de Ruth. Minako, elle ne connaissait pas les lezards de feu, et donc ne savais rien de leur capacites.

C'est alors que Ruth expliqua que toutceux de sa race avaient des capacites telepathiques
"Oh, je comprends.... mais je savais pas que ce serais si puissant que ca!"
"Je sais pas comment expliquer cequi s'est passe, mais c'etais tres dur a supporter!"

Elle etaient maintenat toutes les trois devant les portes du chateau qui etaient bien entendu ouvertes pour laisser entrer la chaleur de cette fin d'ete (vraiment desolee du retard), baignant le hall d'une lumiere merveilleuse.

"Voila, nous y sommes presques! A ti l'honneur de passer la premiere
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Betty,Minako et les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Betty,Minako et les Jardins   Betty,Minako et les Jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty,Minako et les Jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flammen et Aeri (Betty et Minako)
» Les jardins n'ont pas changes!!! (Malicia et Minako)
» Laura pi Minako dans les jardins
» dans les jardins...
» Minako et Priscilla dans les Jardins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser