ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le professeur Lyra en foret...

Aller en bas 
AuteurMessage
Falleryn
Invité




le professeur Lyra en foret... Empty
MessageSujet: le professeur Lyra en foret...   le professeur Lyra en foret... EmptyDim 6 Fév - 13:11

Falleryn avit entrainé Mlle Tarter dans la foret pour arriver plus vite au chateau à cause du forid qui se fesait ressentir. Elle n'osa dire un mot mais chercher una phrase à dire pour ne pas rester de marbre.

*Cherche ...!!!! Tu as bien des choses à reaconter. *

"Vous etes dons professeur! De quoi????"

*T'es douée rrrrrrrrrr. Tu emmene quelqu'un et tu sais meme pas ce qu'elle fait.*

Falleryn avança un peu plus vite car elle commençait à avoir froid au doigts de pied. Elle trouvait aussi que sa valise était lourde.

*Qu'est ce qu'elle a mis dedans?????*

Falleryn changea de main et continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tar
Invité




le professeur Lyra en foret... Empty
MessageSujet: Re: le professeur Lyra en foret...   le professeur Lyra en foret... EmptyDim 6 Fév - 13:14

Lyra regarda l'élève, sa valise devait être lourde vut la tête que faisait l'élève !
Elle repondit à la question qu'on venait de lui poser


"-Je suis professeur de médecine, si tu veux je peut prendre ma valise !"
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




le professeur Lyra en foret... Empty
MessageSujet: Re: le professeur Lyra en foret...   le professeur Lyra en foret... EmptyDim 6 Fév - 14:20

Falleryn était essouflée car marcher dans le froid et porter une valise était plutot épuisant.

"Euh oui, je veux bien. Je suis vraiment désolée mais j'ai vraiment du mal... Elle est un peu lourde."

*Vu tes bras aussi , c'est un peu normal qu'elle soit lourde.*

Effectivement, les brase de Falleryn étaient un peu mince et pas recouvert de muscles

*C'est trop laid, je prefere cela à ceux des gros musclés.*

Falleryn avança tout de meme .

"Et euh.. en quoi consiste la médecine??? Je ne suis pas tres informée, je sais."

*C'est bien mon défaut ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Tar
Invité




le professeur Lyra en foret... Empty
MessageSujet: Re: le professeur Lyra en foret...   le professeur Lyra en foret... EmptyDim 6 Fév - 15:52

Lyra saisi sa valise, en effait elle était lourde, et quelque fois, elle traînait au sol

"-En médecine, nous apprenons, a soignier avec des produits magiques, c'est comme une école de médecine !"

Elle rigola !
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




le professeur Lyra en foret... Empty
MessageSujet: Re: le professeur Lyra en foret...   le professeur Lyra en foret... EmptyMar 8 Fév - 20:20

Falleryn était toujours génée par son manque de tacte.

"Désolée mais, je n'ai pas vraiment l'habitude de soigner ou quoi que ce soit."

Fallleryn continua à marcher. Elle allait un peu plus vite car elle n'avait plus de valise. Dix minutes après, elles arrivèrent enfin au jardin.
Il faisait plutot beau. Un grand soleil inondé le jardin.


(rdv au jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le professeur Lyra en foret... Empty
MessageSujet: Re: le professeur Lyra en foret...   le professeur Lyra en foret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le professeur Lyra en foret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre en foret
» Dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser